Flolynyk Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Vous êtes vraiment de mauvaise foi. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 ca a déjà été dit mais : Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 pourquoi il joue bien mieux chez les bleuets que chez nous. Tout simplement parce que le poste d'avant centre ne semble pas lui etre aussi promis qu'on ne le pense. Ah oué...Parce qu'au Tef, le poste lui était promis peut être Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 A mon avis, il a pas fini de tafer avant de s'imposer à un poste. Plus sérieusement, il ne s'est jamais secoué la nénette (ou bougé les fesses, c'est selon), chez nous. Ceci explique peut-être le fait qu'on le trouve bon en Bleu et jamais chez nous. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 C'est peut-être aussi parce qu'il joue en junior en sélection. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Pour moi le seul vrai c'est Romao. Sans dire "grande carrière", on lui a pas laissé sa chance du tout en équipe une et il a plutôt bien percé et aurait pu nous rendre vraiment service. Clerc, on lui a quand même donné sa chance, mais bon pourquoi pas le compter... Après ça, des mecs qu'on a pas fait jouer et qui auraient le niveau pour jouer un nombre conséquent de match, j'en vois pas trop. Ah ben ça fait plaisir de lire ça ! Casa l'a dit y a quelques mois que sur les dix dernières années, Alex est LE joueur qu'il regrette le plus. D'ailleurs il avait fait le forcing pour le faire revenir la saison dernière mais Sadran avait refusé. En tout cas maintenant il est très content de sa situation et il s'éclate, c'est l'essentiel ! Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 A mon avis, il a pas fini de tafer avant de s'imposer à un poste. Plus sérieusement, il ne s'est jamais secoué la nénette (ou bougé les fesses, c'est selon), chez nous. Ceci explique peut-être le fait qu'on le trouve bon en Bleu et jamais chez nous. peut etre aussi est ce pasque Casa ne l'a jamais fait jouer ou presque? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 peut etre aussi est ce pasque Casa ne l'a jamais fait jouer ou presque? En L1: 453 minutes jouées dont 4 fois titulaire. A son âge c'est déjà pas mal pour prouver quelque chose. Or, on a rien vu. Il faut savoir saisir sa chance quand elle se présente et Tafer ne l'a clairement pas fait. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Clerc, on lui a quand même donné sa chance, mais bon pourquoi pas le compter... On ne le compte pas car on lui a donné sa chance, il était nul, Ebondo ou même Congré étaient bien meilleur, ça faisait l'unanimité. Ce mec ne défend pas même quand il joue contre les meilleurs équipes européennes, et ne pas défendre au Tef, surtout à l'époque, c'est in-envisageable même si à Lyon ça peut passer Par contre, dans la critique (ici positive) du staff sur l'utilisation du potentiel des joueurs on peut sortir Aubey et Dao par exemple où on a su les utiliser à fond Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Encore un doublé contre Nantes en Amical Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 juillet 2011 Partager Posté(e) 14 juillet 2011 N'importe quoi ce gus : on dirait qu'il a subi des pressions pour ne jamais être bon chez nous. Aulas sors de ce corps. Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Fracture de fatigue pour Tafer: out 3 mois (source lequipe.fr) Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Fracture de fatigue pour Tafer: out 3 mois (source lequipe.fr) Trop de taf tue le Taf. Mais c'est pas drôle, l'os naviculaire c'est chiant à se refaire.... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Fracture de fatigue pour Tafer: out 3 mois (source lequipe.fr) Crédible. J'aurais eu plus de doute si on avait parlé d'une élongation Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Une fracture de fatigue, ça se soigne avec du travail ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Une fracture de fatigue, ça se soigne avec du travail ? Oui, s'il se met à tafer sérieusement. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Oui je sais, on veut que je dise "bon rétablissement Tafer. C'est dur ce qu'il t'arrive choupinet". Cependant, j'ai du mal à m'enthousiasmer sur un joueur qu'on a vu bon que sur youtube. Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Foot - L1 - OL Tafer de retour dans un mois Victime d'une fracture de fatigue à l'os naviculaire après le Mondial des moins de 20 ans cet été, Yannis Tafer a été opéré vendredi. Selon Le Progrès, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, qui n'a toujours pas joué cette saison, sera encore absent pendant un mois. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tafer-rejoint-lausanne/300741 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Trois ans! ils n'ont pas peur en Suisse. Même gratuit c'est à réfléchir. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 novembre 2012 Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Il a marqué ce soir. Je savais même pas qu'il était à Lausanne Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Il a marqué ce soir. Je savais même pas qu'il était à Lausanne Encore une perle qu'on a laissé filer Sandran démission ! Modifié 18 novembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Que Lausanne se rassure, ça sera son seul but de l'année. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Et non il a marqué ce soir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés