Milky Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Qu'on fasse le © avec (c) ou alt+0169 , viens déposer tes expressions. Pour éviter les Vol de propriété individuelle. Je dépose, aujourd'hui 4 septembre 2010, le mot pareom ©. Merci d'utiliser celui ci avec le © derrière. les différents © : Nijni : Il/elle pédale à côté du vélo © Tant qu'il y a de la pelouse, ya match ! © La classe à Dallas © Faut que j'y vais aussi. © Il/elle a pas inventé la machine à courber les bananes. © Elle, elle a ouvert plus de braguettes que de dicos © T'inquiètes mobylette © Epais © Il moutarde © On a pas le cul sorti des ronces © Être con comme une valise sans poignée ! © cd : Elle a une bouche à tailler des pipes par packs de 12. © c'est à chier © Elle devrait se limiter à ouvrir sa bouche que pour tailler des pipes ! © Franfrou : Borderline © fredC : T'es conne à bouffer de la paille © Floribo : Elle a les yeux qui crient braguette © Il nous la fait à l'envers © C'est pas quand on a fini de chier qu'on vérifie si y a du papier © Dru © PaG : Elle a une bouche a pas tomber enceinte © Elle a des meules à faire caler une machine à traire © BigBros : Bon, je viens, mais je fais à bouffer © elmö : à 2 doigts de mettre le 3ème © Barrette quoi ! © Pioupiou : Faut que j'y vais © C'est passionnant. © Hasdrubald : elle a déjà pouliné © piétaille ©
Nijni Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Je dois partir, mais j'en dépose 2-3 à la volée : Il/elle pédale à côté du vélo © La classe à Dallas © Tu t'en souviens mieux que moi Tchus
Floolf Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Qu'on fasse le © avec (c) ou alt+0169 , viens déposer tes expressions. Pour éviter les Vol de propriété individuelle. Je dépose, aujourd'hui 4 septembre 2010, le mot pareom ©. Merci d'utiliser celui ci avec le © derrière. Ça va faire chier que toi, y a que toi qui l'utilise...
Milky Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Posté(e) 4 septembre 2010 Je dois partir, mais j'en dépose 2-3 à la volée : Il/elle pédale à côté du vélo © La classe à Dallas © Tu t'en souviens mieux que moi Tchus . Fan de ta machine à courber les bananes.
LaurentRomejko Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Au fait pourquoi on veut copyrighter des trucs ? On est pas aux Etats-Unis
Planino Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Au fait pourquoi on veut copyrighter des trucs ? On est pas aux Etats-Unis Qu'est-ce que t'as contre les Etats-Unis ? T'es communiste c'est ça ?
LaurentRomejko Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Qu'est-ce que t'as contre les Etats-Unis ? T'es communiste c'est ça ?
Nijni Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Faut que j'y vais aussi. © Désolé Piou, même si j'ai du peu l'employer sur le forum, je l'utilise souvent à l'oral. Il/elle a pas inventé la machine à courber les bananes. © Elle, elle a ouvert plus de braguettes que de dicos ©
Planino Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Elle, elle a ouvert plus de braguettes que de dicos © J'aime beaucoup celle là comme expression
Bebs Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Je crois que Bad peut déposer un © pour le topic edarling
Floolf Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Dru © Badhoney, est-ce que tu es là? C'est Laure ©
sujet Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Qu'est-ce que t'as contre les Etats-Unis ?? tu pourrais préciser, au bas mot,
Nijni Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Il moutarde © On a pas le cul sorti des ronces ©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.