Milky Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Qu'on fasse le © avec (c) ou alt+0169 , viens déposer tes expressions. Pour éviter les Vol de propriété individuelle. Je dépose, aujourd'hui 4 septembre 2010, le mot pareom ©. Merci d'utiliser celui ci avec le © derrière. les différents © : Nijni : Il/elle pédale à côté du vélo © Tant qu'il y a de la pelouse, ya match ! © La classe à Dallas © Faut que j'y vais aussi. © Il/elle a pas inventé la machine à courber les bananes. © Elle, elle a ouvert plus de braguettes que de dicos © T'inquiètes mobylette © Epais © Il moutarde © On a pas le cul sorti des ronces © Être con comme une valise sans poignée ! © cd : Elle a une bouche à tailler des pipes par packs de 12. © c'est à chier © Elle devrait se limiter à ouvrir sa bouche que pour tailler des pipes ! © Franfrou : Borderline © fredC : T'es conne à bouffer de la paille © Floribo : Elle a les yeux qui crient braguette © Il nous la fait à l'envers © C'est pas quand on a fini de chier qu'on vérifie si y a du papier © Dru © PaG : Elle a une bouche a pas tomber enceinte © Elle a des meules à faire caler une machine à traire © BigBros : Bon, je viens, mais je fais à bouffer © elmö : à 2 doigts de mettre le 3ème © Barrette quoi ! © Pioupiou : Faut que j'y vais © C'est passionnant. © Hasdrubald : elle a déjà pouliné © piétaille ©
Nijni Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Je dois partir, mais j'en dépose 2-3 à la volée : Il/elle pédale à côté du vélo © La classe à Dallas © Tu t'en souviens mieux que moi Tchus
Floolf Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Qu'on fasse le © avec (c) ou alt+0169 , viens déposer tes expressions. Pour éviter les Vol de propriété individuelle. Je dépose, aujourd'hui 4 septembre 2010, le mot pareom ©. Merci d'utiliser celui ci avec le © derrière. Ça va faire chier que toi, y a que toi qui l'utilise...
Milky Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Posté(e) 4 septembre 2010 Je dois partir, mais j'en dépose 2-3 à la volée : Il/elle pédale à côté du vélo © La classe à Dallas © Tu t'en souviens mieux que moi Tchus . Fan de ta machine à courber les bananes.
LaurentRomejko Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Au fait pourquoi on veut copyrighter des trucs ? On est pas aux Etats-Unis
LaurentRomejko Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Qu'est-ce que t'as contre les Etats-Unis ? T'es communiste c'est ça ?
Nijni Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Faut que j'y vais aussi. © Désolé Piou, même si j'ai du peu l'employer sur le forum, je l'utilise souvent à l'oral. Il/elle a pas inventé la machine à courber les bananes. © Elle, elle a ouvert plus de braguettes que de dicos ©
Bebs Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Je crois que Bad peut déposer un © pour le topic edarling
Floolf Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Dru © Badhoney, est-ce que tu es là? C'est Laure ©
baroque Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Qu'est-ce que t'as contre les Etats-Unis ?? tu pourrais préciser, au bas mot,
Nijni Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Il moutarde © On a pas le cul sorti des ronces ©
Milky Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 trop rapide :shock: clair. Onlui dit souvent ©.
Yoda Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 trop rapide :shock: je l'ai toujours dit, les jeunes ça tient pas la distance. Rien ne vaut un mec expérimenté. Edit : doublé par MW
tititolosa Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 je l'ai toujours dit, les jeunes ça tient pas la distance. Rien ne vaut un mec expérimenté. Je rappelle juste mon statut de MILF killer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.