PaG Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 il y a 36 minutes, taz a dit : Ah oui ! 😱 Après effectivement, c'est pas une partie de plaisir Ca dépend si tu trouves que la souffrance c'est du plaisir 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 il y a 34 minutes, PaG a dit : Ca dépend si tu trouves que la souffrance c'est du plaisir Le dépassement de soi, oui. Donc oui 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 Le 25/07/2023 à 18:59, PaG a dit : Ce week-end j'ai fait 166km et 10500D+, je ne vous le conseille pas, ca fait mal aux jambes ce que je trouve le plus impressionnant, c'est de las avoir descendu #genou-en-carton Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 août 2023 Partager Posté(e) 11 août 2023 Il y a 14 heures, PaG a dit : Ca dépend si tu trouves que la souffrance c'est du plaisir @GG Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 août 2023 Partager Posté(e) 11 août 2023 Il y a 4 heures, Piou a dit : @GG C'était un des 1ers à liker le post 😁 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 août 2023 Partager Posté(e) 11 août 2023 J'ai pas liké, j'ai bavé. 3 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 11 août 2023 Partager Posté(e) 11 août 2023 Si tu likes quand t'en baves, c'est du pareil au même. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 août 2023 Partager Posté(e) 21 août 2023 Pitite question. En descente, sur sentiers et chemins, j'attaque plutôt avec le talon. Et sur route, plutôt avec l'avant du pied. Et dans les 2 cas, j'ai souvent une gêne/douleur a l'avant du tibia droit (je pense que c'est le bas du tibial antérieur, mais pas sûr). C'est pas d'hier, ça me le fait quelles que soient les pompes que j'utilise et même si je fais de la renfo des jambes (ce qui me permet de ne plus avoir de crampes à la fin d'une longue descente déjà...) Quelqu'un aurait il une idée d'exercice à faire spécifiquement avant la course ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 21 août 2023 Partager Posté(e) 21 août 2023 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : Pitite question. En descente, sur sentiers et chemins, j'attaque plutôt avec le talon. Et sur route, plutôt avec l'avant du pied. Et dans les 2 cas, j'ai souvent une gêne/douleur a l'avant du tibia droit (je pense que c'est le bas du tibial antérieur, mais pas sûr). C'est pas d'hier, ça me le fait quelles que soient les pompes que j'utilise et même si je fais de la renfo des jambes (ce qui me permet de ne plus avoir de crampes à la fin d'une longue descente déjà...) Quelqu'un aurait il une idée d'exercice à faire spécifiquement avant la course ? Vu ta description ça me fait penser à une periostite. Ça fait comme un début de crampe/brulure qui reste après l'exercice ? Tu as des semelles orthopédique ? J'avais le même souci à chaque fois que je courrais un peu ou que je faisais du foot, ça m'a changé la vie de me faire faire des semelles. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 août 2023 Partager Posté(e) 21 août 2023 il y a 44 minutes, Nens a dit : Vu ta description ça me fait penser à une periostite. Ça fait comme un début de crampe/brulure qui reste après l'exercice ? Tu as des semelles orthopédique ? J'avais le même souci à chaque fois que je courrais un peu ou que je faisais du foot, ça m'a changé la vie de me faire faire des semelles. Plutot une brûlure je dirai, mais quand je reviens sur du plat ou en montée, ça disparaît. Et non, après l'effort, pas de soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 21 août 2023 Partager Posté(e) 21 août 2023 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : Pitite question. En descente, sur sentiers et chemins, j'attaque plutôt avec le talon. Et sur route, plutôt avec l'avant du pied. Et dans les 2 cas, j'ai souvent une gêne/douleur a l'avant du tibia droit (je pense que c'est le bas du tibial antérieur, mais pas sûr). C'est pas d'hier, ça me le fait quelles que soient les pompes que j'utilise et même si je fais de la renfo des jambes (ce qui me permet de ne plus avoir de crampes à la fin d'une longue descente déjà...) Quelqu'un aurait il une idée d'exercice à faire spécifiquement avant la course ? le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est d'aller en parler à un kiné (même s'il y en a un ou deux qui trainent ici, c'est quand meme pas pareil). Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 août 2023 Partager Posté(e) 21 août 2023 il y a 52 minutes, Facteur_Social a dit : le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est d'aller en parler à un kiné (même s'il y en a un ou deux qui trainent ici, c'est quand meme pas pareil). C'est prévu, même un ostéo,ça a réglé mon soucis avec un ischio sensible. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Départ de la CCC, qu'on peut suivre en live. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 https://live.utmb.world/fr/utmb/2023 Pour le moment Germain Grangier 3eme. 5 francais dans le top 10. Chez les femmes Dauwalter tres largement devant (son 3eme 165km en 2 mois ) Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 7 minutes, PaG a dit : https://live.utmb.world/fr/utmb/2023 Pour le moment Germain Grangier 3eme. 5 francais dans le top 10. Chez les femmes Dauwalter tres largement devant (son 3eme 165km en 2 mois ) Chez les hommes, tout est encore possible. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, taz a dit : Chez les hommes, tout est encore possible. Walmsley (2eme) a l'air pas bien du tout, donc pas mal pour les suivants ! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 1 minute, PaG a dit : Walmsley (2eme) a l'air pas bien du tout, donc pas mal pour les suivants ! Walmsley est maudit sur l'UTMB, il lui est déjà arrivé de flancher le samedi matin. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Il y a 2 heures, PaG a dit : Walmsley (2eme) a l'air pas bien du tout, donc pas mal pour les suivants ! Zack Miller a pas l'air au mieux non plus. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 23 minutes, Big_Bros a dit : Zack Miller a pas l'air au mieux non plus. La beauté de l'ultra, t'es bien pendant 1 h pour être au sac pendant les 3 suivantes 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 (modifié) Pourquoi ils ont joué le God Save the King quand Walmsley est arrivé au ravito ? Modifié 2 septembre 2023 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Pourquoi ils ont joué le God Save the King quand Walmsley est arrivé au ravito ? Il doit avoir de lointains ancêtres britanniques 🤔 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Beaucoup de respect pour le gros du paquet des anonymes qui sont encore à 80-90km de l'arrivée...Et en particulier au dernier, qui semble être isolé (mais classement inaccessible ) Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 23 minutes, Big_Bros a dit : Beaucoup de respect pour le gros du paquet des anonymes qui sont encore à 80-90km de l'arrivée...Et en particulier au dernier, qui semble être isolé (mais classement inaccessible ) C'est clair, ils sont tout aussi méritants. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 septembre 2023 Partager Posté(e) 4 septembre 2023 Le dernier est arrivé en 48h. Il avait tellement mal partout qu'il a fait les 7 derniers km de descente en 4h... Faut quand même s'accrocher parce que oui, c'est presque terminé, oui on peut pas lâcher a ce moment là, mais bordel qu'il a du s'arracher et souffrir.... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 septembre 2023 Partager Posté(e) 4 septembre 2023 il y a une heure, Big_Bros a dit : Le dernier est arrivé en 48h. Il avait tellement mal partout qu'il a fait les 7 derniers km de descente en 4h... Faut quand même s'accrocher parce que oui, c'est presque terminé, oui on peut pas lâcher a ce moment là, mais bordel qu'il a du s'arracher et souffrir.... C'est le principe d'un ultra. Si t'as pas souffert c'est que t'as pas assez forcé 7km en 4h c'est meme presque rapide 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés