Zitoun Posté(e) 27 décembre 2019 Partager Posté(e) 27 décembre 2019 il y a 34 minutes, tad11 a dit : 😮Chouette!! T'as prévu de te le faire? Fisquède Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 décembre 2019 Partager Posté(e) 27 décembre 2019 Il y a 2 heures, tad11 a dit : 😮Chouette!! T'as prévu de le faire? Hé oui ! Meilleur trail de début de saison et de loin Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 27 décembre 2019 Partager Posté(e) 27 décembre 2019 il y a une heure, PaG a dit : Hé oui ! Meilleur trail de début de saison et de loin Lequel? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 décembre 2019 Partager Posté(e) 27 décembre 2019 il y a 46 minutes, tad11 a dit : Lequel? Le 55km bien entendu. 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 29 décembre 2019 Partager Posté(e) 29 décembre 2019 Le 20/10/2019 à 07:51, PaG a dit : Putin 3 étapes tu t'y es filé sévère! Le pacific crest trail tu le fait en entier ? J'avais pas vu la réponse. 😬 Étapes doublées sur 3 jours . Dans ce genre (+ nuits à la belle étoile ). http://www.romlands.fr/gr20/ Le PCT idéalement en " Thru-Hiking " mais c'est pas faisable en 3 mois, et demander un Visa B-2 me fait déjà transpirer du cul (il faut être salarié dans notre pays d'origine il me semble 😬). Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 1ère course de l'année hier à Belesta. Le Trail de La Forêt Royale! Beaucoup de dénivelé, pas mal de boue!! Loin au classement (je rentre quand même dans les 100 sur 450, ouf!!!) mais assez content d'être arrivé au bout avec tous les bobos que j'accumule depuis plusieurs semaines! D'ailleurs ça commence à m'énerver (pour rester poli!) et je suis assez inquiet pour les prochaines courses!Beau parcours avec des montées sévères, des descentes très glissantes, des passages techniques, un vrai trail quoi!! Et 500 inscrits pour une première! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 février 2020 Partager Posté(e) 6 février 2020 Le 03/02/2020 à 08:48, tad11 a dit : 1ère course de l'année hier à Belesta. Le Trail de La Forêt Royale! Beaucoup de dénivelé, pas mal de boue!! Loin au classement (je rentre quand même dans les 100 sur 450, ouf!!!) mais assez content d'être arrivé au bout avec tous les bobos que j'accumule depuis plusieurs semaines! D'ailleurs ça commence à m'énerver (pour rester poli!) et je suis assez inquiet pour les prochaines courses!Beau parcours avec des montées sévères, des descentes très glissantes, des passages techniques, un vrai trail quoi!! Et 500 inscrits pour une première! Y'a plein de photos dispos sur leur site. Tu fais le Black Mountain Trail? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 6 février 2020 Partager Posté(e) 6 février 2020 Il y a 8 heures, PaG a dit : Y'a plein de photos dispos sur leur site. Tu fais le Black Mountain Trail? Non c'est pas prévu! Je pense pas même si évidemment ça me tenterait bien! J'aimerais faire le 68km du Trail Cathare à Cucugnan mi-mai en prépa de la Mitic mais je ne suis pas très confiant! Depuis septembre j'ai une aponévrosite qui ne part pas. J'ai vu un podologue qui m'a fait des semelles mais pas d'amélioration! Je peux courir mais du coup je dois certainement compenser et ça me provoque une inflammation au genou et à la hanche! Dimanche, 5mn après avoir passé la ligne j'avais du mal à marcher! Fait ch... car je ne peux pas m'entraîner correctement, pas de fractionné, pas de séances trop soutenues.... En octobre-novembre je n'ai pas couru pendant plus d'un mois, j'ai fait du vélo à la place mais cette p..... d'aponévrosite est toujours là! Un peu dépité! