Asha31 Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Content de voir débarquer au Tef un vrai joueur de tête , ce qui d'aprés moi nous manquait le plus depuis quelques années (A part Cetto qui n'est évidemment pas avant centre et Larsen qui n'a jamais vraiment eu sa chance dans ce rôle là ) On a un vrai potentiel en terme de jeu sur les ailes, avec deux AL trés offensifs (Gunino et M'bengue) et la présence de joueurs comme Didot, Machado ou même Tabanou qui sont trés adroit dans les centres et le jeu long Bref si Santander réussit a s'intégrer et a se placer dans le systeme de jeu, il devrait se régaler Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Il est surtout honnete, c'est déjà mieux que de s'obstiner a balancer pour rien Honnête peut-être mais sait-il que Dédé et Elmander étaient en même temps au club ? Et donc il n'est pas venu pour le remplacer... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Je me suis mal exprimé, je ne contestais pas la véracité de tes propos au sujet d'un joueur qui laissera un souvenir impérissable au TFC Pour t'éviter des désagréments cardiaques, je te conseillais de penser à un autre joueur qui ne portait pas le 11, qui n'était pas sud-américain et dont le nom se terminait par "ander". En fait quoi c'est pârce que je rentre des US, je suis exite. ho ok, effectivement j'avais mal compris Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Je ne la trouve pas si mal, l'interview de ces gosses. On a entendu et lu nettement pire. Oui c'est positif et frais. Bon on est 1er au classement, ça aide un peu ho ok, effectivement j'avais mal compris je suis passé le voir ce matin à l'entrainement ça tombait bien, c'était travail d'attaque devant le but avec dédoubelemnt sur les côtés, une-deux, centre ou frappe bon, à première vue, il a une bonne frappe, son premier tir, croisé au ras du poteau était très beau ; ensuite, il y a eu de tout, des à côtés, des au-dessus, des dedans, et même un au-dessus des grillages.... pas assez encore pour le juger ; Casa lui parlait de temps en temps en espagnol "Santa" Taffer par contre m'a impressionné par ses frappes Merci Kike et Arno On n'en sait pas beaucoup plus mais ça plaisir Modifié 2 septembre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Honnête peut-être mais sait-il que Dédé et Elmander étaient en même temps au club ? Et donc il n'est pas venu pour le remplacer... Il est quand même venu (en grande partie) parce qu'on savait que Elmander partirait la saison suivante et qu'on préparait sa relève... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Il est quand même venu (en grande partie) parce qu'on savait que Elmander partirait la saison suivante et qu'on préparait sa relève... Je ne suis pas sur... Baup avait dans l'idée de jouer en 442 avant tout... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Le plus fort : Jean-Luc, 33 ans, est curieux, mais plus mesuré. « Quand Gignac est arrivé pour remplacer Elmander, je l'ai jugé trop vite. Lui il est bon.... On est très nombreux dans ce cas... Au moins il persiste pas dans ses erreurs Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Video TFC TV : premier entrainement Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Video TFC TV : premier entrainement Sur la vidéo j'ai pas l'impression qu'il fasse 1m87 pour 85kg. Il paraît moins gros. Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Sur la vidéo j'ai pas l'impression qu'il fasse 1m87 pour 85kg. Il paraît moins gros. Quand il sort son cou, il paraît plus mince! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Va t'on voir notre Ivan Zamorano du pauvre samedi ? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Va t'on voir notre Ivan Zamorano du pauvre samedi ? Pourquoi Zamorano ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Pourquoi Zamorano ? Parce que "L'Hélicoptère"! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Pourquoi Zamorano ? Je trouve qu'ils se ressemblent... Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Parce que "L'Hélicoptère"! Parce que Zamorano est à ce jour le joueur sans cou le plus célèbre Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 c'est chelou ce reportage. j'étais présent hier à 10 heures à l'entrainement, y'avait pas grand monde et j'ai vu personne répondre à un journaleux. ca me rappelle l'article de ce même journal un lendemain de reprise il y a quelques saisons ou il n'y avait rien d'exact Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Je trouve qu'ils se ressemblent... Pareil Puisse-t-il faire la même carrière Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Je suis passé à l'entraînement ce matin pour me faire une idée de lui, ça tombait bien ils faisaient des attaques et des défenses. Il n'a pas touché beaucoup de ballons donc difficile de se faire un avis ... Il parait quand même pas encore dans le rythme L1 (un peu lent) et semble avoir du mal à trouver ses coéquipiers ... mais quoi de plus normal ? Je pense donc qu'il va falloir attendre un peu avant de la voir réellement intégré à l'équipe. Je mise sur Tafer titulaire contre Sainté. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Je trouve qu'ils se ressemblent... En effet. Citer Lien vers le commentaire
D'Angelo Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 A la fois tu lui rajoutes une moustache et on retrouve notre Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 j'ai visionné sa vidéo... je trouve qu'il joue très juste, ses remises et déviations sont remarquables, par contre sa qualité de frappe n'est pas impressionnante (pas très pure). Bon ce ne sont que 9 mns choisies mais il risque d'être un bon point d'appui. peu de ballons a son entrée, puis ensuite une bonne série. Bon jeu de tête. Il devrait être un très bon point d'appui.... encourageant pour moi malgré quelques "approximations" Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 peu de ballons a son entrée, puis ensuite une bonne série. Bon jeu de tête. Il devrait être un très bon point d'appui.... encourageant pour moi malgré quelques "approximations" Il n'est pas fait pour joué seul en pointe Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) J'attends un peu avant de le juger. J'ai bien aimé son retour défensif. Modifié 11 septembre 2010 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Il n'est pas fait pour joué seul en pointe un peu attif comme conclusion... mais c'est l'impression que donnent ces qqs minutes Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 J'attends un peu avant de le juger. J'ai bien aimé son retour défensif. C'est vrai on peu rien lui reproché. Je le voit quand meme plus associé à un autre attaquant. Je pense quand meme que Larsen le jour ou il sera enfin plu blessé peu nous amené quelque chose. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés