Aller au contenu

Un Cadeau.....................

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

c'est extrême je le conçois :D mais plus sérieusement j'ai l'impression que pour bannir toute forme d'intolérance ou stigmatisation potentielle vous voulez lisser tout le monde .

En fait ils veulent pas que tout le monde s'habille en bleu, ils veulent que tout le monde puisse porter du rose s'il le veut. C'est tout à fait respectable, et très franchement les mentalités évoluent quand même dans ce sens, même si tout va pas aussi vite qu'on aimerait. Pour exemple, le salaire homme femme qui est encore de nos jour une abération.

Maintenant, au départ on parlait de jouets et d'enfants mais il y en a qui ne font pas la différence. Voilà. :)

Posté(e)

Sans le savoir, toi et tes frères avez aussi beaucoup contribué à cette cause.

Ku-Klux-Klan.jpg

ah, enfin quelqu'un qui me lit...

Posté(e)

mais pas du tout !

et j'hallucine que ça te vienne à l'idée !

je pensais plutôt au fait que des hommes pourraient porter des jupes si ça leur chante que d'imposer un uniforme...

jupe=pantalon

et que des ptits gars pourraient jouer à la barbie sans que quiconque leur fasse de réflexions...

barbie=patins à roulettes=puzzle=voiture

bordel je dois vraiment mal m'exprimer, je vais me taire ça vaudra mieux -_-

non mais ce que tu veux existe déjà .

des hommes portent des jupes, des garçon joue à la poupée .

C'est la libre pensée de trouver cela ridicule ou inapproprié que tu veux supprimer en fait ?

on pourra jamais contrôler la pensé des autres , il faut vivre avec , la moquerie forge le caractère, demande à régis et son cartable rose .

Posté(e)

En fait ils veulent pas que tout le monde s'habille en bleu, ils veulent que tout le monde puisse porter du rose s'il le veut. C'est tout à fait respectable, et très franchement les mentalités évoluent quand même dans ce sens, même si tout va pas aussi vite qu'on aimerait. Pour exemple, le salaire homme femme qui est encore de nos jour une abération.

Maintenant, au départ on parlait de jouets et d'enfants mais il y en a qui ne font pas la différence. Voilà. :)

Nijni a déja anticipé avec son polo -_-

Posté(e)

Nijni a déja anticipé avec son polo -_-

Ah le saumon ... Cet animal entêté prêt à faire multes kms pour ...

Non, rien :ninja:

Posté(e)

bon, t'as au moins compris mon point de vue général, t'as juste pas compris pourquoi je fais le lien entre les deux, mais t'as pas répondu à ma question en même temps.

c'est extrême je le conçois :D mais plus sérieusement j'ai l'impression que pour bannir toute forme d'intolérance ou stigmatisation potentielle vous voulez lisser tout le monde .

c'est tout à fait l'inverse. je veux justement que tous les possibles soient acceptables comme norme.

Posté(e)

bon, t'as au moins compris mon point de vue général, t'as juste pas compris pourquoi je fais le lien entre les deux, mais t'as pas répondu à ma question en même temps.

c'est tout à fait l'inverse. je veux justement que tous les possibles soient acceptables comme norme.

C'est pas toujours facile d'expliquer l'approche constructiviste hein :grin: En tout cas je suis complètement d'accord avec ton discours.

Posté(e)

C'est pas toujours facile d'expliquer l'approche constructiviste hein :grin: En tout cas je suis complètement d'accord avec ton discours.

tu vois, vix, je suis constructifiste. -_-

Vins, tu fais des sciences sociaes?

Posté(e)

Tu peux étendre une norme pour qu'elle concerne le max de combinaisons. Soit.

Mais à parrtir du moment où on parle de 'norme' je cpds un 'cadre'.

"Tous les possibles" me parait donc, stricto censu, exagéré ^^

Ok c du pur verbiage de ma part.

Posté(e)

Avec ces conneries, on était quand même passé à côté de l'essentiel ! :wacko:

Régis, qui avait récupéré le cartable rose de sa soeur au collège :vrai::ninaj:

:ninja: ?

Posté(e)

Tu peux étendre une norme pour qu'elle concerne le max de combinaisons. Soit.

Mais à parrtir du moment où on parle de 'norme' je cpds un 'cadre'.

"Tous les possibles" me parait donc, stricto censu, exagéré ^^

Ok c du pur verbiage de ma part.

tu as raison, c'est surtout pour radicalement s'opposer à l'acceptation de certaines normes.

Posté(e)

tu as raison, c'est surtout pour radicalement s'opposer à l'acceptation de certaines normes.

Eh oh ! Fais pas comme si tu me lisais plus tout d'un coup ! :ninja:

Posté(e)

Disons qu`une norme c vivant.

Et que par nos organisations humaines, elles s'auto-génèrent "naturellement".

Posté(e)

Si on faisait un vote anonyme pour savoir qui sont ceux qui sont bornés et qui font exprès de pas comprendre, vous seriez peut-être surpris du résultat... :ninja:

Moi je dis : Elmö et RATM

Anonyme

Posté(e)

Anonyme

coucou pioupiou :grin:

Posté(e)

Anonyme

ça va ? pas trop dur de sortir le museau de temps en temps pour flinguer quelqu'un ? :)

si un jour t'as un avis sur quelque chose, hésite pas hein ^^

Posté(e)

ça va ? pas trop dur de sortir le museau de temps en temps pour flinguer quelqu'un ? :)

si un jour t'as un avis sur quelque chose, hésite pas hein ^^

:mellow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.