cd31 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Un meuble pour la future chambre ? Tu peux développer s'il te plaît © ? Ma question vient du fait que je n'ai pas un budget illimité hein !
Bebs Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Tu peux développer s'il te plaît © ? Ma question vient du fait que je n'ai pas un budget illimité hein ! Va chez IKEA du coup
Cad Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Le kit ou tu fais les empreintes de pieds et de mains c'est kitsh...
ResetBulshit Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Le kit ou tu fais les empreintes de pieds et de mains c'est kitsh... Il veut pas de kit, c'est trop cher
chronos Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Tu peux développer s'il te plaît © ? Ma question vient du fait que je n'ai pas un budget illimité hein ! Pas de développement, désolé, juste une piste de réflexion
cd31 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Va chez IKEA du coup Ok mais je ne voudrais pas me déplacer (j'habite pas Toulouse) sans avoir au moins une idée précise de ce que je vais aller (re)chercher. En gros, je ne voudrais pas y aller pour rien. Le kit ou tu fais les empreintes de pieds et de mains c'est kitsh... Je vais retenir ta 2è phrase. Merci quand même. Pas de développement, désolé, juste une piste de réflexion Merci.
Forrest Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Ah si en original, j'ai eu une chaise de réalisateur (je sais plus le nom exact) avec son nom gravé dessus. Apparemment ca se trouve sur des sites internet.
cd31 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Euh, c'est un bébé hein Je ne pense pas qu'il pourra s'y asseoir d'ici quelques temps. Mais tu as raison, j'ai oublié de préciser que je recherche quand même quelque chose qui sera utile au(x) bébé/parents dans un futur proche de la naissance.
GG Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Les lunettes de soleil spécial bébé, en général les parents n'y pensent pas et c'est assez utile pour protéger les mioches lors des sorties ensoleillées.
en_congés Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Il veut pas de kit, c'est trop cher Puis il a pas le permis de conduire, elle lui servirai à rien.
Ekelund Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Euh, c'est un bébé hein Je ne pense pas qu'il pourra s'y asseoir d'ici quelques temps. Mais tu as raison, j'ai oublié de préciser que je recherche quand même quelque chose qui sera utile au(x) bébé/parents dans un futur proche de la naissance. 10 boites de Lexomil
Milky Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 un plaid en fausse fourrure. Ou une serviette bébé où il met la tete dedans.
è_é Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Ou une serviette bébé où il met la tete dedans. tu veux le tuer ?
HaGu Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 tu veux le tuer ? Y a d'autres moyens "Ice, ice baby ..." © Vanilla Baby
HaGu Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Une idée sympa à mettre de côté : une Wine box, un abonnement pour recevoir chaque mois une sélection d'1 ou 2 bouteilles + descriptif Le Petit Ballon Trois fois Vins Le Pourboire Pleins d'autres boutiques http://touteslesbox.fr/category/fiche-de-box/alcool/
dondiego Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Une idée sympa à mettre de côté : une Wine box, un abonnement pour recevoir chaque mois une sélection d'1 ou 2 bouteilles + descriptif Le Petit Ballon Trois fois Vins Le Pourboire Pleins d'autres boutiques http://touteslesbox.fr/category/fiche-de-box/alcool/ C'est bien ça. Merci.
HaGu Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 C'est bien ça. Merci. Sinon on peut aussi les bookmaker pour mater leurs sélections de chaque mois et acheter chez son caviste (parfois moins cher, mais dispo + aléatoire).
bondurant2001 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Sinon on peut aussi les bookmaker pour mater leurs sélections de chaque mois et acheter chez son caviste (parfois moins cher, mais dispo + aléatoire). t'achetes du vin chez les bookmakers ? tu paries contre quoi ?
bondurant2001 Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 UJ'ai gagné un maillot du TFC (saison 2013-2014) Dans ton bec Piou
Piou Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 UJ'ai gagné un maillot du TFC (saison 2013-2014) Dans ton bec Piou Ah oui et comment ?
bondurant2001 Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Ah oui et comment ? J'ai repondu juste à des questions non ambigües pour une fois Et puis c'est une fille
Piou Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Ca m'étonne pas qu'ils aient enfin recruté dans la gente masculine vu les bestiaux du service
ResetBulshit Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 UJ'ai gagné un maillot du TFC (saison 2013-2014) Dans ton bec Piou Ah ouais moi aussi dans mon rêve cette nuit. J'ai rencontré Maradona chez lui, (très sympa d'ailleurs ) il m'a demandé de choisir un maillot dans son dressing, (y'avait que des maillots du TFC ) j'ai pris un maillot époque Cachou Lajaunie et j'ai pris el Diez dans mes bras pour le remercier. Quand j'ai retourné le mayo j'ai vu qu'il y avait deux petits trous derrière , j'ai voulu le changer mais Diego n'était plus là. Fin du rêve. Je jure sur la tête de la Storme que c'est vrai
bondurant2001 Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Ah ouais moi aussi dans mon rêve cette nuit. J'ai rencontré Maradona chez lui, (très sympa d'ailleurs ) il m'a demandé de choisir un maillot dans son dressing, (y'avait que des maillots du TFC :Ah! ah!: ) j'ai pris un maillot époque Cachou Lajaunie et j'ai pris el Diez dans mes bras pour le remercier. Quand j'ai retourné le mayo j'ai vu qu'il y avait deux petits trous derrière , j'ai voulu le changer mais Diego n'était plus là. Fin du rêve. Je jure sur la tête de la Storme que c'est vrai Normal, faut bien qu'il sortent de quelque part les Cachous Lajaunie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.