Aller au contenu

Topic Trail

Milky

Messages recommandés

Il y a 8 heures, PaG a dit :

Pas pour moi, trop de vent froid, trop de cailloux :ninja: 

Je fais le 32km du Black Mountain Trail dans 3 semaines 

Je me souviens d'une année où j'avais fait le 50km avec un froid glacial terrible! l'étang était gelé, des flamands morts, un nombre très important d'abandons, les boissons qui gelaient dans les camelbacks!! mais sur le Black Mountain il peut faire très froid aussi.

Sinon c'est vrai, trop de cailloux! chaque fois je me dis que je n'y reviendrai plus mais j'oublie! Jhésitais avec le 28km de Dun en Ariège auquel j'avais participé l'an dernier et que j'avais vraiment apprécié mais marre des bornes (en voiture!) Gruissan c'est plus près, c'est l'am et c'est un samedi!

Pas de Black Mountain pour moi car je pars en voyage et je rentre le 2/03 mais je le ferai un de ces 4!

• 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Qui vient à Cucugnan dimanche pour la Course des Seigneurs?

Vu que je risque d'avoir le moral à zéro après le match contre Guingamp, si je peux avoir avec moi un gars dans le même état que moi pour pouvoir me soutenir, ça me ferait du bien!!

il y a 1 minute, tad11 a dit :

Vu que je risque d'avoir le moral à zéro après le match contre Guingamp, si je peux avoir avec moi un gars dans le même état que moi pour pouvoir me soutenir, ça me ferait du bien!!

Je pense que où que tu ailles, @claude1960 sera prêt à te suivre. 

• Top ! 1
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Départ de la course à 7h du mat de Cucugnan au fin fond des Corbières. Avec le match la veille à Toulouse ça fait juste

Quand on aime, on est prêt à faire énormément de sacrifices, tad.

il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Quand on aime, on est prêt à faire énormément de sacrifices, tad.

Avec ce qu'ils risquent de subir, lui et les autres au Stadium, je doute que le lendemain, il soit apte à faire un trail de + de 50km avec 3200D+!!

Non, un match au Stadium cette année ça laisse des traces. Perso j'ai pas récupéré de Lille!

il y a 39 minutes, tad11 a dit :

Je l'aurais bien fait..Mais trop proche de la Saute Mouflon. 

Il y a 8 heures, PaG a dit :

Je l'aurais bien fait..Mais trop proche de la Saute Mouflon. 

Belle course mais difficile! tu vas te régaler.

Pour moi, je vais courir dimanche en mode entrainement en prépa de la Mitic début juillet, pour faire des bornes et des heures de course. (seul j'ai du mal à dépasser les 4h)

Et tant mieux parce qu'en 2013 j'avais "fait" la course et j'avais souffert! là pas d'objectif, même si ça va être long je vais essayer de pas finir cramé!!

• 1 mois plus tard...
Le ‎23‎/‎11‎/‎2017 à 11:09, PaG a dit :

Tu vas en chier très fort, elle est limite plus dure que la ronda del cims..

De retour d'Andorre! Dégoûté, déçu, abattu....

Course neutralisée puis arrêtée à cause d'un violent et long orage de grêle. J'étais au km 66, après 17h de course, bien fatigué mais je pensais déjà à l'arrivée. J'avais de la marge , 8 h d'avance sur la barrière horaire, je pouvais gérer...

Plusieurs mois de prépa, de longues et pénibles sorties, le prix de l'engagement, l'achat d'une bonne frontale, d'un bon imper, de bons bâtons..... tout ça pour ça!

J'attendais ce moment avec impatience, avec pas mal d'appréhension mais il me tardait tant ce 6 juillet! Pas de blessures, j'étais prêt pour m'attaquer à cette course si difficile avec ce dénivelé terrible.

FAIT CH...!!! 😥

• Top ! 1
  • Triste 4
il y a 13 minutes, Piou a dit :

Je comprends pas, vous courrez plus de 60 kms, et les organisateurs pensent que vous allez pas supporter un peu de pluie et de grêle ? :ninja: 

Chapeau en tout cas -_- 

J'ai eu la chance d'arriver à un ravito, un refuge à plus de 2000m, quand l'orage a commencé mais les coureurs qui se sont retrouvés sous l'orage ont eu de gros problèmes, frigorifiés, choqués, en hypothermie...on a eu peur pour eux, l'organisation a tout fait pour récupérer les traileurs en détresse, hélico, pompiers... Nuit passée au refuge où plus de 80 coureurs étaient entassés, à dormir à même le sol , les uns sur les autres......Je m'en souviendrai!

Pffffffffff

Et en plus le Tèf perd ses 2 premiers matchs de prépa!

Oups, pardon, ici, on parle de tout sauf du TFC!

il y a 7 minutes, Zitoun a dit :

Et vu que tu n'as pas donné ton temps, j'imagine que t'as performé :ninja: 

J'ai fait 47min58sec en zigzaguant dans la foule -_- 

Il y a 8 heures, tad11 a dit :

Course neutralisée puis arrêtée à cause d'un violent et long orage de grêle. J'étais au km 66, après 17h de course, bien fatigué mais je pensais déjà à l'arrivée. J'avais de la marge , 8 h d'avance sur la barrière horaire, je pouvais gérer...

Plusieurs mois de prépa, de longues et pénibles sorties, le prix de l'engagement, l'achat d'une bonne frontale, d'un bon imper, de bons bâtons..... tout ça pour ça!

J'attendais ce moment avec impatience, avec pas mal d'appréhension mais il me tardait tant ce 6 juillet! Pas de blessures, j'étais prêt pour m'attaquer à cette course si difficile avec ce dénivelé terrible.

FAIT CH...!!! 😥

Fallait continuer seul le lendemain de l'orage -_- 

• Like 2
il y a 4 minutes, PaG a dit :

Fallait continuer seul le lendemain de l'orage -_- 

Quand on est revenu dimanche matin à Ordino c'est ce que j'ai demandé à l'organisateur. Pourquoi on est pas reparti ce matin pour finir et il m'a répondu que de toute façon à la mi-journée il attendait un autre orage. En plus, l'orage de grêle a laissé une épaisseur de 10 cm de glace, il aurait fallu des crampons pour finir la montée et redescendre sur les Bordes d'Envalira!

Ca me fait pareil à chaque fois moi aussi  :(:ninja:

J'étais au km 66, après 17h de course

giphy.gif

En tous cas félicitations quand même, c'est fou ce que tu fais ! :wacko2:  Tu as tout mon respect ! ( 73 kg environ :ninaj: )

il y a 26 minutes, tad11 a dit :

Quand on est revenu dimanche matin à Ordino c'est ce que j'ai demandé à l'organisateur. Pourquoi on est pas reparti ce matin pour finir et il m'a répondu que de toute façon à la mi-journée il attendait un autre orage. En plus, l'orage de grêle a laissé une épaisseur de 10 cm de glace, il aurait fallu des crampons pour finir la montée et redescendre sur les Bordes d'Envalira!

Ouais je viens de voir ca sur twitter..Reste a t'inscrire sur un autre ultra cet été :ninja: 

il y a 25 minutes, NicoPaviot a dit :

Corrida de Toulouse ?

Ouais! Première course sur le plat depuis 2016 :ninja: 

Modifié par PaG