Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 269 000 résultats D'ailleurs je suis introuvable si on marque mon prénom-nom tel quel sur google Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 par contre il fut un temps où en tapant juste régis, ma photo était en 4e position sur google image Edit, elle est toujorus là mais en page 5 Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 tu avoueras qu'un polo, ça fait pas méga hippie. Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Je crois que mon nom de famille est porté par 10 personnes sur terre. (va falloir que je bigbrosse). Citer
HaGu Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Pas mal d'homonymes en France et dans le monde. Si quelqu'un me cherche sur FB (pas inscrit) va pas être déçu Citer
sujet Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 en Espagne il fait chaud ? il y a quand même une différence entre l'espagne et monaco, voir dans le sujet géographie, et rapidement, car à la prochaine marée Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 je viens de taper mon prénom et mon nom entre guillemet dans google : 10 résultats Facebook (10 personnes qui m'ont en ami) 1 résultat de l'asso de jongle de Rennes. Je pensais qu'il y avait beaucoup plus de trace que ça vu le temps que je passe sur le net. C'est l'avantage d'avoir un nom répandu. Déjà que des mecs qui ont mon nom, y'en a plein sur Facebook (et partout sur Internet), si en plus t'ajoutes le fait que mon compte facebook n'est pas à mon exact, ça me rend plus difficile à trouver, si on n'a pas d'amis communs. Et j'ai rarement des amis en commun avec les recruteurs, par exemple. 269 000 résultats D'ailleurs je suis introuvable si on marque mon prénom-nom tel quel sur google Je crois me souvenir que c'est pas très compliqué de te trouver sur Internet, même avant de connaître ton nom de famille. Citer
en_congés Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Mais Ah! ah!, mo FB est blindé de photos de moi dans toutes les tenues possibles, de mes gosses, de mes plats cuisinés....Bon, récemment, j'ai quand même modifié légèrement mon nom, on sait jamais hein, je cherche du taff Quelques homonymes, mais ils ont l'air cool. Bref, mon FB, j'y met ce que je veux, je suis pas persuadé que les PME aient des mecs chargés de faire une veille sur FB pour leur candidats potentiels. Après, pour les grosses boites, les DRH, je dis pas... Citer
Kronan Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Mais Ah! ah!, mo FB est blindé de photos de moi dans toutes les tenues possibles, de mes gosses, de mes plats cuisinés....Bon, récemment, j'ai quand même modifié légèrement mon nom, on sait jamais hein, je cherche du taff Quelques homonymes, mais ils ont l'air cool. Bref, mon FB, j'y met ce que je veux, je suis pas persuadé que les PME aient des mecs chargés de faire une veille sur FB pour leur candidats potentiels. Après, pour les grosses boites, les DRH, je dis pas... Pour les grosses boites, je confirme, FB est une mine d'or pour les DRH, elmö a été très explicite au sujet des données personnelles misent au regard de tous. Modifié 2 novembre 2010 par Kronan Citer
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Mais Ah! ah!, mo FB est blindé de photos de moi dans toutes les tenues possibles, de mes gosses, de mes plats cuisinés....Bon, récemment, j'ai quand même modifié légèrement mon nom, on sait jamais hein, je cherche du taff Quelques homonymes, mais ils ont l'air cool. Bref, mon FB, j'y met ce que je veux, je suis pas persuadé que les PME aient des mecs chargés de faire une veille sur FB pour leur candidats potentiels. Après, pour les grosses boites, les DRH, je dis pas... Fais une recherche avec mon vrai nom, yen a un qui plomberait n'importe quelle candidature Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 C'est l'avantage d'avoir un nom répandu. Déjà que des mecs qui ont mon nom, y'en a plein sur Facebook (et partout sur Internet), si en plus t'ajoutes le fait que mon compte facebook n'est pas à mon exact, ça me rend plus difficile à trouver, si on n'a pas d'amis communs. Et j'ai rarement des amis en commun avec les recruteurs, par exemple. Je crois me souvenir que c'est pas très compliqué de te trouver sur Internet, même avant de connaître ton nom de famille. Déjà un prénom en nom, c'est dûr de trouver à la base de la base On t'a pas demandé ton avis Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Déjà un prénom en nom, c'est dûr de trouver à la base de la base On t'a pas demandé ton avis Je t'emmerde. Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 hey on se respecte dans ce topic Même Beber on doit le rspecter ? Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 Même Beber on doit le rspecter ? non mais lui doit te respecter Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 non mais lui doit te respecter Ah, ouai, là, je suis tout à fait d'accord avec toi. Comme d'hab quoi. Citer
Baker Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Moi aussi, ça tombe bien Ce post me laisse pantois. © Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Même Beber on doit le rspecter ? non mais lui doit te respecter Je t'emmerde Citer
dondiego Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Les adolescents méritent-ils le respect? Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Les adolescents méritent-ils le respect? Oui, comme tout être vivant. Sauf Beber. Citer
Floolf Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Les adolescents méritent-ils le respect? Je n'ai jamais compris pourquoi le respect se devait avec l'âge. Citer
dondiego Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Oui, comme tout être vivant. Sauf Beber. L'adolescent peut-il être considéré comme un être vivant malgré ses gesticulations? Je ne crois pas. Je n'ai jamais compris pourquoi le respect se devait avec l'âge. Parce que les ados sont des ptits cons. Citer
Kronan Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Les adolescents méritent-ils le respect? Oui mais eux respectent rien . Citer
Messages recommandés