Doberman Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 de gagner 5-0? De ne pas marquer. Un buteur ne vit que par le but, si ton équipe marque 5 buts et que toi buteur tu ne participes pas au festival, tu es énervé et en plein doute. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) De ne pas marquer. Un buteur ne vit que par le but, si ton équipe marque 5 buts et que toi buteur tu ne participes pas au festival, tu es énervé et en plein doute. J'avais compris Je trouve que vous abusez un peu sur Tafer. On peut dire aussi qu'il a retrouvé des potes de sélection, qu'il a pris un bon bol d'air à Chambéry (+ famille sans doute présente) et qu'il a (peut-être) fait une bonne mi-temps avec une passe décisive. De suite vous pensez le négatif, c'est un peu gros là! Modifié 11 octobre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
mani75 Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 Peut-être que si vous le faites jouer avec Machado, Didot, Tabanou et un Sissoko au niveau, vous aurez une autre prestation donc un autre regard sur TAFER. Je trouve très facile et plutôt "vachard" de le descendre dès son premier match complet alors qu'il vient de débarquer et que presque toute l'équipe a été à la rue. L'indulgence, certains ne connaissent pas, vous qui êtes, très certainement, très bon partout et toujours. N'oubliez pas qu'il n'avait plus sa place sur le banc à Lyon alors laissons-lui du temps. En comparaison, l'adaptation de Santander est relativement plus aisé, compte-tenu de son jeu en pivot. Je suis tout à fait de ton avis, premier match et le voilà le dernier des derniers !!! c'est bizarre que Frédérico a joué plusieurs matchs AUCUN tir Cadré !!! par contre les commentaires étaient quand même très cléments !!! Citer Lien vers le commentaire
oxynta92 Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Gignac n'avais pas réussi sa première saison a toulouse pour moi il faut lui laisser du temp voir une saison il na pas le physique pour jouer seule Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Gignac n'avais pas réussi sa première saison a toulouse pour moi il faut lui laisser du temp voir une saison il na pas le physique pour jouer seule J'aurai pas osé une telle remarque sur son physique Citer Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Pas certain qu'il ait le niveau pour briller en CFA2 actuellement. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 On a dit tout ça au sujet de Gignac quand Elmander était là... Tafer jouera surement dans un registre différent que dédé, mais le jour ou il plantera quelques buts en jouant à sa manière, parce qu'il se sera adapté à notre équipe, on dira plus la même chose. Il a des qualités techniques, il faut lui donner le temps de trouver sa place pour pouvoir les exploiter. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 On a dit tout ça au sujet de Gignac quand Elmander était là... Tafer jouera surement dans un registre différent que dédé, mais le jour ou il plantera quelques buts en jouant à sa manière, parce qu'il se sera adapté à notre équipe, on dira plus la même chose. Il a des qualités techniques, il faut lui donner le temps de trouver sa place pour pouvoir les exploiter. Le temps presse parce qu'a ce rythme là avec notre attaque on va se retrouver au fin fond du classement !! faudrait pas oublier que depuis aout on vient d'enchainer 5 matchs et que l'on en a pas gagné 1 seul !! 3 défaites 2 nul donc 2 points sur 15 !! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 On a dit tout ça au sujet de Gignac quand Elmander était là... Tafer jouera surement dans un registre différent que dédé, mais le jour ou il plantera quelques buts en jouant à sa manière, parce qu'il se sera adapté à notre équipe, on dira plus la même chose. Il a des qualités techniques, il faut lui donner le temps de trouver sa place pour pouvoir les exploiter. il a intérêt à se magner quand même car je vois mal Sadran lever une option d'achat à 4,5 M sur ce qu'il a montré actuellement.. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Mon avis: Je suis d'accord pour lui laisser du temps, on sait jamais. Mais ce qu'il a montré depuis son arrivée est quand même extrêmement léger. C'est de loin le joueur le plus faible (avec Fort) qu'on ai fait jouer à ce poste depuis très très longtemps. Par exemple, Dupuis, qui n'est pas un cador, a proposé quelque chose de bien plus intéressant l'an dernier. Ok Tafer est là pour s'aguerrir mais pour moi il n'en est même pas à ce stade là, il est encore à former, comme Ben Yedder, c'est la même chose. Et par dessus ça, une option d'achat à 4M c'est simplement hallucinant. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Mon avis: pas mieux je rajouterais juste que si Santander n'a rien prouvé encore lui non plus, il a laissé entrevoir certaines choses dans son jeu qui peuvent laisser de l'espoir pour l'avenir, au contraire de Tafer pour l'instant Modifié 18 octobre 2010 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Perso, j'aimerais vraiment me tromper et j'ai rarement l'habitude de casser du sucre sur le dos d'un joueur mais ce que je vois de Tafer ne me rend vraiment vraiment pas optimiste. J'ai bien peur pour lui que si Larsen réussit enfin à sortir de sa série de blessure, et contrairement a ce que certains pensent ici, il n'ait plus grand chose a se mettre sous la dent en temps de jeu. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Il a des qualités techniques, il faut lui donner le temps de trouver sa place pour pouvoir les exploiter. [/quote Samedi soir ce fut un festival de contrôle et de passes ratées...! Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 un futur françois clerc : nul au tef, bon à l'ol Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Et dire que certains se sont foutus de ma gueule quand je manifestais des doutes sur les qualités de ce joueur. Ce qu'il montre est très insuffisant pour l'instant : très peu de frappes au but, pas de percussion. Bref il n'est pas du tout dangereux et les défenses adverses vont finir par se passer le mot. Alors soit il met les bouchées doubles, soit bye bye. Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 un futur françois clerc : nul au tef, bon à l'ol puis sans contrat et repêché par Nice Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 puis sans contrat et repêché par Nice On peut pas le renvoyer à Lyon Tafer ??? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 On peut pas le renvoyer à Lyon Tafer ??? si, en juin.. Citer Lien vers le commentaire
oxynta92 Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 LAlgérie veut draguer Yannis Tafer Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 j'ignorais qu'il avait la double nationalité Citer Lien vers le commentaire
Invité arlequin Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 slt les gars faut lui laisser du temps à Tafer il a été mis au placard à Lyon pourtant à sa préparation d'été 2009 il a marqué but sur but lors des matchs de préparations de Lyon, voici sa compil : et contre Lille il a fait une bonne rentrée avec une passe décisive à son actif avec Toulouse, voici un resumé de sa prestation avec Toulouse : http://www.dailymotion.com/video/xf9lim_tafer-vs-lille_sport la qualité il l'a, il a le sens du but, je pense que Casanova l'utilise mal, Tafer n'a pas encore les épaules pour jouer seul en attaque, il a besoin d'être associé à un attaquant à ses cotés pour être plus libre et se crée des espaces Citer Lien vers le commentaire
DenisChon Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 LAlgérie veut draguer Yannis Tafer qu'il n'hésite pas surtout !!! parce qu'avec les Bleus c'est plus que compromis... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Yannis coiffeur .. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 A 4.5 M l'option d'achat, il retournera à Lyon fin mai. Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 A 4.5 M l'option d'achat, il retournera à Lyon fin mai. D'autant qu'il est au niveau de l'équipe lyonnaise actuelle... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés