Aller au contenu

Topic mathématiques

Pwet

Messages recommandés

Posté(e)
Le 27/10/2023 à 10:51, Planino a dit :

Pour un type qui a du avoir de l'aide d'un prof d'histoire-géo pour résoudre un simple Pythagore, c'est incroyable -_-

d'après le dernier classement Pisa, le niveau en mathématiques des élèves est en baisse ...

ce qui fait que pour Nikoss'Paviosse, ça sera médaille'Fields ou médaille en chocolat ? 

• Hmmm 1
  • Feu 1
Posté(e)
Le 06/12/2023 à 20:07, sujet a dit :

d'après le dernier classement Pisa, le niveau en mathématiques des élèves est en baisse ...

ce qui fait que pour Nikoss'Paviosse, ça sera médaille'Fields ou médaille en chocolat ? 

Moi je suis prof de Latin, alors ca me concerne pas.

• Top ! 1
  • Ah bon 1
  • Bave 1
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)
il y a une heure, Facteur_Social a dit :

en supputant que la population gay/lesbienne soit trop minoritaire pour peser dans les stats, comment est-ce possible que les femmes aient en moyenne couché avec 8 partenaires, mais les hommes 16?

Parce que tu supputes que les gens disent la vérité.

Alors qu'il y a de grandes chances que les hommes augmentent le chiffre réel parce que un homme qui couche avec des femmes c'est un Don Juan.
Et que les femmes diminuent le chiffre réel parce qu'une femme qui couche avec des hommes, on appelle ça comment déjà ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, Planino a dit :

Alors qu'il y a de grandes chances que les hommes augmentent le chiffre réel parce que un homme qui couche avec des femmes c'est un Don Juan.
Et que les femmes diminuent le chiffre réel parce qu'une femme qui couche avec des hommes, on appelle ça comment déjà ?

j'avais lu une étude y'a quelques années sur ça (parce que l'écart entre ce que déclarent les hommes et les femmes a toujours existé, c'est pas une nouveauté :ninja: ).

au-delà de ce que tu décris qui est exact, y'a aussi le fait que, hors mensonges donc, les hommes déclarent vraiment tout (y compris les coups d'un soir) alors que les femmes n'ont tendance à comptabiliser que les hommes qui ont un tant soit peu compté pour elles.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Ok Tryo.

• Haha 1
  • Bave 1
Posté(e) (modifié)

Voici la liste de personnes avec qui je me suis oigné (par ordre décroissant) : @Pioupiou, @NicoPaviot, @Brutos, Elkjaer, @GG, @ResetBulshit, Vix, Bibeyolo, @PagD'agde, BigBrossé, @bondurant2001, FrancKProvost et c'est tout.

12 pour moi.

Si j'ai oublié quelqu'un faites-le moi savoir ;)

Modifié par ResetBulshit
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Triste 1
  • Ah bon 1
  • Bave 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Facteur_Social a dit :

en supputant que la population gay/lesbienne soit trop minoritaire pour peser dans les stats, comment est-ce possible que les femmes aient en moyenne couché avec 8 partenaires, mais les hommes 16?

C'est possible s'il y a deux fois plus d'hommes vierges que de femmes vierges.

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, ResetBulshit a dit :

Voici la liste de personnes avec qui je me suis oigné (par ordre décroissant) : @Pioupiou, @NicoPaviot, @Brutos, Elkjaer, Ekelund, @GG, @ResetBulshit, Vix, Bibeyolo, @PagD'agde, BigBrossé, @bondurant2001, FrancKProvost et c'est tout.

13 pour moi.

Si j'ai oublié quelqu'un faites-le moi savoir ;)

Ce n'était pas un oignement consenti en ce qui me concerne, merci de me retirer de cette liste 

• Triste 1
Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

Ce n'était pas un oignement consenti en ce qui me concerne, merci de me retirer de cette liste 

C'est fait.

Plus que 12 donc...

Ai-je raté ma vie ? :( 

Modifié par ResetBulshit
Posté(e)
Il y a 13 heures, 3noze3 a dit :

C'est possible s'il y a deux fois plus d'hommes vierges que de femmes vierges.

Et si on ne compte pas les chèvres.

• Top ! 1