oxynta92 Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Bon ok on le garde. Mais dès que Santander a planté il repart à Lyon. et si c'est tafer qui marque ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 et si c'est tafer qui marque ? Tu te rends compte que ta phrase est improbable ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Tu te rends compte que ta phrase est improbable ? Flof, le chasseur des contradictions Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 et si c'est tafer qui marque ? Je comprends pas la question. Citer Lien vers le commentaire
oxynta92 Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Je comprends pas la question. et si c'est tafer qui marque on renvoyer federico Santander dans son bled ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 et si c'est tafer qui marque on renvoyer federico Santander dans son bled ? Non, à Lyon. Citer Lien vers le commentaire
oxynta92 Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Tu te rends compte que ta phrase est improbable ? vous êtes tellement sur que federico Santander va marquer moi je suis pour tafer Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 vous êtes tellement sur que federico Santander va marquer moi je suis pour tafer Moi, je suis pour le TFC. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Je pense qu'une bonne politique de formation comme ce qui est fait au tef ne permet pas forcément de sortir des pépites mais de sortir des jeunes en quantité pouvant jouer en équipe première à la fin de la formation, ils se révèlent alors en les faisant jouer chez les pros qui est la dernière étape de formation. Je pense que Lyon est bon pour recruter des joueurs déjà connus des sélectionneurs de la FFF. Nous, on a plus de mal je pense. on s'était habitué depuis plusieurs années à ce que le centre de formation nous sorte une ou deux pépites par an, mais faut bien avouer que depuis l'éclosion de Tabanou il y a un an, je vois aucun jeune susceptible d'intégrer le groupe de manière "irrémédiable" quelle en est la raison, honnêtement je n'en sais rien.. Citer Lien vers le commentaire
oxynta92 Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Tafer doit muscler son jeu Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 je suis sur qu ils l on oublié à lyon Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 je suis sur qu ils l on oublié à lyon ils vont pas l'oublier très longtemps car ils vont le retrouver chez eux en juin Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Tafer doit muscler son jeu Il valait mieux le prêter en L2 pour qu'il s'aguérisse...Comme lorsqu'on a prêté Pentecôte à Bastia, le mec titulaire, il plante des buts, alors que rester sur le banc ou jouer 12 minutes... Enfin je ne connais pas les négociations sur le prêt, mais je suis pas certain que Tonton Aulas soit ravi Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Son entrée en jeu a été satisfaisante, bien plus que ses précédentes apparitions. Modifié 13 décembre 2010 par tou_lou_sain Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Son entrée en jeu a été satisfaisante, bien plus que ses précédentes apparitions. Oui il peut etre une alternative sur le coté droit vu ce que montre Machado Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Oui il peut etre une alternative sur le coté droit vu ce que montre Machado Tout à fait d'accord. Machado se "bryanise" de plus en plus mais sans avoir toutefois la qualité de dernière passe ou d'avant-dernière passe qu'avait l'ancien lyonnais. On en viendrait à le regretter. A sa décharge, le faire jouer sur un côté n'est pas un cadeau, tout comme le fait de mettre Tabanou arrière. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Tout à fait d'accord. Machado se "bryanise" de plus en plus mais sans avoir toutefois la qualité de dernière passe ou d'avant-dernière passe qu'avait l'ancien lyonnais. On en viendrait à le regretter. A sa décharge, le faire jouer sur un côté n'est pas un cadeau, tout comme le fait de mettre Tabanou arrière. fais gaffe avec le "on" quand même, car je suis pas certain que tout le monde adhère à cette opinion, dont moi.. Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 fais gaffe avec le "on" quand même, car je suis pas certain que tout le monde adhère à cette opinion, dont moi.. Perso, je le jugerai lorsqu'il sera régulièrement utilisé à son vrai poste. Ce gars a signé jusqu'en 2015, "nous" nous sommes battus pour l'avoir alors il faudrait éviter de le balader sur tout le front de l'attaque pour ne pas le griller sportivement et affectivement. Pour cela il serait urgent, qualitativement, de doubler tous les postes dont celui de MOD en priorité, sans oublier le poste d'AG. Citer Lien vers le commentaire
oxynta92 Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Sadran pense à lever l'option d'achat de Tafer Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Sadran pense à lever l'option d'achat de Tafer Citer Lien vers le commentaire
Maxio Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Sa déclaration est plutôt logique, elle permet de motiver Tafer pour qu'il fasse de son mieux jusqu'au bout de la saison. Maintenant vu l'état des choses ça m'étonnerait qu'une proposition de contrat soit à l'ordre du jour Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 L'option d'achat à 4 ME semble aujourd'hui démesurée par rapport à ce que Yannis montre sur le terrain. Mais s'il "explose" dans la seconde partie de saison, peut-être qu'elle semblera acceptable, voire même cadeau. Acceptons-en l'augure. Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Sadran pense à lever l'option d'achat de Tafer Euh la je suis inquiet. Le fantôme de Bergougnoux rode dans les parages. Tafer n'a rien prouver pour l'instant je ne vois pas pourquoi on devrais lever l'option, à lui de faire le taff et ensuite on envisagera ce genre de déclaration. Modifié 9 janvier 2011 par laurel31 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 si vous regardiez l'interview dans son intégralité, vous comprendrez ce qu'il dit un peu mieux que cette citation hors contexte. Grosso modo, il dit que rien n'est décidé et que Tafer doit tout prouver. Faudrait etre sacrément débile poru dire l'inverse. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 lever l'option de 4 millions pour tafer?? pour 4 millions on a bien mieux!!! ca serait une énorme erreur, 4 millions pou un mec qui a fait 10 matchs en L1! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés