max65 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Il a marqué le 1er but en selection ce we avec le paraguay contre la Bolivie. Victoire 2 à 0 But de la tête ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Il a marqué le 1er but en selection ce we avec le paraguay contre la Bolivie. Victoire 2 à 0 C'est grâce à sa semaine complète de préparation. Il serait venu à Brest, je suis certain qu'il n'aurait pas marqué Citer
Baker Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) C'est grâce à sa semaine complète de préparation. Il serait venu à Brest, je suis certain qu'il n'aurait pas marqué Je dirai même qu'il s'est entrainé comme un fou pendant un an pour pouvoir claquer un seul but dans l'année en espoirs. EDIT : je me suis trompé de gars je parlais de Tafer. Modifié 5 juin 2011 par Baker Citer
xywti Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 et le cul de sa grand mère aussi non? Je fais pas dans le 3è age Citer
Sergio Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Je trouve que c'est rafraîchissant, de voir un joueur accorder plus d'importance à son parcours en équipe nationale qu'à son parcours en club. C'est si rare de nos jours. Citer
vince82 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Fake, il sait pas courir d'après certains. Bon appel, joli passe, Contrôle orienté parfait et conclusion extérieur du pied! Superbe enchaînement... C'est qui ce Santander? Citer
Gollum Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Je trouve que c'est rafraîchissant, de voir un joueur accorder plus d'importance à son parcours en équipe nationale qu'à son parcours en club. C'est si rare de nos jours. Sauf que là, manifestement, on l'a transféré à l'Atletico Madrid. Ce qui ne m'explique pas pourquoi il est commenté en saoudien mais bon... Bon appel, joli passe, Contrôle orienté parfait et conclusion extérieur du pied! Superbe enchaînement... C'est qui ce Santander? En même temps, disposer d'une demi heure pour contrôler le ballon, d'une autre pour tirer et last but not least, d'un gardien qui plonge exprès à côté du ballon, en L1, yen a pas tant que ça non plus. Peut être la saison prochaine, me direz vous, avec les promus. Citer
Le_saint Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Bon appel, joli passe, Contrôle orienté parfait et conclusion extérieur du pied! Superbe enchaînement... C'est qui ce Santander? Si Rachedi voit la cassette il va nous l'acheter c'est sûr ! Modifié 6 juin 2011 par Le_saint Citer
oulet Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Quand j'ai vu le premier but, je me suis dit "c'est pas possible, ca court trop vite pour lui, en plus y a de la technique" et quand j'ai vu son but, je me suis dit "Il part 20 mètres hors jeu et pourquoi le goal se couche dans le petit filet?" Son but ca me rappelle des souvenirs de mome, quand on mettait l'intello dans les buts à l'école et qu'il avait peur du ballon !! (C'était pas moi ce mome là ) Citer
Bebs Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Il ne peut de toute façon marquer qu'en étant 20 mètres hors-jeu et à 1 mètre 48 du but avec un goal pourri, des défenseurs plus lents qu'une tortue et un ballon qui change de trajectoire tout seul non ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 En plus son contrôle il ne fait pas exprès de l'orienter dans sa course. D'ailleurs je pense qu'il voulait taper en touche. Le ralenti ne ment pas. Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Son but ca me rappelle des souvenirs de mome, quand on mettait l'intello dans les buts à l'école et qu'il avait peur du ballon !! (C'était pas moi ce mome là ) Moi j'ai connu des intellos qui tiraient dans la lucarne pendant que d'autres plongeaient à la Thomas Price pour tenter de les arrêter (j'étais un de ces momes là ). Je ne l'ai pas reconnu...c'est lequel Santander? Si Rachedi voit la cassette il va nous l'acheter c'est sûr ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Moi au début, j'ai cru que c'est lui qui avait mis la bicyclette, j'ai eu très peur! Citer
JahYan Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 il s'est coupé les cheveux un peu non ? il a plus la mèche devant les yeux Citer
Gollum Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 il s'est coupé les cheveux un peu non ? il a plus la mèche devant les yeux Je le soupçonne d'être passé chez notre coiffeur forumique. J'imagine que pendant la coupe, il a eu une conversation avec lui. Et c'est au sortir de cette expérience douloureuse qu'il aura décidé de quitter Toulouse sans rien dire à personne. Tout s'explique . Citer
cd31 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Moi au début, j'ai cru que c'est lui qui avait mis la bicyclette, j'ai eu très peur! +1 mais c'est parce-que j'avais encore ce post en tête : Il a marqué le 1er but en selection ce we avec le paraguay contre la Bolivie. Victoire 2 à 0 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Je le soupçonne d'être passé chez notre coiffeur forumique. J'imagine que pendant la coupe, il a eu une conversation avec lui. Et c'est au sortir de cette expérience douloureuse qu'il aura décidé de quitter Toulouse sans rien dire à personne. Tout s'explique . Santander a surtout fait le bon choix en privilégiant le Paraguay à un club dirigé par des personnes ayant encore des choses à apprendre en terme de gestion humaine. Citer
Blob Marley Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Quand j'ai vu le premier but, je me suis dit "c'est pas possible, ca court trop vite pour lui, en plus y a de la technique" et quand j'ai vu son but, je me suis dit "Il part 20 mètres hors jeu et pourquoi le goal se couche dans le petit filet?" Son but ca me rappelle des souvenirs de mome, quand on mettait l'intello dans les buts à l'école et qu'il avait peur du ballon !! (C'était pas moi ce mome là ) C'est clair je me suis fait la même sur le premier but ! Citer
elkjaer Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Santander a surtout fait le bon choix en privilégiant le Paraguay à un club dirigé par des personnes ayant encore des choses à apprendre en terme de gestion humaine. Tu es mieux inspiré lorsque tu parles des chats siamois de Walt Disney Citer
Messages recommandés