Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 L'adolescent peut-il être considéré comme un être vivant malgré ses gesticulations? Je ne crois pas. Va faire un tour à la sortie d'un collège, et ose me dire que ces choses là ne sont pas vivantes. J'ai pas dit cérébralement évolués, j'ai dit vivants. Oui mais eux respectent rien . Des problèmes avec ta fille ? Citer
Baker Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Parce que les ados sont des ptits cons. Tout à fait d'accord. Citer
dondiego Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Va faire un tour à la sortie d'un collège, et ose me dire que ces choses là ne sont pas vivantes. J'ai pas dit cérébralement évolués, j'ai dit vivants. Non mais je suis d'accord, ça gesticule, ça braille, un drap qui bouge, qui tombe, et derrière... rien. Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 c'est d'ailleurs parce que ce sont des ptits cons, qu'ils racontent leur life sur facebook :quitentederecentrerledébat: Citer
Floolf Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Parce que les ados sont des ptits cons. Le temps ne fait rien a l'affaire © Citer
chronos Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Je n'ai jamais compris pourquoi le respect se devait avec l'âge. Tout le monde doit être respecté, c'est juste que quand un vieux parle, faut avoir conscience qu'il a plus de vécu qu'un mec plus jeune. Mais on doit plus faire confiance à jeune qui réfléchit qu'un vieux qui n'a jamais réfléchi de sa vie, si tu réfléchis pas ton expérience ne sert à rien Modifié 2 novembre 2010 par chronos Citer
Kronan Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Va faire un tour à la sortie d'un collège, et ose me dire que ces choses là ne sont pas vivantes. J'ai pas dit cérébralement évolués, j'ai dit vivants. Des problèmes avec ta fille ? La crise de connerie fut courte mais pénible, révolue et tant mieux, j'ai été tout aussi con, le blème on en garde des séquelles. Citer
dondiego Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 La crise de connerie fut courte mais pénible, révolue et tant mieux, j'ai été tout aussi con, le blème on en garde des séquelles. Tu nous fous la trouille là... Citer
Kronan Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 La crise de connerie fut courte mais pénible, révolue et tant mieux, j'ai été tout aussi con, le blème on en garde des séquelles. +1 Faites pas de gosses, la terre ne s'en porteras que mieux . Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 Faites pas de gosses, la terre ne s'en porteras que mieux . Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Va faire un tour à la sortie d'un collège, et ose me dire que ces choses là ne sont pas vivantes. J'ai pas dit cérébralement évolués, j'ai dit vivants. T'es adolescent de 11 à 15 ans toi ? Drôle de concept Bon sinon je mérite peut-être pas le respect cher flof, mais entouca je ne suis pas un adolescent. Citer
Yoda Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 T'es adolescent de 11 à 15 ans toi ? Drôle de concept Bon sinon je mérite peut-être pas le respect cher flof, mais entouca je ne suis pas un adolescent. cause meilleur à ton ainé (et non pas ton néné), jeune insolent Sinon, moi je t'aime bien. Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) (et non pas ton néné) J'aurais du mal Modifié 2 novembre 2010 par Beberansson Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 T'es adolescent de 11 à 15 ans toi ? Drôle de concept Bon sinon je mérite peut-être pas le respect cher flof, mais entouca je ne suis pas un adolescent. Beh ouai. Jusqu'à 18 ans quoi. Et si, t'es un ado. T'as pas 18 ans encore, si ? Citer
dondiego Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Beh ouai. Jusqu'à 18 ans quoi. Et si, t'es un ado. T'as pas 18 ans encore, si ? Un ado est un ado tant que c'est un ptit con. Je suis un ado, vous êtes des ados, nous sommes tous des ados. Sauf Elkjear. Citer
dondiego Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 A la base, c'est de 12 à 17 ans Il y a des militaires qui ont plus de 17 ans... Citer
Nista Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Fais une recherche avec mon vrai nom, yen a un qui plomberait n'importe quelle candidature Le 8e lien? Ou le 7 avec des guillemets? Citer
dondiego Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Et elkjaer c'est quoi ? Ben un vieux con, il le dit lui même! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Et entre l'adolescence et l'âge adulte qu'y a-t-il? Parce que de 20 (encore qu'à 20 ans est-on si différent qu'à 18 ans?) à 27 ( 26 fait encore jeune symboliquement) je ne pense pas que ces individus puissent déjà se considérer comme adultes (je précise avoir 24 ans inutile de me sauter dessus les pré-adultes , je ne voulais en aucun cas prendre de haut cette tranche d'âge dont je fais partie malgré ma sagesse et ma prestance digne de Lao-Tseu ). L'âge est-il finalement important, faut-il prendre en compte la maturité (diantre voilà une notion bien subjective), la situation professionnelle ( les patrons ou les hommes sont en général de grands enfants pourris gâtés, susceptibles et imbus d'eux_même donc voilà un critère de référence là aussi un peu fallacieux)? Par conséquent, les rapports avec ses parents (quand ces derniers sont normaux je précise) me paraît être un bon révélateur de sa situation personnelle . Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 A la base, c'est de 12 à 17 ans c'est pas de 13 à 19...tant qu'il y a teen quoi bon assez parlé de conneries, le débat du jour est : aimez-vous votre prénom ? Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Ben un vieux con, il le dit lui même! Plus de 4500 messages pour être enfin reconnu à ma juste valeur. Dondiego, accepte toute ma reconnaissance Citer
Piou Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Oui en ce qui me concerne. Dommage que Nijni ait pris une cuite sa contribution aurait pu être très interessante Modifié 3 novembre 2010 par Pioupiou Citer
Messages recommandés