ArrigoPantxi Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Julien ? Tu sous entend qu'il anime les vestiaires en poussant la chansonnette ? J'avais pas vu. Parait qu'il a fait une bonne rentrée hier. Dommage, j'ai loupé ça. Citer
Mahatma Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 On est tellement pauvre devant que lorsqu'un type court sans tomber, touche 2 ballons, fait 1 passe en retrait et rideau, on dit qu'il fait une bonne rentrée....vite un attaquant, un vrai. Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 J'avais pas vu. Parait qu'il a fait une bonne rentrée hier. Dommage, j'ai loupé ça. Tafer mé les yeux? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) On est tellement pauvre devant que lorsqu'un type court sans tomber, touche 2 ballons, fait 1 passe en retrait et rideau, on dit qu'il fait une bonne rentrée....vite un attaquant, un vrai. J'ai pas vu le match mais c'est ce que je me suis dit au vu du résumé. Tafer mé les yeux? J'habite à Auch et je me tape les aller-retour que ce soit pour aller au Stadium ou voir le match à la TV avec des potes (quasiment arrêté les dèp depuis l'europa league), seulement j'ai pas eut envie c'te fois. Bien m'en à pris. (En plus l'essence c'est pas donné ) Modifié 1 mars 2011 par Psycho Citer
Doberman Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 On va voir s'il est aussi tranchant en tant que titulaire.... Face à Sochaux, ce sera le révélateur d'un avenir au TFC....ou pas. Citer
tatlecroate Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 On va voir s'il est aussi tranchant en tant que titulaire.... Face à Sochaux, ce sera le révélateur d'un avenir au TFC....ou pas. au moins on va voir des appels en profondeur! Comme dit Mahatma c'est dingue d'en arriver a ce genre d'esperances alors que ca devrait etre la moindres des choses... Citer
swedishwasher Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 au moins on va voir des appels en profondeur! Comme dit Mahatma c'est dingue d'en arriver a ce genre d'esperances alors que ca devrait etre la moindres des choses... Faudra surtout voir combien de temps ils durent les appels. Je suis pas sûr du tout qu'il ait 90mn d'appels dans les pattes... Mais en effet ca va faire du bien s'il est titularisé de lui donner une chance. Citer
Tibs Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Sachant que la il a fait des appels pendant 10 minutes face à une équipe qui était pas bien physiquement et qui subissait le contre coup physique du match contre borisov 3 jours plus tot. A voir sur un match entier mai vu son manque de rythme je ne serai pas surpris de le voir etre remplacé à l'heure de jeu Citer
dassaiev Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 S'il s'impose au TFC, ça signifiera que le style de jeu s'est métamorphosé en même temps que le type d'attaquant.Jusqu'ici, c'était des prototypes de joueur puissant : Moreira, Elmander, Gignac. Moi, je crois en lui. Citer
swedishwasher Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) S'il s'impose au TFC, ça signifiera que le style de jeu s'est métamorphosé en même temps que le type d'attaquant.Jusqu'ici, c'était des prototypes de joueur puissant : Moreira, Elmander, Gignac. Moi, je crois en lui. Faut en vouloir pour comparer Moreira a Elmander et Gignac. Autant les deux derniers etaient puissants, autant le premier était certes rapide mais pas très physique. Pas du tout le même jeu en tous cas. Avant Elmander on avait pas eu ce type d'attaquant puissant, donc si on s'est adapté avec Elmander, on s'adaptera aussi avec notre futur attaquant. En ce qui concerne Tafer, il est jeune et on voit bien qu'il a de gros progrès a faire niveau physique, là il est un peu fluet, mais s'il en est là, c'est qu'on a estimé qu'il va devenir interessant surement niveau vitesse et explosivité, un peu a la Benzema à mon avis. C'est pas pour rien qu'il lui a été comparé tant de fois. Moi je pense que quand ce travail physique sera fait et que le gars aura la caisse pour faire des courses rapides pendant 90mn, on aura un bon attaquant, parce que la technique et le sens du but, il me semble qu'il les a (y'a qu'a voir combien de buts il a marqué en equipe de france de jeunes). Modifié 1 mars 2011 par swedishwasher Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 appelé en U20. Sur la base de quoi, je sais pas, mais tant mieux, en lui souhaitant de jouer et de marquer des points. Citer
