Aller au contenu

Topic Copyright ©

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

- Salut ! Quoi de neuf ?

- La moitié de 19 !

©

Même en math t'as la lose :ninja:

Posté(e)

Nijni n'a pas le copyright pour l'expression "inventer la machine à courber les bananes" puisque j'ai été le 1er forumeur à l'utiliser le 21 novembre 2004 dans un post. :diable:B)

Soit tu retires ton copyright, soit je te traine en justice et sache que j'obtiendrai raison!!

A bon entendeur

Posté(e)

Nijni n'a pas le copyright pour l'expression "inventer la machine à courber les bananes" puisque j'ai été le 1er forumeur à l'utiliser en 2004 dans un post. :diable:B)

Soit tu retires ton copyright, soit je te traine en justice et sache que j'obtiendrai raison!!

A bon entendeur

Preuve ? -_-

Loin de moi l'idée de piquer quoique ce soit à qui que ce soit ! Je ne la connais pas depuis 2004, certes, mais je suis celui qui l'ai amené à la plèbe.

Tu pourrais me remercier d'avoir dépoussiéré une si magnifique expression que tu as honteusement gardée pour toi !

-_-

Posté(e)

tin mais quel empêcher de tourner en rond celui là, pour rester poli :angry:

Merci Beber, j'exige que le copyright soit retiré dans les 24 heures qui viennent ^_^B)

Tu n'avais pas mis le ©, donc ca n'a aucune valeur. Et puis tu dis : t'as inventer la machine à courber les bananes? or c'est T'as pas inventé la machine à courber les bananes !

Vice de forme mon cher -_-

Posté(e)

"Je vais te foutre le cul en étoile, quand tu chieras ça fera des churros."

Une de mes expressions préférées, mais faut la sortir au bon moment sinon ca peut faire un bide :diable:

Posté(e)

Celui qui conduit, c'est celui qui a les clés. © Slogan de la prévention routière bigourdane :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.