padawan Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) T'appellerais-tu comme moi? Non, mais quand j'étais petit, j'étais un JEDI, les femmes de la cantine ne pouvaient pas s'empêcher de m'appeler par ton prénom. Pourtant ça ne se ressemble pas forcément Modifié 3 novembre 2010 par padawan Citer
sujet Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Certaine personne ont même cru que mon nom était mon prénom alors que c'est absolument pas un prénom. situation comparable, le nom de famille que j'ai actuellement (actuellement car à la naissance j'en avais un autre), ressemble à un prénom et certains s'imaginent que ça serait mon prénom. et toi ton prénom c'est par exemple rembrandt Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 alors que le tien c'est sylvain. Baroque, l'homme de la forêt Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 Baroque, l'homme de la forêt sasquatch c'est son nom de famille bon et toi alors, quel est ce prénom rouge ? Citer
sujet Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 il vaut mieux être un homme des bois qu'un homme de bois; homme de paille c'est juste avant homme de bois, pinocchio Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 il vaut mieux être un homme des bois qu'un homme de bois; homme de paille c'est juste avant homme de bois, pinocchio Je suis bien d'accord avec toi. sasquatch c'est son nom de famille bon et toi alors, quel est ce prénom rouge ? Deux façons de voir les choses: rouge ou numérique. C'est donné Citer
en_congés Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) si tu veux mon avis, judas n'est pas reconnu à sa juste valeur, mais quand même thadet, c'est chelou Non, ça ira, merci Modifié 3 novembre 2010 par BigBros Citer
sujet Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 fais comme yoda utilise le latin, au lieu de thadée marc benoît ... dis thadeus marcus benedictus ... Citer
Bengijol Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Je suis bien d'accord avec toi. Deux façons de voir les choses: rouge ou numérique. C'est donné Salut Phil Defer Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai un prénom original (merci à ceux qui le connaissent de pas le dire, j'aime mon anonymat) mais une personnalité ordinaire. Je suis comme tout le monde, j'aime le saucisson, les marionnettes et les singes. En meme temps je sais pas si t'es au courant mais on peut trouver non seulement ton prenom mais aussi ton adresse msn sur le forum Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai un prénom original (merci à ceux qui le connaissent de pas le dire, j'aime mon anonymat) mais une personnalité ordinaire. trop tard Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 En meme temps je sais pas si t'es au courant mais on peut trouver non seulement ton prenom mais aussi ton adresse msn sur le forum exact Son prénom apparait dans de longs et passionnants logs MSNs Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 exact Son prénom apparait dans de longs et passionnants logs MSNs Quel connard ce FF quand meme Bon en tout cas, j'aime bien mon prénom. Il y a mieux mais il y a aussi bien pire (celui d'Activia par exemple) C'est sur que s'appeler Yaourt ca doit pas etre facile tous les jours Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 faudra m'expliquer en quoi "aimez vous votre prénom" est un débat. Citer
en_congés Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 faudra m'expliquer en quoi "aimez vous votre prénom" est un débat. Parce qu'il prépare le débat de demain : "Le prénom influe t-il sur votre personalité ?" Citer
HaGu Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 faudra m'expliquer en quoi "aimez vous votre prénom" est un débat. c'est bien une réflexion de Régis ça ... Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 c'est bien une réflexion de Régis ça ... +1 Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 j'ai décidé d'être désagréable. Et comme je suis déguisé en Beber, je m'en prive pas. Vous en auriez tous fait autant. TOUS. Citer
Milky Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Certains sont pas gatés :wacko:. Connerie de HDP. Mon prénom à la classe. Tiens avec Classe tu fais un anagramme, tu trouve un acteur et t'as mon prénom. Modifié 3 novembre 2010 par MilkyWay Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 'fin pas besoin de ça, tout le monde sait que tu t'appelles vincent Citer
Milky Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 'fin pas besoin de ça, tout le monde sait que tu t'appelles vincent Ca va finir en boucherie. Citer
Messages recommandés