ma2t Posté(e) 21 mai 2019 Partager Posté(e) 21 mai 2019 Il y a 18 heures, Big_Bros a dit : Ça devient n’importe quoi les ultra trails en pleine ville : https://www.bfmtv.com/police-justice/un-individu-apercu-en-train-d-escalader-la-tour-eiffel-le-monument-evacue-1695418.html Pour faire du déniveĺé il y a soit la butte Montmartre soit la tour Eiffel... Vite qu'à Toulouse ils nous fassent cette tour qu'on est autre chose que pechdavid à se mettre sous la dent... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 mai 2019 Partager Posté(e) 21 mai 2019 Il y a 5 heures, ma2t a dit : Pour faire du déniveĺé il y a soit la butte Montmartre soit la tour Eiffel... Vite qu'à Toulouse ils nous fassent cette tour qu'on est autre chose que pechdavid à se mettre sous la dent... J'ai réellement vu de mes propres yeux, sans mentir, un groupe de joggeurs (une quarantaine) s'entraîner dans les escaliers de St-Pierre un matin, en semaine, vers 6h15... 😵 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 mai 2019 Partager Posté(e) 21 mai 2019 C'est pratique les escaliers ca fait travailler les cuissots rapidement en complément des sorties longues. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 mai 2019 Partager Posté(e) 21 mai 2019 il y a 2 minutes, PaG a dit : C'est pratique les escaliers ca fait travailler les cuissots rapidement en complément des sorties longues. Oui mais 40 gugusses qui se les font à 6h du mat'... Je pensais ne jamais voir ça de ma vie. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 mai 2019 Partager Posté(e) 21 mai 2019 il y a 2 minutes, Caramel a dit : Oui mais 40 gugusses qui se les font à 6h du mat'... Je pensais ne jamais voir ça de ma vie. La drogue surement. 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 septembre 2019 Partager Posté(e) 20 septembre 2019 https://www.widermag.com/news-une-première-station-trail-va-ouvrir-bretagne?fbclid=IwAR00-iyehDTe7oa1-kg8irYQMovzBb9qVphms2joTGJYqzOLw02onUi-SX0 @Caramel 🏃♂️🐟 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 octobre 2019 Partager Posté(e) 17 octobre 2019 Départ de la Diagonale des fous, 2700 coureurs qui vont traverser (ou essayer) la Réunion 😍 165km 9576D+ Maxime Cazaujous le béarnais a ses chances Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 octobre 2019 Partager Posté(e) 18 octobre 2019 Bon c'est le bordel la diagonale... erreur de parcourt ou des petits malins qui faussent la course... Enfin.notre pyrénéen à rattrapé on retard mais ces efforts pour revenir vont lui porter préjudice sûrement... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 octobre 2019 Partager Posté(e) 18 octobre 2019 Des coureurs ont perdu près d'1h... Les organisateurs sont des tocards ça fait 3 ans d'affilé qu'il y'a des erreurs quasiment toujours au mm endroit, ils sont pas foutu de mettre des bénévoles pour orienter! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2019 Partager Posté(e) 18 octobre 2019 Clairement, je suis dégouté... Je gerais bien ma course, et là j'arrive à l'embranchement, impossible de savoir si c'était à droite ou à gauche... Le temps de comprendre qui fallait faire demi-tour, j'ai bien du perdre 45 minutes. Bon, j'ai un peu mis les jambes, moi aussi, et je suis revenu derrière des gars que j'avais doublé peu de temps avant le problème... Mais, je crois que mon projet de terminer la dernière heure en moonwalk tombe à l'eau si je veux gagner la course 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 octobre 2019 Partager Posté(e) 18 octobre 2019 Des couilles NP82 et de la résilience!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 octobre 2019 Partager Posté(e) 18 octobre 2019 Un collègue 60 ans !!! http://grandraid-reunion.livetrail.run/coureur.php?rech=41 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2019 Partager Posté(e) 18 octobre 2019 Il y a 10 heures, FranckProvostIV a dit : Des couilles NP82 et de la résilience!!! Ca tape dans les genoux, c'est pas idéal. 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 octobre 2019 Partager Posté(e) 18 octobre 2019 il y a 14 minutes, NicoPaviot a dit : Ca tape dans les genoux, c'est pas idéal. Ils devront tenir pour que tu puisses franchir les Pyrénées clandestinement afin de prêter main forte à tes frères catalans en lutte contre Madrid. 💪 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2019 Partager Posté(e) 18 octobre 2019 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Ils devront tenir pour que tu puisses franchir les Pyrénées clandestinement afin de prêter main forte à tes frères catalans en lutte contre Madrid. 💪 Tu penses que c'est cet odieux gouvernement espagnol qui a fait le coup de la déviation ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 octobre 2019 Partager Posté(e) 18 octobre 2019 il y a 23 minutes, NicoPaviot a dit : Tu penses que c'est cet odieux gouvernement espagnol qui a fait le coup de la déviation ? Ca y ressemble fort, tant l'influence judéo-arabo-gitane s'est insidieusement mêlé au catholicisme le plus rigoriste et austère, de la myriade de peuplades farouches de la péninsule. De quoi occasionner un flux continu de brain-secousses systémiques. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 octobre 2019 Partager Posté(e) 19 octobre 2019 Avant ce post, il y avait 666 réponses dans ce topic. Expliquant sûrement l'absence de @Wingeeky ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 19 octobre 2019 Partager Posté(e) 19 octobre 2019 GR 20 en autonomie (full fruits secs), 3 étapes de 60 kms avec kramoizette sur le dos (façon de parler c'est une machine ^^ ) .. Road to pacific crest trail d'ici 5 ans, le Graal . 😍 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 octobre 2019 Partager Posté(e) 20 octobre 2019 Il y a 13 heures, Kramoizi a dit : GR 20 en autonomie (full fruits secs), 3 étapes de 60 kms avec kramoizette sur le dos (façon de parler c'est une machine ^^ ) .. Road to pacific crest trail d'ici 5 ans, le Graal . 😍 Putin 3 étapes tu t'y es filé sévère! Le pacific crest trail tu le fait en entier ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 octobre 2019 Partager Posté(e) 20 octobre 2019 Le 18/10/2019 à 16:35, arno31 a dit : Un collègue 60 ans !!! http://grandraid-reunion.livetrail.run/coureur.php?rech=41 Finisher !!!!! 59h49 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 octobre 2019 Partager Posté(e) 25 octobre 2019 Magnifique en haut de Bugarach on voyait le Canigou, les Alberes et la méditerranée 🤩 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 8 décembre 2019 Partager Posté(e) 8 décembre 2019 (modifié) Plein le c.. du Tèf! Abonnement BeIN résilié! Du coup, je me suis offert pour Noël l'inscription à la Mitic au mois de juillet en Andorre. En espérant que cette fois-ci on aura pas d'orage violent qui nous empêchera d'arriver au bout! J'ai déjà fait les 70 premiers kms et je sais que c'est vraiment dur! J'en avais bavé, je sais à quoi m'attendre mais il me tarde déjà! Modifié 8 décembre 2019 par tad11 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 décembre 2019 Partager Posté(e) 24 décembre 2019 Pau Capell (vainqueur UTMB© 2019) sera sur le black mountain trail 2020! 😍🦵 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 27 décembre 2019 Partager Posté(e) 27 décembre 2019 Le 24/12/2019 à 18:19, PaG a dit : Pau Capell (vainqueur UTMB© 2019) sera sur le black mountain trail 2020! 😍🦵 😮Chouette!! T'as prévu de le faire? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés