InchAlain Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Là ça compte pas. Cas de force majeure, ça doit tomber. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. Citer
dondiego Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. Ceci dit, il a bien raison. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Je comprends toujours pas comment le dernier défenseur (n°3) ne le découpe pas. On voit quand meme qu'il commence a esquisser un debut mouvement avec sa jambe puis il se retient. Le Norvegien est fair-play Citer
allo Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Bravo !!! J'espère qu'il ne nous manquera pas trop en janvier 2011, pour mémoire : "Prêté un an avec option d'achat au TFC, Federico Santander pourrait s'absenter pendant un mois durant l'hiver prochain. En effet, du 16 janvier au 6 février 2011 aura lieu le championnat d'Amérique du Sud des moins de 20 ans au Péru (équivalent à l'Euro). Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Pas grave, on aura notre recrue du mercato hivernal. Ou pas. Citer
kike Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 quel combattant le petit il va se battre sur tous les ballons, présent (et souvent gagnant) à chaque duel à la tête, bon dans les déviations, vaillant ; il prend de l'expérience, de l'assurance, et se met à marquer il me plait beaucoup Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Des vrais buts de renard, j'adore Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 L'arrivée d'une recrue au mercato hivernal s'éloigne de match en match. Citer
Rémi Loret Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Par contre l'arrivée d'un milieu droit se rapproche Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Par contre l'arrivée d'un milieu droit se rapproche On se rapproche de la possibilité d'un profil mixte milieu droit/attaquant qui reglerait le problème sans bloquer le retour de Pentecôte et peut-être de Larsen. Citer
dondiego Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Des vrais buts de renard, j'adore +1, quel nez! Citer
HelloMoto Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 C'est bien que ses efforts commencent a se concretiser, mais y'a encore beaucoup de boulot, sa conduite de balle est assez baroque, et son physique est encore a peaufiner, en fait il me fait penser a lui... Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 On se rapproche de la possibilité d'un profil mixte milieu droit/attaquant qui reglerait le problème sans bloquer le retour de Pentecôte et peut-être de Larsen. KAZIM-KAZIM Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 On se rapproche de la possibilité d'un profil mixte milieu droit/attaquant qui reglerait le problème sans bloquer le retour de Pentecôte et peut-être de Larsen. sauf que ce genre de profil ne court vraiment pas les rues !! par exemple en France je ne vois que Rémy, Rivière et Briand ayant cette caractéristique Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 sauf que ce genre de profil ne court vraiment pas les rues !! par exemple en France je ne vois que Rémy, Rivière et Briand ayant cette caractéristique Y a aussi Bangoura, Gouffran, Le Tallec, Quercia, Issiar Dia, Mirallas, Gakpé, Tadic, Frau, Bamogo, Moussa Sow, Ait Fana, Lacazette... Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Y a aussi Bangoura, Gouffran, Le Tallec, Quercia, Issiar Dia, Mirallas, Gakpé, Tadic, Frau, Bamogo, Moussa Sow, Ait Fana, Lacazette... Gouffran avant-centre... Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Gouffran avant-centre... Il me semble qu'à Caen, il a occupé plusieurs fois ce poste. Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Il me semble qu'à Caen, il a occupé plusieurs fois ce poste. possible, je suivais pas vraiment...mais ses qualités de finisseurs me semblent un peu limitées.. Citer
gatsby28 Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 On se rapproche de la possibilité d'un profil mixte milieu droit/attaquant qui reglerait le problème sans bloquer le retour de Pentecôte et peut-être de Larsen. C'est, indéniablement, ce type de joueur qu'il faut cibler. Dommage de ne pas l'avoir recruté avant ! Maintenant, il ne faut pas se tromper et prendre un "banquiste" de L1 ne me parait pas judicieux. Donc la solution pourrait venir d'Amérique du sud ou alors, plus original, d'Asie . Citer
Le_saint Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 C'est, indéniablement, ce type de joueur qu'il faut cibler. Dommage de ne pas l'avoir recruté avant ! Maintenant, il ne faut pas se tromper et prendre un "banquiste" de L1 ne me parait pas judicieux. Donc la solution pourrait venir d'Amérique du sud ou alors, plus original, d'Asie . T'as pas mis d'Afrique parce que t'as pas trouvé de smiley ? Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 T'as pas mis d'Afrique parce que t'as pas trouvé de smiley ? pourtant il existe Citer
Messages recommandés