Ekelund Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Ah c'est marrant avec Mme L. j'avais galéré également. Bon j'étais vraiment perché aussi. J'me souviens quand elle rendait le DS et qu'elle a fait "Mikhaïl", j'sentais qu'elle avait pas du se caresser la veille en corrigeant ma copie A la fac ca allait un peu mieux, mais c'est aussi le fait que c'était peut etre un peu plus léger dans ma formation (bon toi vu que t'as fait des études de latin si j'ai bien compris, ca a du être un peu plus poussé, Veritas Vos Liberabit). Mais après c'est aussi du au fait que j'ai besoin de pas mal de temps pour assimiler les choses et c'est vrai que le fait de refaire ca a la fac tranquillement avec le temps de digérer, c'était mieux passer. Pareil pour l'electromag, faudrait que je scanne m'a copie de fin de prepa avec le commentaire du prof, je pouffe rien qu'en y repensant. Mais à la fac, j'avais adoré. On avait pris le temps de m'expliquer et je trouvais ca vraiment intéressant et j'avais des enseignant(e)s vraiment très bon. J'en ai même refait l'an dernier à montreal. Pourquoi je raconte tout ça moi. Citer
Bebs Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Tu veux savoir quoi? En prépa j'avais rien compris à ca et dès que j'ai foutu les pieds à la fac, je me suis rendu compte que c'est d'une simplicité déconcertante. Quasiment tout est dans les définitions Je comprends bien que tout est dans les définitions, mais le problème c'est qu'il y en a pas mal et que je suis pas ami avec ce genre de merde du style polynômes / applications linéaires / matrices = la moitié du programme Sinon j'ai rendu le DM aujourd'hui et j'ai le corrigé ( ) mais à l'occasion je te demanderai certaines explications peut-être Citer
Milky Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Le DS du hier : Modifié 21 octobre 2010 par MilkyWay Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Bon ca va, sympathique et faisable. Putain qu'est ce que j'aimerais re enseigner des trucs au moins comme ça. Le gouffre qu'il y a avec la seconde c'est quand même hallucinant. J'espère que j'aurais des S l'an prochain. Citer
Milky Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) J'aime les maths cette année ('fin que quand j'arrive a comprendre :ninaj). L'an dernier c'était chiant. Pas assez compliqué tetre... Modifié 21 octobre 2010 par MilkyWay Citer
Bebs Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Putain quand je vois des trucs comme ça je pleure Citer
Nijni Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Putain quand je vois des trucs comme ça je pleure Pleure, tu pisseras moins ! Citer
Bebs Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Pleure, tu pisseras moins ! http://www.facebook.com/pages/Pleure-tu-pisseras-moins/478026340342 Citer
Nijni Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 http://www.facebook.com/pages/Pleure-tu-pisseras-moins/478026340342 Comment t'es venu l'idée d'aller chercher ça sur FB ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Le DS du hier : J'ai envie de gerber... Citer
Bebs Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Comment t'es venu l'idée d'aller chercher ça sur FB ? J'ai tapé ça sur google, on me l'avait déjà dit cette expression ALC Du coup je suis tombé sur le groupe facebook ( google bombing powaa ) et pis voilà Citer
Casimir Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Mettre sous forme canonique: AB Modifié 23 octobre 2010 par Casimir Citer
sujet Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 as plus as plus as plus as plus joker égal? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 as plus as plus as plus as plus joker égal? joker² ? Citer
Mikhaïl Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 as plus as plus as plus as plus joker égal? k oi Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Les maths ça sert à rien Si ca sert, mais uniquement comme outil. En gros c'est une sous-science quoi Modifié 16 décembre 2010 par RufusTFirefly Citer
Yoda Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Si ca sert, mais uniquement comme outil. En gros c'est une sous-science quoi c'est pas ça qui va m'aider à poser du placo à la maison Citer
HaGu Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 En gros c'est une sous-science quoi Evidemment. Sinon y aurait un prix nobel de prévu Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Evidemment. Sinon y aurait un prix nobel de prévu Pauvre mr Nobel, quand on voit tous les prix qui n'existent pas, ça a pas du etre facile à vivre. Citer
Caramel Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 c'est pas ça qui va m'aider à poser du placo à la maison Et ton métré, ton calepinage, ton étude de prix ? Citer
en_congés Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 c'est pas ça qui va m'aider à poser du placo à la maison Il ne me reste plus que quelques jours de liberté Citer
Messages recommandés