Flolynyk Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 T'es sur de ton coup là ? Oui. Ca mettra un peu d'animations quand je serai au taf.
Milky Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Merci ! Et ben voila, c'est tout ce que je voulais savoir. Bonne continuation. Tu t'en va ? .
xywti Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 http://www.dailymotion.com/video/xv10x_elsa-ten-vas-pas_music
Milky Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 où? Non je me disais que comme tu étais venu sur le forum pour avoir une réponse, tu allais peut être partir maintenant...
Invité elfourbos Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Non je me disais que comme tu étais venu sur le forum pour avoir une réponse, tu allais peut être partir maintenant... Comme ils ont fermé les commentaires, je n'ai plus qu'ici où aller. D'après la Convention de Schengen, j'ai le droit de m'y installer. Mais si tu me files 300 euros pour repartir, je veux bien.
Nijni Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Comme ils ont fermé les commentaires, je n'ai plus qu'ici où aller. D'après la Convention de Schengen, j'ai le droit de m'y installer. Mais si tu me files 300 euros pour repartir, je veux bien. Ne t'enflammes pas, tu ne vaux pas tant.
Milky Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Comme ils ont fermé les commentaires, je n'ai plus qu'ici où aller. D'après la Convention de Schengen, j'ai le droit de m'y installer. Mais si tu me files 300 euros pour repartir, je veux bien. Oui oui t'inquiètes pas, j'appuie sur la petite pièce rouge de tes posts depuis tout à l'heure. T'es à 166 .
Invité elfourbos Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Ne t'enflammes pas, tu ne vaux pas tant. C'est le prix d'un adulte rom (les fameux départs volontaires). Tu veux dire que les français valent moins que les roms? Oui oui t'inquiètes pas, j'appuie sur la petite pièce rouge de tes posts depuis tout à l'heure. T'es à 166 . Et ça sert à quoi?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.