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 7 février 2020 Partager Posté(e) 7 février 2020 Il y a 7 heures, tad11 a dit : Non c'est pas prévu! Je pense pas même si évidemment ça me tenterait bien! J'aimerais faire le 68km du Trail Cathare à Cucugnan mi-mai en prépa de la Mitic mais je ne suis pas très confiant! Depuis septembre j'ai une aponévrosite qui ne part pas. J'ai vu un podologue qui m'a fait des semelles mais pas d'amélioration! Je peux courir mais du coup je dois certainement compenser et ça me provoque une inflammation au genou et à la hanche! Dimanche, 5mn après avoir passé la ligne j'avais du mal à marcher! Fait ch... car je ne peux pas m'entraîner correctement, pas de fractionné, pas de séances trop soutenues.... En octobre-novembre je n'ai pas couru pendant plus d'un mois, j'ai fait du vélo à la place mais cette p..... d'aponévrosite est toujours là! Un peu dépité! Va voir un osthéo ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2020 Partager Posté(e) 7 février 2020 Il y a 8 heures, tad11 a dit : Non c'est pas prévu! Je pense pas même si évidemment ça me tenterait bien! J'aimerais faire le 68km du Trail Cathare à Cucugnan mi-mai en prépa de la Mitic mais je ne suis pas très confiant! Depuis septembre j'ai une aponévrosite qui ne part pas. J'ai vu un podologue qui m'a fait des semelles mais pas d'amélioration! Je peux courir mais du coup je dois certainement compenser et ça me provoque une inflammation au genou et à la hanche! Dimanche, 5mn après avoir passé la ligne j'avais du mal à marcher! Fait ch... car je ne peux pas m'entraîner correctement, pas de fractionné, pas de séances trop soutenues.... En octobre-novembre je n'ai pas couru pendant plus d'un mois, j'ai fait du vélo à la place mais cette p..... d'aponévrosite est toujours là! Un peu dépité! Va faire une séance d'ostéopathie (j'en connais un très bien à Lezignan) fais de la kiné et aussi des auto massages avec des rouleaux. Et vérifie que ça soit pas tes chaussures de courses qui soient daubés, change de modèle peut etre. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 février 2020 Partager Posté(e) 7 février 2020 Il y a 8 heures, tad11 a dit : Non c'est pas prévu! Je pense pas même si évidemment ça me tenterait bien! J'aimerais faire le 68km du Trail Cathare à Cucugnan mi-mai en prépa de la Mitic mais je ne suis pas très confiant! Depuis septembre j'ai une aponévrosite qui ne part pas. J'ai vu un podologue qui m'a fait des semelles mais pas d'amélioration! Je peux courir mais du coup je dois certainement compenser et ça me provoque une inflammation au genou et à la hanche! Dimanche, 5mn après avoir passé la ligne j'avais du mal à marcher! Fait ch... car je ne peux pas m'entraîner correctement, pas de fractionné, pas de séances trop soutenues.... En octobre-novembre je n'ai pas couru pendant plus d'un mois, j'ai fait du vélo à la place mais cette p..... d'aponévrosite est toujours là! Un peu dépité! Ah tiens, on se rend compte que courir c'est pas bon pour la santé ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 février 2020 Partager Posté(e) 7 février 2020 il y a 50 minutes, bibeyolo a dit : Va voir un osthéo ! il y a 49 minutes, PaG a dit : Va faire une séance d'ostéopathie (j'en connais un très bien à Lezignan) fais de la kiné et aussi des auto massages avec des rouleaux. Et vérifie que ça soit pas tes chaussures de courses qui soient daubés, change de modèle peut etre. J'ai vu un ostéo 3 fois depuis! Mais tu peux m'envoyer en MP les coordonnées de l'ostéo à Lézignan s'il te plaît! Mes chaussures de courses sont en bon état. Je fais attention aux kms, (tout est noté) Une paire pour la route (Asics Gel quantum) et 2 pour le trail (MT et XT6 de Décat). (Les neuves achetées pendant les soldes attendent dans leur emballage!!) Je sais où et quand je me suis fait mal. Fin septembre, on est partis se balader avec ma copine, je pensais partir pour 30', j'ai mis des anciennes chaussures de trail archi-usées, sans talon, que j'utilisais pour bricoler mais on a crapahuté 3h30 dans l'Alaric! J'ai ressenti la douleur le soir et depuis...... 😠 il y a 51 minutes, VIX15 a dit : Ah tiens, on se rend compte que courir c'est pas bon pour la santé ? Et en plus ça me casse le moral! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 février 2020 Partager Posté(e) 7 février 2020 Il y a 4 heures, tad11 a dit : Et en plus ça me casse le moral! Comme n'importe quel drogué en manque... C'est vraiment une saloperie ce sport. Courage. 