ResetBulshit Posté(e) 16 mars 2023 Partager Posté(e) 16 mars 2023 Allez @Caramel ! 3 Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Le français a fini 1er. Costaud!. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Il y a 9 heures, GG a dit : Après 46h de course les 2 premiers se tiennent en 5min... Alors après le but ultime n'est pas de "gagner" mais surtout d'arriver a la finir dans le temps imparti ! Y'avais pas eu de finisher depuis 2017, cette année y'en a 3 ! Bon et le toulousain Aurélien Sanchez a fini 1er 1ere participation et finisher, c'est incroyable. Après les conditions météo ont été franchement clémentes, d'habitude y'a du brouillard ce qui empêche de s'orienter correctement. Y'a que 2 "ravitaillements" sur le parcours, c'est juste des bonbonnes d'eau posées sur une table, quand t'as de la chance l'eau n'a pas gelée dedans et tu peux boire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 https://www.ouest-france.fr/sport/running/trail/aurelien-sanchez-premier-francais-a-terminer-la-barkley-marathons-d2a53503-06a3-4a46-a9d9-08588048221b et en plus un randonneur avait piqué le bouquin Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : https://www.ouest-france.fr/sport/running/trail/aurelien-sanchez-premier-francais-a-terminer-la-barkley-marathons-d2a53503-06a3-4a46-a9d9-08588048221b et en plus un randonneur avait piqué le bouquin Quelle plaie ces mecs qui croient aider....Genre qui enlève les balises sur les courses pensant que c'est du papier qui pollue.. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 il y a une heure, PaG a dit : Alors après le but ultime n'est pas de "gagner" mais surtout d'arriver a la finir dans le temps imparti ! Y'avais pas eu de finisher depuis 2017, cette année y'en a 3 ! Bon et le toulousain Aurélien Sanchez a fini 1er 1ere participation et finisher, c'est incroyable. Après les conditions météo ont été franchement clémentes, d'habitude y'a du brouillard ce qui empêche de s'orienter correctement. Y'a que 2 "ravitaillements" sur le parcours, c'est juste des bonbonnes d'eau posées sur une table, quand t'as de la chance l'eau n'a pas gelée dedans et tu peux boire Et il a même pas pu s'asseoir 2 2 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Dans certains journaux, il est écrit le Limouxin Aurelien Sanchez... c'est pas pareil quand même Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 il y a 41 minutes, PatMan a dit : Dans certains journaux, il est écrit le Limouxin Aurelien Sanchez... c'est pas pareil quand même Oui mais il habite à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. PaG Posté(e) 25 juillet 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 25 juillet 2023 Ce week-end j'ai fait 166km et 10500D+, je ne vous le conseille pas, ca fait mal aux jambes 4 5 2 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 4 minutes, PaG a dit : Ce week-end j'ai fait 166km et 10500D+, je ne vous le conseille pas, ca fait mal aux jambes J'ai lu ton résumé, faut être taré 😂 dormir sur une table en bois.... En plus t'as payé pour faire ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 août 2023 Partager Posté(e) 8 août 2023 A tout hasard, quelqu'un a déjà couru le 42km à Burlats (Tarn) ? Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 8 août 2023 Partager Posté(e) 8 août 2023 il y a 5 minutes, taz a dit : A tout hasard, quelqu'un a déjà couru le 42km à Burlats (Tarn) ? Alors non, mais je suis allé faire une sortie Trail de 20 km le week-end dernier non loin de là (départ de Lacrouzette). Beau parcours, chemins pas trop techniques, larges chemins en forêts. Le risque peut provenir des roches devenant glissantes en descente si le temps est humide. J'avais prévu de finir par le lieu à découvrir, le saut de la Truite mais je me suis fait la cheville au 13ème km ... du coup j'ai raccourci pour finir tranquillement. Tu vas t'inscrire pour le 10 Septembre? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 août 2023 Partager Posté(e) 8 août 2023 il y a 9 minutes, vince82 a dit : Alors non, mais je suis allé faire une sortie Trail de 20 km le week-end dernier non loin de là (départ de Lacrouzette). Beau parcours, chemins pas trop techniques, larges chemins en forêts. Le risque peut provenir des roches devenant glissantes en descente si le temps est humide. J'avais prévu de finir par le lieu à découvrir, le saut de la Truite mais je me suis fait la cheville au 13ème km ... du coup j'ai raccourci pour finir tranquillement. Tu vas t'inscrire pour le 10 Septembre? Merci. Oui, je vais courir le 42. 👍 2 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 8 août 2023 Partager Posté(e) 8 août 2023 il y a 2 minutes, taz a dit : Merci. Oui, je vais courir le 42. 👍 Si je me motive, je vais peut-être me lancer sur le 28 ! 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Au mont Valier ce matin avant le boulot. 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 il y a 25 minutes, PaG a dit : Au mont Valier ce matin avant le boulot. Que l'Ariege est belle. Merci. Un peu d'en etre parti . 1 Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Ahhh, le Mont Vallier, je l'ai fait avec 3 potes le 11 septembre 2001! On a appris les attentats 2 jours après! Pas de téléphone à l'époque. Très belle randonnée ! 1 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 il y a une heure, PaG a dit : Au mont Valier ce matin avant le boulot. Tu voyais Toulouse, de là haut ? De mon côté je voyais le Valier de mon séjour ce matin 🤓 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 Il y a 7 heures, FF a dit : Tu voyais Toulouse, de là haut ? De mon côté je voyais le Valier de mon séjour ce matin 🤓 Je t'ai fait coucou tu m'as pas vu ?? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 Le 25/07/2023 à 18:59, PaG a dit : Ce week-end j'ai fait 166km et 10500D+, je ne vous le conseille pas, ca fait mal aux jambes Punaise je sais pas comment tu arrives à faire un truc pareil... J'ai couru 15 bornes ce matin, j'ai cru ne jamais y arriver... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 il y a 5 minutes, Piou a dit : Punaise je sais pas comment tu arrives à faire un truc pareil... J'ai couru 15 bornes ce matin, j'ai cru ne jamais y arriver... Ben tu crois ne jamais y'arriver mais sur 10x15 bornes Sinon en vrai, c'est une question d'entrainement et de mental. Et puis le paysage est joli ca motive, plus que de faire des tours de lac de sesquieres. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 Il y a 3 heures, Piou a dit : Punaise je sais pas comment tu arrives à faire un truc pareil... J'ai couru 15 bornes ce matin, j'ai cru ne jamais y arriver... Il y a 2 heures, PaG a dit : Sinon en vrai, c'est une question de mental. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 Il y a 3 heures, PaG a dit : Ben tu crois ne jamais y'arriver mais sur 10x15 bornes Sinon en vrai, c'est une question d'entrainement et de mental. Et puis le paysage est joli ca motive, plus que de faire des tours de lac de sesquieres. Et accessoirement, un trail comme ça tu ne cours pas tout le temps, la vitesse moyenne est toute relative. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 Il y a 3 heures, taz a dit : Et accessoirement, un trail comme ça tu ne cours pas tout le temps, la vitesse moyenne est toute relative. Oui la vitesse ne veut absolument rien dire, mais c'est pas pour ca que c'est moins dur Le 1er a une vitesse moyenne de 6km/h Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 il y a 10 minutes, PaG a dit : Oui la vitesse ne veut absolument rien dire, mais c'est pas pour ca que c'est moins dur Le 1er a une vitesse moyenne de 6km/h Ah oui ! 😱 Après effectivement, c'est pas une partie de plaisir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés