è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 moi non, pas vraiment...mais bon on s'y fait saviez-vous que cécile duflot a appelé sa gosse térébenthine ? Citer
HaGu Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 moi non, pas vraiment...mais bon on s'y fait saviez-vous que cécile duflot a appelé sa gosse térébenthine ? çà oui mais que son compagnon Xavier Cantat soit le frère Bertrand , c'est une découverte. Citer
Piou Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 moi non, pas vraiment...mais bon on s'y fait saviez-vous que cécile duflot a appelé sa gosse térébenthine ? C'est quoi ton prénom ? Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 çà oui mais que son compagnon Xavier Cantat soit le frère Bertrand , c'est une découverte. ah tiens je savais pas non plus C'est quoi ton prénom ? un prénom plutôt courant...pour un mec Citer
Piou Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Serge c'est clair que c'est dur à porter pour une meuf Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 Serge c'est clair que c'est dur à porter pour une meuf non c'est un prénom qui marche pour les 2, mais disons que c'est plus courant chez les garçons et que quand j'étais gamine je prenais des vannes à cause de ça et aussi à cause d'un dessin animé ce qui est marrant c'est que mon copain a un prénom androgyne aussi sauf que le sien est plus courant chez les filles Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 bon assez parlé de conneries, le débat du jour est : aimez-vous votre prénom ? Disons qu'on s'habitue Citer
Piou Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 non c'est un prénom qui marche pour les 2, mais disons que c'est plus courant chez les garçons et que quand j'étais gamine je prenais des vannes à cause de ça et aussi à cause d'un dessin animé ce qui est marrant c'est que mon copain a un prénom androgyne aussi sauf que le sien est plus courant chez les filles J'ai pas tout saisi vous vous appelez tous les 2 Camille ? Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 il s'apelle dominic, et elle s'appelle patrique Citer
Bebs Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 C'est très bien comme ça J'ai échappé à ma naissance à certaines choses affreuses, donc je m'estime très heureux Citer
zouille Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Moi j'aime mon prénom et je remercie mes parents d'avoir changé en cours de route, j'ai donc évité un affreux Anne-Émeline et un Éléonore Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 anne-émeline c'est super chaud à porter beber t'as échappé à quoi de pire que bertrand ? Citer
zouille Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 anne-émeline c'est super chaud à porter beber t'as échappé à quoi de pire que bertrand ? Clair ça craint ce prénom Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 moi j'ai un prénom qui a la pure se-cla Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Clair ça craint ce prénom toi tu vas bientôt prendre une dérouillée (c'était ça ou : claire c'est pas terrible non plus en effet ) et d'un autre côté, ceux qui ont des prénoms super courants comme bigbros par exemple, ça fait quoi ? Modifié 3 novembre 2010 par elmö Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 moi j'ai un prénom qui a la pure se-cla Ouais, c'est comme s'appeler proverbe quoi. Citer
Bebs Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 anne-émeline c'est super chaud à porter beber t'as échappé à quoi de pire que bertrand ? Pasque c'est pas bien Bertrand ? Moïse ou Barnabé visiblement ... Clair ça craint ce prénom Et pourquoi hein ? et d'un autre côté, ceux qui ont des prénoms super courants comme bigbros par exemple, ça fait quoi ? Ben ça fait rien Ouais, c'est comme s'appeler proverbe quoi. Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 Ouais, c'est comme s'appeler proverbe quoi. donc maxime j'aime bien ce prénom Moïse ou Barnabé visiblement ... Ben ça fait rien t'es juif ? je sais pas, ça doit faire bizarre d'être plusieurs à avoir le même prénom en classe quand t'es gamin dans ma vie j'ai du croiser 3 ou 4 filles qui s'appellent comme moi Citer
zouille Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 toi tu vas bientôt prendre une dérouillée (c'était ça ou : claire c'est pas terrible non plus en effet ) Je pourrai toujours plaider la faute de frappe Pasque c'est pas bien Bertrand ? Moïse ou Barnabé visiblement ... Et pourquoi hein ? Ben ça fait rien C'est moche c'est tout Est-ce que notre prénom influence notre personnalité? Style t'as un prénom original alors tu as tendance à être moins conventionnel? Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 donc maxime j'aime bien ce prénom ah non, il s'appelle dicton NP. Citer
Piou Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 J'adore on débat sans connaitre les prénoms des uns et des autres, c'est nul Citer
Bebs Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 t'es juif ? je sais pas, ça doit faire bizarre d'être plusieurs à avoir le même prénom en classe quand t'es gamin dans ma vie j'ai du croiser 3 ou 4 filles qui s'appellent comme moi Non Et j'ai croisé aucun Beber dans ma vie non plus. C'est moche c'est tout Tu crois qu'le tien il est bien ? Citer
zouille Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Non Et j'ai croisé aucun Beber dans ma vie non plus. Tu crois qu'le tien il est bien ? Oui Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 Et j'ai croisé aucun Beber dans ma vie non plus. arrête, c'est courant pourtant bertrand la preuve vous êtes déjà 2 ici J'adore on débat sans connaitre les prénoms des uns et des autres, c'est nul je vois pas ce que ça change Citer
Messages recommandés