Bio Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Santander est un vrai attaquant "a l'ancienne", en gros Il est pas gros, il a une ossature lourde, et pis les rayures ça le grossit. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 En même temps après Gignac, n'importe quel téféciste pourrait être susceptible d'avoir suivi le régime sans sel du docteur Friedrich . Citer
marco Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Contusion pour Santander Plus de peur que de mal. Sorti sur une civière à la 64e minute dimanche à Sochaux (victoire toulousaine : 2-1, 15e j. de L1), Federico Santander souffre «d'une contusion au genou gauche», selon le Toulouse FC. L'attaquant paraguayen de 19 ans sera «indisponible pendant au moins 48 heures». Ouf. Modifié 29 novembre 2010 par marco Citer
Invité Patcoco Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Content que cela ne soit pas grand chose, cela aurait été cruel pour lui. Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Ouf. comme tu dis..je m'attendais à bien pire Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Excellente nouvelle en effet, espérons qu'il soit là contre Caen et qu'il fasse parler la poudre !!! Citer
mat31 Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Si ça peut nous éviter Larsen. Pourquoi éviter Larsen??? Citer
Bebs Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Pourquoi éviter Larsen??? Parce qu'il est mauvais, c'tout. Citer
allo Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Parce qu'il est mauvais, c'tout. ??? Le pauvre gars, on l'a quasiment jamais vu jouer .. donc il est mauvais ... cet international qui il y qques temps était indiscutable dans la ligne d'attaque de l'équipe Danoise . Ce qui est sûr c'est qu'il est fragile, mais après. Modifié 29 novembre 2010 par allo Citer
marco Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Pourquoi éviter Larsen??? T'es tombé dans le panneau..c'est juste gavant à force.. Citer
dondiego Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Pourquoi éviter Larsen??? Parce qu'un retour en urgence, prématuré, serait le meilleur moyen pour qu'il rechute alors qu'on va bien avoir besoin de lui. Citer
mat31 Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Parce qu'un retour en urgence, prématuré, serait le meilleur moyen pour qu'il rechute alors qu'on va bien avoir besoin de lui. Ok, assez d'accord avec toi. Si il pouvait reprendre petit à petit, ca pourrait être pas mal c'est certain. Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Ouf! OUf ! oUF! C'est toi le ouf! Citer
Djoul Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Casanova ne lui demande pas de faire du Elmander ou du Gignac mais plus simplement d'être capable sur le jeu long lui étant destiné de gagner son duel et de conserver le ballon le temps que le bloc violet monte, de peser sur la charnière centrale et géner les relances et naturellement d'être dangereux dans la surface. Et ça, il semble que cela soit parfaitement dans son registre et, pour une fois, les vidéos qu'on pouvait trouver sur internet était très significative de son style de jeu. Et ça notre dannois n'aurait pas pu le faire ... ? Modifié 30 novembre 2010 par Djoul Citer
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Et ça notre norvégien n'aurait pas pu le faire ... ? Un peu limite le jeu de tête du panda, non? Et puis jouer dos au but on peut pas vraiment dire que ce soit vraiment sa nature, non? Citer
Djoul Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Un peu limite le jeu de tête du panda, non? Et puis jouer dos au but on peut pas vraiment dire que ce soit vraiment sa nature, non? Désolé, j'ai tapé trop vite, je pensais Soren Larsen L'homme qui vallait 3 milliards Modifié 30 novembre 2010 par Djoul Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Désolé, j'ai tapé trop vite, je pensais Soren Larsen L'homme qui vallait 3 milliards Ah ben alors, non il aurait pas pu le faire, à moins de jouer à Capbreton. Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Un peu limite le jeu de tête du panda, non? Et puis jouer dos au but on peut pas vraiment dire que ce soit vraiment sa nature, non? Tu déconnes? http://www.youtube.com/watch?v=uaNNdwblvC8 Citer
dondiego Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Tu déconnes? Je comprends toujours pas comment le dernier défenseur (n°3) ne le découpe pas. Citer
Cad Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Je comprends toujours pas comment le dernier défenseur (n°3) ne le découpe pas. Citer
dondiego Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Là ça compte pas. Cas de force majeure, ça doit tomber. Citer
Messages recommandés