Ekelund Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 je me permet de revenir sur le premier débat de ce topic (l'accent québécquois). on nous a présenté ce matin au taf notre nouvelle juriste, une splendide jeune compatriote de notre Céline adorée.. elle a bien entendu un accent à chier comme il se doit, mais put*** quelle bombe !! je reviens donc sur mon avis initial, l'accent n'est pas forcément débandant Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 l'accent quebecois, moi ca me fait craquer grave. Citer
Flolynyk Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 l'accent quebecois, moi ca me fait craquer grave. Toi ça compte pas, t'es habitué à l'accent suisse, donc forcément tout autre accent parait joli. Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Toi ça compte pas, t'es habitué à l'accent suisse, donc forcément tout autre accent parait joli. sans compter que mlle tered est alsacienne Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 sans compter que mlle tered est alsacienne Chapeau bas, tu as fait le grand chelem des accents pourris en une demi-page de topic (il manque peut-être l'accent marc-olivier fogiel, d'ailleurs peut-on considérer ce dernier comme un accent francilien? ) Bon les garçons j'y go, je vais faire du shopping . Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) 16 septembre 2010 c'est pas clair, c'est quoi le débat du jour ? Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) 16 septembre 2010 franchement régis, prendre des vacances et sortir une vanne aussi pourri à ton retour, c'est vraiment moche sinon, c'est pas parce qu'un mouton nain prend du plaisir à se faire fourrer par un humain que c'est moralement acceptable et cunégonde est un mec, y'a aucun doute là-dessus Citer
Flolynyk Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 sinon, c'est pas parce qu'un mouton nain prend du plaisir à se faire fourrer par un humain que c'est moralement acceptable Voilà. Et inversement. Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 franchement régis, prendre des vacances et sortir une vanne aussi pourri à ton retour, c'est vraiment moche je passe de 40 degres à 17 degré aussi, faut en tenir compte. d'ailleurs, ou sont passé les +1/-1 ? Citer
Yoda Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 contrairement à elmo qui est androgyne écologue. comme Haroun Tazieff ? Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) 16 septembre 2010 je passe de 40 degres à 17 degré aussi, faut en tenir compte. d'ailleurs, ou sont passé les +1/-1 ? z'ont disparu, c'est la faute à beber comme Haroun Tazieff ? androgyne écologue ça veut dire vulcanologue ? Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 bannir beber aurait été plus rapide. z'ont disparu, c'est la faute à beber androgyne écologue ça veut dire vulcanologue ? les deux fourrent leur tête dans tous les trous qui se présentent à eux. Citer
Yoda Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 androgyne écologue ça veut dire vulcanologue ? ok, je me casse. Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) 16 septembre 2010 ok, je me casse. bah j'ai beau regarder au fond, y'a pas de lave les deux fourrent leur tête dans tous les trous qui se présentent à eux. j'avais compris Citer
Yoda Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 bah j'ai beau regarder au fond, y'a pas de lave c'est une cavité donc ça coule © Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 c'est une cavité donc c'est cool © Mais quel chacal celui-là! Citer
Floolf Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 comme Haroun Tazieff ? T'aurais dû mettre un ©, mais j'ai saisi ta subtile référence, tu es un homme de bien Citer
Yoda Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 T'aurais dû mettre un ©, mais j'ai saisi ta subtile référence, tu es un homme de bien en effet, la réplique est pompée chez un comique français. Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 je me permet de revenir sur le premier débat de ce topic (l'accent québécquois). on nous a présenté ce matin au taf notre nouvelle juriste, une splendide jeune compatriote de notre Céline adorée.. elle a bien entendu un accent à chier comme il se doit, mais put*** quelle bombe !! je reviens donc sur mon avis initial, l'accent n'est pas forcément débandant mon collègue vient de faire une tentative d'approche et vient de se manger un méchant ratal.. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) et cunégonde est un mec, y'a aucun doute là-dessus Hohoho je sens que quelqu'un m'aperçoit la nuit dans ses rêves les plus fous et inavouables . Et puis si tu es vraiment trop étroite d'esprit il existe des accessoires pouvant combler ce vide qui t'angoisse tant. mon collègue vient de faire une tentative d'approche et vient de se manger un méchant ratal.. Fonce, c'est à toi de jouer. A mon avis chante lui une sérénade, ça nous fait toujours craquer à nous les filles (et puis elle québécoise). Si tu veux assurer le coup tu peux entonner gaiement: Si tu votes pour Jacques Chirac tapes dans tes mains clap clap Si tu votes pour Jacques Chirac tapes dans tes mains clap clap Si tu votes pour Jacques ChiracSi tu votes pour Jacques Chirac Si tu votes pour Jacques Chirac tapes dans tes mains clap clap Modifié 16 septembre 2010 par Cunégondedemerteuil Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Hohoho je sens que quelqu'un m'aperçoit la nuit dans ses rêves les plus fous et inavouables . Et puis si tu es vraiment trop étroite d'esprit il existe des accessoires pouvant combler ce vide qui t'angoisse tant. Fonce, c'est à toi de jouer. A mon avis chante lui une sérénade, ça nous fait toujours craquer à nous les filles (et puis elle québécoise). Si tu veux assurer le coup tu peux entonner gaiement: Si tu votes pour Jacques Chirac tapes dans tes mains clap clap Si tu votes pour Jacques Chirac tapes dans tes mains clap clap Si tu votes pour Jacques ChiracSi tu votes pour Jacques Chirac Si tu votes pour Jacques Chirac tapes dans tes mains clap clap j'ai effectivement voté une fois dans ma vie pour Chirac, mais je pense (et j'espère) que nous en avons tous fait autant Citer
Flolynyk Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 j'ai effectivement voté une fois dans ma vie pour Chirac, mais je pense (et j'espère) que nous en avons tous fait autant Pas moi. Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Pas moi. je parle pas pour ceux qui avaient 12 ans à l'époque Citer
Messages recommandés