elkjaer Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Sur la base de quoi, je sais pas Je pense que c'est parce qu'il a moins de vingt ans Citer
swedishwasher Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Je pense que c'est parce qu'il a moins de vingt ans Et parce qu'il n'y a pas beaucoup mieux en france pour les joueurs de moins de 20 ans. Citer
Doberman Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Et parce qu'il n'y a pas beaucoup mieux en france pour les joueurs de moins de 20 ans. Et qu'il sera redevenu Lyonnais lors de la coupe du monde des U20 Modifié 16 mars 2011 par Doberman Citer
swedishwasher Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Et qu'il sera redevenu Lyonnais lors de la coupe du monde des U20 Je serais à ta place, j'y parierais pas. Je vois bien Sadran faire "un investissement sur l'avenir" avec lui... Citer
Doberman Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Je serais à ta place, j'y parierais pas. Je vois bien Sadran faire "un investissement sur l'avenir" avec lui... Je ne crois pas. Casa a bien dit qu'il n'avait pas le profil pour jouer en 4-5-1... A moins qu'AC ne change son système (peu probable). Tafer retournera à Lyon et le TFC ne dépensera pas (inutilement) les 4 M de sa clause d'achat. Citer
swedishwasher Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Je ne crois pas. Casa a bien dit qu'il n'avait pas le profil pour jouer en 4-5-1... A moins qu'AC ne change son système (peu probable). Tafer retournera à Lyon et le TFC ne dépensera pas (inutilement) les 4 M de sa clause d'achat. Si on trouve quelqu'un pour renforcer notre milieu droit (un vrai attaquant droit style Rivière) on le laissera surement rentrer a Lyon, mais si on trouve personne, c'est pas si sur... Citer
è_é Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Si on trouve quelqu'un pour renforcer notre milieu droit (un vrai attaquant droit style Rivière) on le laissera surement rentrer a Lyon, mais si on trouve personne, c'est pas si sur... nan mais attends, 4M le mec, et tu crois qu'on va le prendre ? à ce prix là, j'espère bien qu'il y a d'autres pistes plus alléchantes... Citer
Piou Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 C'est pas parce que la clause est à 4 M que Aulas n'accepterait pas de le vendre pour moins non plus... Citer
nawak31 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Je ne crois pas. Casa a bien dit qu'il n'avait pas le profil pour jouer en 4-5-1... A moins qu'AC ne change son système (peu probable). Tafer retournera à Lyon et le TFC ne dépensera pas (inutilement) les 4 M de sa clause d'achat. Qu'est-ce que t'en sais s'il va retourner à Lyon? T'es dans le club? Citer
Doberman Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Qu'est-ce que t'en sais s'il va retourner à Lyon? T'es dans le club? Oui, je suis OS... Citer
nawak31 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Oui, je suis OS... ...o secours Tafer, il a surement des qualités. Lui au moins, il fait des appels en profondeurs. On est tous d'accord pour dire que Pentecôte sera notre sauveur en attaque. Tu serais président, tu lirais la revue de presse pour composer l'équipe Citer
Doberman Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 ...o secours Tafer, il a surement des qualités. Lui au moins, il fait des appels en profondeurs. On est tous d'accord pour dire que Pentecôte sera notre sauveur en attaque. Tu serais président, tu lirais la revue de presse pour composer l'équipe 4M pour Tafer ce serait nawak. Citer
Baker Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 De toute façon, vu qu'il joue quasiment pas je vois pas trop l'intérêt de l'acheter à Lyon. J'ai rien contre lui mais j'aimerais pas qu'aulas nous fasse le même coup que pour Bergougnoux. Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 De toute façon, vu qu'il joue quasiment pas je vois pas trop l'intérêt de l'acheter à Lyon. J'ai rien contre lui mais j'aimerais pas qu'aulas nous fasse le même coup que pour Bergougnoux. surtout qu'on peut reprocher énormément de choses à Aulas, sauf le fait d'être un imbécile.. s'il nous a prêté Tafer avec une option d'achat (certes élevée), c'est à mon sens induit par le fait que le staff lyonnais s'était déjà aperçu que ce ne serait pas le joueur du siècle comme on (ils) aurait pu le croire 1 ou 2 ans plus tôt. vous croyez que Lyon aurait prêté Benzema avec OA y'a 3 ans ? Citer
Messages recommandés