PaG Posté(e) 21 juin 2020 Partager Posté(e) 21 juin 2020 il y a 1 minute, Casimir a dit : Je trouve ça impressionnant. Je trouvais aussi avant de commencer a en faire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2020 Partager Posté(e) 21 juin 2020 il y a 3 minutes, PaG a dit : Oui avec 3 potes, 8h de regalade. chapeau les gars. Tu me vends du rêve. 😉 Tu prépares une course ? Tu gères comment l'alimentation sur une durée de course aussi longue ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 juin 2020 Partager Posté(e) 21 juin 2020 il y a 1 minute, Yoda a dit : chapeau les gars. Tu me vends du rêve. 😉 Tu prépares une course ? Tu gères comment l'alimentation sur une durée de course aussi longue ? Je prépare rien vu que tout est annulé quasiment Pour l'alimentation la j'ai mangé une barre Cliff toutes les heures et demi, ensuite au repas j'ai mangé un club sandwich jambon/beurre et un paquet de chips. Et 4.5L d'eau (merci le filtre pour les rivières). Ca depend de chacun après, mes potes ont de la poudre dans l'eau style isostar et de la sportenine quand les crampes arrivent. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 Il y a 11 heures, PaG a dit : Je prépare rien vu que tout est annulé quasiment Pour l'alimentation la j'ai mangé une barre Cliff toutes les heures et demi, ensuite au repas j'ai mangé un club sandwich jambon/beurre et un paquet de chips. Et 4.5L d'eau (merci le filtre pour les rivières). Ca depend de chacun après, mes potes ont de la poudre dans l'eau style isostar et de la sportenine quand les crampes arrivent. oh punaise la digestion ! Ca passe ? Jamais dépassé les 3h d'efforts, du coup ça me parait difficile de se nourrir "normalemen" tout en poursuivant un effort. Par contre, je note la sportenine. Jamais essayé. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 il y a 8 minutes, Yoda a dit : oh punaise la digestion ! Ca passe ? Jamais dépassé les 3h d'efforts, du coup ça me parait difficile de se nourrir "normalemen" tout en poursuivant un effort. Par contre, je note la sportenine. Jamais essayé. Ah oui nickel, si je pouvais je boufferais une raclette c'est juste trop lourd a transporter Après faut se dire que c'est pas le même effort que de la course sur plat, quand tu montes 5km a 12% de moyenne tu marches vite et tu relances sur les replats. La sportenine c'est de l’homéopathie, ca te limite les douleurs et les crampes, a conditions de bien boire et bien t'alimenter aussi. Pas plus d'un tube par sortie, sinon tu finis avec le slip sale le lendemain 1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 Il y a 5 heures, PaG a dit : Ah oui nickel, si je pouvais je boufferais une raclette c'est juste trop lourd a transporter Après faut se dire que c'est pas le même effort que de la course sur plat, quand tu montes 5km a 12% de moyenne tu marches vite et tu relances sur les replats. La sportenine c'est de l’homéopathie, ca te limite les douleurs et les crampes, a conditions de bien boire et bien t'alimenter aussi. Pas plus d'un tube par sortie, sinon tu finis avec le slip sale le lendemain à mon âge, personne ne trouvera à y redire 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 Il y a 6 heures, Yoda a dit : oh punaise la digestion ! Ca passe ? Jamais dépassé les 3h d'efforts, du coup ça me parait difficile de se nourrir "normalemen" tout en poursuivant un effort. Par contre, je note la sportenine. Jamais essayé. Perso, j'ai plus souffert des douleurs au ventre (à m'arrêter!) sur du court, des 10 bornes que sur des courses de 70 bornes! Mais c'est vrai que sur les ultras, beaucoup de coureurs sont ennuyés par ça! Pour un ultra, la pharmacienne m'avait donné du Famenpax (nausées et vomissements...de la grossesse!!) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Perso, j'ai plus souffert des douleurs au ventre (à m'arrêter!) sur du court, des 10 bornes que sur des courses de 70 bornes! Mais c'est vrai que sur les ultras, beaucoup de coureurs sont ennuyés par ça! Pour un ultra, la pharmacienne m'avait donné du Famenpax (nausées et vomissements...de la grossesse!!) Merci le dopage 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 Il y a 5 heures, PaG a dit : Merci le dopage Ah mais j'y ai pas touché, j'ai pas eu mal au ventre! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juillet 2020 Partager Posté(e) 6 juillet 2020 Xavier Thévenard essaye de battre le record du GRAND Francois D'haene sur le GR20 en Corse. Pour rappel y'a 180km et 13000D+ sur de la caillasse et soleil de plomb Et donc tout ca en moins de 31h Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 juillet 2020 Partager Posté(e) 6 juillet 2020 Il y a 2 heures, PaG a dit : Xavier Thévenard essaye de battre le record du GRAND Francois D'haene sur le GR20 en Corse. Pour rappel y'a 180km et 13000D+ sur de la caillasse et soleil de plomb Et donc tout ca en moins de 31h Ah! ah!. 6 de moyenne, 6 !!! SIX ?!! Pour rappel, @tad11 fait des sorties à 18 de moyenne. 