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 février 2020 Partager Posté(e) 7 février 2020 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Comme n'importe quel drogué en manque... C'est vraiment une saloperie ce sport. Courage. Surtout ne plonge pas dedans, tu t'en sortiras pas!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2020 Partager Posté(e) 7 février 2020 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Comme n'importe quel drogué en manque... C'est vraiment une saloperie ce sport. Courage. C'est létal? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 mai 2020 Partager Posté(e) 18 mai 2020 L'Andorra Ultra Trail annulé évidemment cet été mais aussi annulé pour toujours! Les organisateurs ont lâché l'affaire! Dommage! En 2018 j'avais pas pu arriver au bout de la Mitic à cause d'un p..... d'orage. Inscrit cette année pour retenter ma chance! Fait ch...! Cette course me tenait particulièrement à coeur! Je suis triste et déçu! 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 mai 2020 Partager Posté(e) 18 mai 2020 il y a 7 minutes, tad11 a dit : L'Andorra Ultra Trail annulé évidemment cet été mais aussi annulé pour toujours! Les organisateurs ont lâché l'affaire! Dommage! En 2018 j'avais pas pu arriver au bout de la Mitic à cause d'un p..... d'orage. Inscrit cette année pour retenter ma chance! Fait ch...! Cette course me tenait particulièrement à coeur! Je suis triste et déçu! Tout est quasiment annulé pour cet été..reste encore le montcalm Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 18 mai 2020 Partager Posté(e) 18 mai 2020 (modifié) Il y a 4 heures, tad11 a dit : L'Andorra Ultra Trail annulé évidemment cet été mais aussi annulé pour toujours! Les organisateurs ont lâché l'affaire! Dommage! En 2018 j'avais pas pu arriver au bout de la Mitic à cause d'un p..... d'orage. Inscrit cette année pour retenter ma chance! Fait ch...! Cette course me tenait particulièrement à coeur! Je suis triste et déçu! Tu peux signer la pétition 😉ici Modifié 18 mai 2020 par vince82 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 mai 2020 Partager Posté(e) 18 mai 2020 Il y a 3 heures, vince82 a dit : Tu peux signer la pétition 😉ici Ok! Merci! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 Il y a 20 heures, PaG a dit : Tout est quasiment annulé pour cet été..reste encore le montcalm Oui mais l'AUTV est annulé pour toujours! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a 25 minutes, tad11 a dit : Oui mais l'AUTV est annulé pour toujours! Je m'inquiète pas pour la reprise va. 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 Il y a 23 heures, tad11 a dit : L'Andorra Ultra Trail annulé évidemment cet été mais aussi annulé pour toujours! Les organisateurs ont lâché l'affaire! Dommage! En 2018 j'avais pas pu arriver au bout de la Mitic à cause d'un p..... d'orage. Inscrit cette année pour retenter ma chance! Fait ch...! Cette course me tenait particulièrement à coeur! Je suis triste et déçu! Hors de nos montagnes! Vous irez faire vos besoins et vous jetterez vos détritus en Ariège ou en Cerdagne comme ça. 🚷 😈 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 Il y a 21 heures, FranckProvostIV a dit : Hors de nos montagnes! Vous irez faire vos besoins et vous jetterez vos détritus en Ariège ou en Cerdagne comme ça. 🚷 😈 Je suis très attaché à l'Andorre, j'y ai bossé de longues années, j'adore ces montagnes, c'est pas moi qui vais polluer, surtout pas☺ Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 mai 2020 Partager Posté(e) 23 mai 2020 Ré ouverture de l'Andorre le 1er juin ! On va pouvoir aller faire caca chez @FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 mai 2020 Partager Posté(e) 23 mai 2020 il y a une heure, PaG a dit : Ré ouverture de l'Andorre le 1er juin ! On va pouvoir aller faire caca chez @FranckProvostIV Oui mais comme c'est à plus de 100km de chez vous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés