Nijni Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Si ma tante en avait, ce serait mon oncle ! ©
kike Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai donné beaucoup de départ c'est pas de moi
Milky Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) 29 septembre 2010 ☻ © Il rend très mal. On dirait un vaisseau spatial. Paint in White : ☺
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Millefeuille © NP company Rendons à César : c'est © 13obscur
Piou Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Voilà ce topic est reservé à l'élite et à la crême du forum Si grace à toi le bistrot a adopté une attitude, un mot, une expression devenue courante, viens la noter ici. Par exemple je suis à l'origine des fameux : - "Rien ne te choque ? ©" - "J'ai rien compris mais bon courage. ©" Car il faut rendre à César ce qui est à César, je mettrais à jour ce message afin que cette page soit un peu le wikipedia du forum Par exemple pour Planino, "saucisson ©" lui appartient A vous.
Floolf Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 J'ai été le premier a utilisé le mot romantique © dans le débat a la con Ben Laden/Che Guevara.
VIX15 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Voilà ce topic est reservé à l'élite et à la crême du forum Si grace à toi le bistrot a adopté une attitude, un mot, une expression devenue courante, viens la noter ici. Par exemple je suis à l'origine des fameux : - "Rien ne te choque ? ©" - "J'ai rien compris mais bon courage. ©" Car il faut rendre à César ce qui est à César, je mettrais à jour ce message afin que cette page soit un peu le wikipedia du forum Par exemple pour Planino, "saucisson ©" lui appartient A vous. Topic "Je me la pète"
Zitoun Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 "payday" Le ninaj "Royal Chybre" (avé les majuscules)
Piou Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Ben disons que je me la pétais pas mal ce matin en créant mon topic auquel j'ai réfléchi durant mon insomnie, mais c'est retombé comme un soufflet quand Modérateur me l'a très justement fusionné avec un topic déjà créé.
RufusTFirefly Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Ben disons que je me la pétais pas mal ce matin en créant mon topic auquel j'ai réfléchi durant mon insomnie, mais c'est retombé comme un soufflet quand Modérateur me l'a très justement fusionné avec un topic déjà créé. Par Milkyway
Milky Posté(e) 21 février 2012 Auteur Posté(e) 21 février 2012 T'as pas mangé que des champignons comestibles toi en Ariège Tu peux relire ton message au dessus au fait . Nijni n'a pas le copyright pour l'expression "inventer la machine à courber les bananes" puisque j'ai été le 1er forumeur à l'utiliser le 21 novembre 2004 dans un post. Soit tu retires ton copyright, soit je te traine en justice et sache que j'obtiendrai raison!! A bon entendeur Voilà.
Nijni Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Non mais Ah! ah! © Tu me fais flipper ! ©
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 C'est le bordel dans la pirogue © est-il déjà pris ?
Wingeeky Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 C'est le bordel dans la pirogue © est-il déjà pris ? Si t'es pas gay c'est bon
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Si t'es pas gay c'est bon Alors c'est bon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.