sujet Posté(e) 6 décembre 2023 Posté(e) 6 décembre 2023 Le 27/10/2023 à 10:51, Planino a dit : Pour un type qui a du avoir de l'aide d'un prof d'histoire-géo pour résoudre un simple Pythagore, c'est incroyable d'après le dernier classement Pisa, le niveau en mathématiques des élèves est en baisse ... ce qui fait que pour Nikoss'Paviosse, ça sera médaille'Fields ou médaille en chocolat ? 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 Le 06/12/2023 à 20:07, sujet a dit : d'après le dernier classement Pisa, le niveau en mathématiques des élèves est en baisse ... ce qui fait que pour Nikoss'Paviosse, ça sera médaille'Fields ou médaille en chocolat ? Moi je suis prof de Latin, alors ca me concerne pas. 1 1 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) hier à 14:34 Posté(e) hier à 14:34 en supputant que la population gay/lesbienne soit trop minoritaire pour peser dans les stats, comment est-ce possible que les femmes aient en moyenne couché avec 8 partenaires, mais les hommes 16? Citer
Planino Posté(e) hier à 15:41 Posté(e) hier à 15:41 il y a une heure, Facteur_Social a dit : en supputant que la population gay/lesbienne soit trop minoritaire pour peser dans les stats, comment est-ce possible que les femmes aient en moyenne couché avec 8 partenaires, mais les hommes 16? Parce que tu supputes que les gens disent la vérité. Alors qu'il y a de grandes chances que les hommes augmentent le chiffre réel parce que un homme qui couche avec des femmes c'est un Don Juan. Et que les femmes diminuent le chiffre réel parce qu'une femme qui couche avec des hommes, on appelle ça comment déjà ? Citer
Ekelund Posté(e) hier à 16:05 Posté(e) hier à 16:05 il y a 20 minutes, Planino a dit : Parce que tu supputes que les gens disent la vérité. Alors qu'il y a de grandes chances que les hommes augmentent le chiffre réel parce que un homme qui couche avec des femmes c'est un Don Juan. Et que les femmes diminuent le chiffre réel parce qu'une femme qui couche avec des hommes, on appelle ça comment déjà ? j'avais lu une étude y'a quelques années sur ça (parce que l'écart entre ce que déclarent les hommes et les femmes a toujours existé, c'est pas une nouveauté ). au-delà de ce que tu décris qui est exact, y'a aussi le fait que, hors mensonges donc, les hommes déclarent vraiment tout (y compris les coups d'un soir) alors que les femmes n'ont tendance à comptabiliser que les hommes qui ont un tant soit peu compté pour elles. Citer
Facteur_Social Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures j'ai pas précisé mais la question était rhétorique 1 Citer
Flolynyk Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, Planino a dit : Parce que tu supputes que les gens disent la vérité. Alors qu'il y a de grandes chances que les hommes augmentent le chiffre réel parce que un homme qui couche avec des femmes c'est un Don Juan. Et que les femmes diminuent le chiffre réel parce qu'une femme qui couche avec des hommes, on appelle ça comment déjà ? Ok Tryo. 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Voici la liste de personnes avec qui je me suis oigné (par ordre décroissant) : @Pioupiou, @NicoPaviot, @Brutos, Elkjaer, @GG, @ResetBulshit, Vix, Bibeyolo, @PagD'agde, BigBrossé, @bondurant2001, FrancKProvost et c'est tout. 12 pour moi. Si j'ai oublié quelqu'un faites-le moi savoir Modifié il y a 22 heures par ResetBulshit 1 1 1 1 1 Citer
3noze3 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 3 heures, Facteur_Social a dit : en supputant que la population gay/lesbienne soit trop minoritaire pour peser dans les stats, comment est-ce possible que les femmes aient en moyenne couché avec 8 partenaires, mais les hommes 16? C'est possible s'il y a deux fois plus d'hommes vierges que de femmes vierges. 1 Citer
Ekelund Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, ResetBulshit a dit : Voici la liste de personnes avec qui je me suis oigné (par ordre décroissant) : @Pioupiou, @NicoPaviot, @Brutos, Elkjaer, Ekelund, @GG, @ResetBulshit, Vix, Bibeyolo, @PagD'agde, BigBrossé, @bondurant2001, FrancKProvost et c'est tout. 13 pour moi. Si j'ai oublié quelqu'un faites-le moi savoir Ce n'était pas un oignement consenti en ce qui me concerne, merci de me retirer de cette liste 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 18 minutes, Ekelund a dit : Ce n'était pas un oignement consenti en ce qui me concerne, merci de me retirer de cette liste C'est fait. Plus que 12 donc... Ai-je raté ma vie ? Modifié il y a 22 heures par ResetBulshit Citer
Facteur_Social Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, 3noze3 a dit : C'est possible s'il y a deux fois plus d'hommes vierges que de femmes vierges. ahahah génial, merci Citer
Planino Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 13 heures, 3noze3 a dit : C'est possible s'il y a deux fois plus d'hommes vierges que de femmes vierges. Et si on ne compte pas les chèvres. 1 Citer
Messages recommandés