💪 1 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juillet 2020 Partager Posté(e) 6 juillet 2020 Il y a 5 heures, Caramel a dit : Ah! ah!. 6 de moyenne, 6 !!! SIX ?!! Pour rappel, @tad11 fait des sorties à 18 de moyenne. 💪 T'as vu la taille qu"il fait? Le petit prince du trail est obligé de redoubler d'effort ! 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 Retourne dans ton jura ! CHEH! 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 8 juillet 2020 Partager Posté(e) 8 juillet 2020 Le 06/07/2020 à 16:14, Caramel a dit : Ah! ah!. 6 de moyenne, 6 !!! SIX ?!! Pour rappel, @tad11 fait des sorties à 18 de moyenne. 💪 Heuuu en vélo peut-être! En courant même pas en descente!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 juillet 2020 Partager Posté(e) 8 juillet 2020 Ma sortie de la semaine prochaine. Je vais crever Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 8 juillet 2020 Partager Posté(e) 8 juillet 2020 Il y a 3 heures, PaG a dit : Ma sortie de la semaine prochaine. Je vais crever C'est un peu chaud de le faire à vélo, même en VTT 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Le 08/07/2020 à 15:09, PaG a dit : Ma sortie de la semaine prochaine. Je vais crever Courage. Tu vas te régaler! Mais gaffe à l'ours!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juillet 2020 Partager Posté(e) 11 juillet 2020 Le 08/07/2020 à 15:09, PaG a dit : Ma sortie de la semaine prochaine. Je vais crever ❤️ je connais ces chemins sur le bout de mes doigts de pieds ! Tu vas crever (Tu montes par quel côté ? Riberot et cascade de Nerech ? ) Attends 15 jours et je le fais avec toi. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 juillet 2020 Partager Posté(e) 11 juillet 2020 il y a 26 minutes, Yoda a dit : ❤️ je connais ces chemins sur le bout de mes doigts de pieds ! Tu vas crever (Tu montes par quel côté ? Riberot et cascade de Nerech ? ) Attends 15 jours et je le fais avec toi. Je sais pas je connais pas ! En sens inverse aiguille d'une montre. Si c'est bien je refais dans 15 jours 😁 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juillet 2020 Partager Posté(e) 11 juillet 2020 il y a 5 minutes, PaG a dit : Je sais pas je connais pas ! En sens inverse aiguille d'une montre. Si c'est bien je refais dans 15 jours 😁 Je suis amoureux de ce coin là, je ne suis donc pas objectif, mais tu devrais adorer. Faudra juste faire gaffe entre l'étang long et l'étang rond. Gaffe, y a des ours dans le coin Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 juillet 2020 Partager Posté(e) 11 juillet 2020 il y a 3 minutes, Yoda a dit : Je suis amoureux de ce coin là, je ne suis donc pas objectif, mais tu devrais adorer. Faudra juste faire gaffe entre l'étang long et l'étang rond. Gaffe, y a des ours dans le coin Surtout que jy vais avec des machines donc je serais souvent seul derrière On va essayer de le faire en 6h 6h30 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juillet 2020 Partager Posté(e) 11 juillet 2020 il y a 6 minutes, PaG a dit : Surtout que jy vais avec des machines donc je serais souvent seul derrière On va essayer de le faire en 6h 6h30 Adakor... Adieu, donc Si tu fais du live comme Thevenard ou que tu prends des photos, n'hésite pas à partager. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 juillet 2020 Partager Posté(e) 12 juillet 2020 Lever de soleil dans l’Ariège ce matin Le Fourcat et le saint Barthelemy au loin. 2 4 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2020 Partager Posté(e) 12 juillet 2020 il y a 9 minutes, PaG a dit : Lever de soleil dans l’Ariège ce matin Le Fourcat et le saint Barthelemy au loin. J'étais tout content de ma sortie ce matin, puis je suis tombé sur ton parcours et ton temps sur Strava Bon t'as de sacrés paysages aussi, faudrait que je me rapproche des monts du Cantal un de ces 4, mais le D+ comme les tiens me font peur Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 juillet 2020 Partager Posté(e) 12 juillet 2020 il y a 58 minutes, Big_Broulouris a dit : J'étais tout content de ma sortie ce matin, puis je suis tombé sur ton parcours et ton temps sur Strava Bon t'as de sacrés paysages aussi, faudrait que je me rapproche des monts du Cantal un de ces 4, mais le D+ comme les tiens me font peur Chacun son rythme, l'essentiel c'est de se faire plaisir Si tu veux faire du gros D+, faut le prendre comme une rando et tu trottines quand c'est plat ou ça descend. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés