Aller au contenu

Topic Trail

Milky

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Si on pouvait revenir aux ampoules remplies de sang et aux crevasses s'il vous plaît...

C'est pénible ces hors sujets 🙄

Ces photos étaient très biens, encore faut-il zoomer au maximum pour profiter pleinement de l'expérience, en plus votre cerveau reproduit l'odeur après un certain temps 🤤

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 2
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ce matin j'ai fait le défi Alaric, au 5eme km  dans une montée, une forte odeur de merde parvient à mes naseaux, je lève la tête, le mec devant s'était intégralement chié dessus, mais genre ça dépassait de son legging et ça coulait jusqu'au mollet 🤢

Le mec a terminé la course la merdocu tranquillou comme si de rien n'était :wacko2:

• Like 1
  • Bave 1
Posté(e)
il y a une heure, PaG a dit :

Ce matin j'ai fait le défi Alaric, au 5eme km  dans une montée, une forte odeur de merde parvient à mes naseaux, je lève la tête, le mec devant s'était intégralement chié dessus, mais genre ça dépassait de son legging et ça coulait jusqu'au mollet 🤢

Le mec a terminé la course la merdocu tranquillou comme si de rien n'était :wacko2:

Tu as continué à le suivre jusqu'à la ligne d'arrivée?:ninaj:

Posté(e)
il y a 12 minutes, CAHORS a dit :

Tu as continué à le suivre jusqu'à la ligne d'arrivée?:ninaj:

Non je l'ai doublé direct, je me suis mis dans le rouge pour m'en éloigner :ninja:

Je l'ai vu arriver 10 min après moi et filer direct aux douches 

• Haha 1
Posté(e)

Bravo ! Quelle belle mentalité individualiste alors que n'importe qui aurait porté assistance sans se soucier de son petit chrono ! :ninaj:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Zitoun a dit :

Bravo ! Quelle belle mentalité individualiste alors que n'importe qui aurait porté assistance sans se soucier de son petit chrono ! :ninaj:

Le visuel et l'odeur venue des entrailles me hantent encore aujourd'hui 🤮

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Je me suis fait le 32 km 2200d+ de Cucugnan la semaine dernière. Le trail des cathares... 

Ca a piqué !  

• Top ! 5
Posté(e)
Il y a 10 heures, ma2t a dit :

Je me suis fait le 32 km 2200d+ de Cucugnan la semaine dernière. Le trail des cathares... 

Ca a piqué !  

Surtout qu'il faisait hyper chaud et le parcours est bien technique. Bravo ! 

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Après avoir fini très péniblement le 26km de Bretenoux (alors que j'ai essayé de me préparer correctement cette année, mais rien à faire, je galère des qu'il fait plus de 20 degrés :grin:), me suis inscrit sur le 26km d'Argentat. Je dois être maso... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Après avoir fini très péniblement le 26km de Bretenoux (alors que j'ai essayé de me préparer correctement cette année, mais rien à faire, je galère des qu'il fait plus de 20 degrés :grin:), me suis inscrit sur le 26km d'Argentat. Je dois être maso... 

Cours à poil ! 

• 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 11 minutes, Big_Bros a dit :

J'ai pas trouvé de site a part un twitos français pour suivre l'évolution justement.

Justement y'a tout un secret sur cette course et peu de renseignement, c'est ce qui fait sa legende -_- 

Tu peux suivre @keithdunn sur twitter ou bien "les Français de la barkley" sur FB

Cette année y'avais 4 Français: 2 toulousains, 1 palois et un parisien