Aller au contenu

Un Cadeau.....................

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Un meuble pour la future chambre ?

Tu peux développer s'il te plaît © ?

Ma question vient du fait que je n'ai pas un budget illimité hein ! ;)

Posté(e)

Va chez IKEA du coup :)

Posté(e)

Pas de développement, désolé, juste une piste de réflexion :grin:

Posté(e)

Va chez IKEA du coup :)

Ok mais je ne voudrais pas me déplacer (j'habite pas Toulouse) sans avoir au moins une idée précise de ce que je vais aller (re)chercher. En gros, je ne voudrais pas y aller pour rien. ;)

Le kit ou tu fais les empreintes de pieds et de mains :)

c'est kitsh...

Je vais retenir ta 2è phrase. Merci quand même. -_-

Pas de développement, désolé, juste une piste de réflexion :grin:

Merci. :grin::ninja:

Posté(e)

Ah si en original, j'ai eu une chaise de réalisateur (je sais plus le nom exact) avec son nom gravé dessus.

Apparemment ca se trouve sur des sites internet.

Posté(e)

Euh, c'est un bébé hein :huh: Je ne pense pas qu'il pourra s'y asseoir d'ici quelques temps. :ninja:

Mais tu as raison, j'ai oublié de préciser que je recherche quand même quelque chose qui sera utile au(x) bébé/parents dans un futur proche de la naissance. -_-

Posté(e)

Les lunettes de soleil spécial bébé, en général les parents n'y pensent pas et c'est assez utile pour protéger les mioches lors des sorties ensoleillées.

Posté(e)

Euh, c'est un bébé hein :huh: Je ne pense pas qu'il pourra s'y asseoir d'ici quelques temps. :ninja:

Mais tu as raison, j'ai oublié de préciser que je recherche quand même quelque chose qui sera utile au(x) bébé/parents dans un futur proche de la naissance. -_-

10 boites de Lexomil :)

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

C'est bien ça. Merci. :)

Sinon on peut aussi les bookmaker pour mater leurs sélections de chaque mois et acheter chez son caviste (parfois moins cher, mais dispo + aléatoire).

Posté(e)

Sinon on peut aussi les bookmaker pour mater leurs sélections de chaque mois et acheter chez son caviste (parfois moins cher, mais dispo + aléatoire).

t'achetes du vin chez les bookmakers ? tu paries contre quoi ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

UJ'ai gagné un maillot du TFC (saison 2013-2014) B)    

Dans ton bec Piou :ramonsmoke:

Ah ouais moi aussi dans mon rêve cette nuit.

J'ai rencontré Maradona chez lui, (très sympa d'ailleurs :grin: ) il m'a demandé de choisir un maillot dans son dressing, (y'avait que des maillots du TFC   :lol: ) j'ai pris un maillot époque Cachou Lajaunie et j'ai pris el Diez dans mes bras pour le remercier.

Quand j'ai retourné le mayo j'ai vu qu'il y avait deux petits trous derrière <_< , j'ai voulu le changer mais Diego n'était plus là.  :(

Fin du rêve.

Je jure sur la tête de la Storme que c'est vrai  -_-

Posté(e)

Ah ouais moi aussi dans mon rêve cette nuit.

J'ai rencontré Maradona chez lui, (très sympa d'ailleurs :grin: ) il m'a demandé de choisir un maillot dans son dressing, (y'avait que des maillots du TFC   :Ah! ah!: ) j'ai pris un maillot époque Cachou Lajaunie et j'ai pris el Diez dans mes bras pour le remercier.

Quand j'ai retourné le mayo j'ai vu qu'il y avait deux petits trous derrière <_< , j'ai voulu le changer mais Diego n'était plus là.  :(

Fin du rêve.

Je jure sur la tête de la Storme que c'est vrai  -_-

Normal, faut bien qu'il sortent de quelque part les Cachous Lajaunie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.