VIX15 Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 c'est extrême je le conçois mais plus sérieusement j'ai l'impression que pour bannir toute forme d'intolérance ou stigmatisation potentielle vous voulez lisser tout le monde . En fait ils veulent pas que tout le monde s'habille en bleu, ils veulent que tout le monde puisse porter du rose s'il le veut. C'est tout à fait respectable, et très franchement les mentalités évoluent quand même dans ce sens, même si tout va pas aussi vite qu'on aimerait. Pour exemple, le salaire homme femme qui est encore de nos jour une abération. Maintenant, au départ on parlait de jouets et d'enfants mais il y en a qui ne font pas la différence. Voilà.
Ekelund Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Sans le savoir, toi et tes frères avez aussi beaucoup contribué à cette cause. ah, enfin quelqu'un qui me lit...
blemishapied Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 mais pas du tout ! et j'hallucine que ça te vienne à l'idée ! je pensais plutôt au fait que des hommes pourraient porter des jupes si ça leur chante que d'imposer un uniforme... jupe=pantalon et que des ptits gars pourraient jouer à la barbie sans que quiconque leur fasse de réflexions... barbie=patins à roulettes=puzzle=voiture bordel je dois vraiment mal m'exprimer, je vais me taire ça vaudra mieux non mais ce que tu veux existe déjà . des hommes portent des jupes, des garçon joue à la poupée . C'est la libre pensée de trouver cela ridicule ou inapproprié que tu veux supprimer en fait ? on pourra jamais contrôler la pensé des autres , il faut vivre avec , la moquerie forge le caractère, demande à régis et son cartable rose .
en_congés Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 En fait ils veulent pas que tout le monde s'habille en bleu, ils veulent que tout le monde puisse porter du rose s'il le veut. C'est tout à fait respectable, et très franchement les mentalités évoluent quand même dans ce sens, même si tout va pas aussi vite qu'on aimerait. Pour exemple, le salaire homme femme qui est encore de nos jour une abération. Maintenant, au départ on parlait de jouets et d'enfants mais il y en a qui ne font pas la différence. Voilà. Nijni a déja anticipé avec son polo
HaGu Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Nijni a déja anticipé avec son polo Ah le saumon ... Cet animal entêté prêt à faire multes kms pour ... Non, rien
Invité Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 En fait ils veulent pas que tout le monde s'habille en bleu, ils veulent que tout le monde puisse porter du rose s'il le veut. C'est tout à fait respectable, et très franchement les mentalités évoluent quand même dans ce sens, même si tout va pas aussi vite qu'on aimerait. Pour exemple, le salaire homme femme qui est encore de nos jour une abération. Maintenant, au départ on parlait de jouets et d'enfants mais il y en a qui ne font pas la différence. Voilà. bon, t'as au moins compris mon point de vue général, t'as juste pas compris pourquoi je fais le lien entre les deux, mais t'as pas répondu à ma question en même temps. c'est extrême je le conçois mais plus sérieusement j'ai l'impression que pour bannir toute forme d'intolérance ou stigmatisation potentielle vous voulez lisser tout le monde . c'est tout à fait l'inverse. je veux justement que tous les possibles soient acceptables comme norme.
vins31 Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 bon, t'as au moins compris mon point de vue général, t'as juste pas compris pourquoi je fais le lien entre les deux, mais t'as pas répondu à ma question en même temps. c'est tout à fait l'inverse. je veux justement que tous les possibles soient acceptables comme norme. C'est pas toujours facile d'expliquer l'approche constructiviste hein En tout cas je suis complètement d'accord avec ton discours.
Invité Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 C'est pas toujours facile d'expliquer l'approche constructiviste hein En tout cas je suis complètement d'accord avec ton discours. tu vois, vix, je suis constructifiste. Vins, tu fais des sciences sociaes?
HaGu Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 c'est tout à fait l'inverse. je veux justement que tous les possibles soient acceptables comme norme. Tu peux étendre une norme pour qu'elle concerne le max de combinaisons. Soit. Mais à parrtir du moment où on parle de 'norme' je cpds un 'cadre'. "Tous les possibles" me parait donc, stricto censu, exagéré ^^ Ok c du pur verbiage de ma part.
VIX15 Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Avec ces conneries, on était quand même passé à côté de l'essentiel ! Régis, qui avait récupéré le cartable rose de sa soeur au collège ?
Invité Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Tu peux étendre une norme pour qu'elle concerne le max de combinaisons. Soit. Mais à parrtir du moment où on parle de 'norme' je cpds un 'cadre'. "Tous les possibles" me parait donc, stricto censu, exagéré ^^ Ok c du pur verbiage de ma part. tu as raison, c'est surtout pour radicalement s'opposer à l'acceptation de certaines normes.
VIX15 Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 tu as raison, c'est surtout pour radicalement s'opposer à l'acceptation de certaines normes. Eh oh ! Fais pas comme si tu me lisais plus tout d'un coup !
HaGu Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 tu as raison, c'est surtout pour radicalement s'opposer à l'acceptation de certaines normes. Disons qu`une norme c vivant. Et que par nos organisations humaines, elles s'auto-génèrent "naturellement".
blemishapied Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Eh oh ! Fais pas comme si tu me lisais plus tout d'un coup ! je crois que tes pas le type de sa soeur, elle est plutôt petite voiture
Brutos Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Si on faisait un vote anonyme pour savoir qui sont ceux qui sont bornés et qui font exprès de pas comprendre, vous seriez peut-être surpris du résultat... Moi je dis : Elmö et RATM Anonyme
FranckProvostIV Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Moi je dis : Elmö et RATM Anonyme Coucou Cubos.
FranckProvostIV Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Cubos ? Chubos, non ? C'était donc ça par Bélénos!
è_é Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Moi je dis : Elmö et RATM Anonyme ça va ? pas trop dur de sortir le museau de temps en temps pour flinguer quelqu'un ? si un jour t'as un avis sur quelque chose, hésite pas hein ^^
è_é Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Réponse dans 3 semaines oh putain c'est psycho en fait !
Brutos Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 ça va ? pas trop dur de sortir le museau de temps en temps pour flinguer quelqu'un ? si un jour t'as un avis sur quelque chose, hésite pas hein ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.