tad11 Posté(e) 21 août 2018 Partager Posté(e) 21 août 2018 à l’instant, VIX15 a dit : Moi c'est pire, je ne me suis même pas inscrit ni à l'une ni à l'autre ! J' suis vert Et pourtant Crampagna c'est pas loin! L'an prochain! On ira monter le St Barthélémy et le Fourcat plusieurs fois pour se préparer ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 septembre 2018 Partager Posté(e) 1 septembre 2018 J-3 semaines. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 septembre 2018 Partager Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 21 minutes, Caramel a dit : J-3 semaines. T'as fait de la grimpette ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 septembre 2018 Partager Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 16 minutes, PaG a dit : T'as fait de la grimpette ? La seule grimpette que j'ai faite c'est sur ma meuf... J'ai attaqué quelques côtes, je m'y suis scié les jambes. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 septembre 2018 Partager Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 1 minute, Caramel a dit : La seule grimpette que j'ai faite c'est sur ma meuf... J'ai attaqué quelques côtes, je m'y suis scié les jambes. Y'a un trail demain a Venerque Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 Alors @Caramel t'est pret a bouffer des pates et du riz? 1 Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 J'en profite pour faire un peu de pub pour le trail de la collégiale, à Montréal, dans l'Aude. C'est le 30 septembre : 2 parcours (11 et 30 km). Les infos sur le site : http://leslacetsdefaits.org/les-lacets-defaits,fr,22,trail-de-la-collegiale,accueil.html Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 30 minutes, PaG a dit : Alors @Caramel t'est pret a bouffer des pates et du riz? Paella hier soir, merguez à midi, Dragibus, brioche, Coca... Je crois que niveau nutrition je me prépare au mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 2 minutes, Caramel a dit : Paella hier soir, merguez à midi, Dragibus, brioche, Coca... Je crois que niveau nutrition je me prépare au mieux. A partir de jeudi ca suffira Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 32 minutes, PaG a dit : A partir de jeudi ca suffira Mon coéquipier m'a déjà averti que ça serait pâtes - poulet à partir de son arrivée jeudi ouais. Petite sortie ce soir pour se dégourdir les jambes, puis footing très très tranquille mercredi et ça devrait être bon pour les barrières horaires. Très clairement les 10h visées au départ sont impossibles à aller chercher avec le dénivelé, je suis à 6h aux 50 le long du Canal (35°C aussi). Soins des chevilles, des mollets, des genoux et des adducteurs toute la semaine, parce que Madame veut quand même se faire quelques randos à la cool. Et pour passer le temps, MUSCUUUU ! 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 18 minutes, Caramel a dit : Mon coéquipier m'a déjà averti que ça serait pâtes - poulet à partir de son arrivée jeudi ouais. Petite sortie ce soir pour se dégourdir les jambes, puis footing très très tranquille mercredi et ça devrait être bon pour les barrières horaires. Très clairement les 10h visées au départ sont impossibles à aller chercher avec le dénivelé, je suis à 6h aux 50 le long du Canal (35°C aussi). Soins des chevilles, des mollets, des genoux et des adducteurs toute la semaine, parce que Madame veut quand même se faire quelques randos à la cool. Et pour passer le temps, MUSCUUUU ! Mercredi fait 30min pas plus. T'as pensé a te cremer les pieds a la nok? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a une heure, PaG a dit : Mercredi fait 30min pas plus. T'as pensé a te cremer les pieds a la nok? C'est ce qui était prévu. 3/4 km allure trail (7 de moyenne). Pour les pieds j'ai pas cherché quoi faire encore. Pour les grosses sorties je n'ai jamais connu le moindre échauffement. Merci les MiMizuno 😍 Je viens d'acheter les 🍫Banisto🍯 #gros Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 52 minutes, Caramel a dit : C'est ce qui était prévu. 3/4 km allure trail (7 de moyenne). Pour les pieds j'ai pas cherché quoi faire encore. Pour les grosses sorties je n'ai jamais connu le moindre échauffement. Merci les MiMizuno 😍 Je viens d'acheter les 🍫Banisto🍯 #gros C'est quoi un Banisto ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 Balisto, autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 51 minutes, PaG a dit : C'est quoi un Banisto ? c'était une équipe cycliste dans les années 90 mais je vois pas le rapport.... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 10 minutes, Caramel a dit : Balisto, autant pour moi. Les pâtes de fruits de décathlon sont pas mal aussi, celle a la poire acerola Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : c'était une équipe cycliste dans les années 90 Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 à l’instant, GG a dit : Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 à l’instant, Ekelund a dit : Essaye pas de te rattraper. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 je trouve l'image que j'ai sur ce forum absolument fabuleuse Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 GG me parait un poil tendu en ce moment Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 45 minutes, Bebs a dit : GG me parait un poil tendu en ce moment Il devrait se mettre au trail, ca fait le plus grand bien Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 Il y a 1 heure, Bebs a dit : GG me parait un poil tendu en ce moment Ah bon. il y a une heure, PaG a dit : Il devrait se mettre au trail, ca fait le plus grand bien Je vais plutôt aller baiser pour me détendre. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a une heure, GG a dit : Ah bon. Je vais plutôt aller baiser pour me détendre. N’hésites pas a le faire 2 fois Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 Il y a 3 heures, GG a dit : Ah bon. Je vais plutôt aller baiser pour me détendre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés