InchAlain Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 J'aime pas des masses le mien, mais bon je m'y suis fait. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 J'aime pas des masses le mien, mais bon je m'y suis fait. on échange? Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 on échange? t'as du morfler sévère à cause des nuls ceci dit, tu aimes suffisamment ton prénom pour l'inclure dans ton pseudo Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) t'as du morfler sévère à cause des nuls ceci dit, tu aimes suffisamment ton prénom pour l'inclure dans ton pseudo j'ai découvert les nuls assez tard, jamais entendu "régis est un con" avant le Lycée, donc j'ai évité la période délicate. Après au Lycée, je m'en foutais un peu. Edit, ah si, au college, bizarement, j'avais droit à "le bouton rouge, régis". mais ça me faisait marrer. Modifié 3 novembre 2010 par Invité Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Mon prénom me convient parfaitement. Rarement à la mode, jamais démodé. Citer
Floolf Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Mon prénom me convient parfaitement. Rarement à la mode, jamais démodé. On est pas chez les futés, balance Citer
Bebs Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 arrête, c'est courant pourtant bertrand la preuve vous êtes déjà 2 ici Il n'empêche que je n'ai jamais croisé de Bertrand, c'tout Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 Il n'empêche que je n'ai jamais croisé de Bertrand, c'tout c'est parce que t'es un otaku Citer
Bebs Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 c'est parce que t'es un otaku Peut-être un geek mais pas un otaku Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 Peut-être un geek mais pas un otaku je pensais à otaku dans le sens "qui reste chez soi" , le geek c'est milky Citer
Bebs Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 je pensais à otaku dans le sens "qui reste chez soi" Justement, je suis pas un otaku donc Citer
dondiego Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Moi le mien me posait pas de problème mais depuis peu, c'est devenu un prénom à choper des grosses. Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Moi le mien me posait pas de problème mais depuis peu, c'est devenu un prénom à choper des grosses. Bonjour Marc Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 Justement, je suis pas un otaku donc non mais je sais je suis juste un tout petit peu étonnée que tu n'aies jamais croisé de bertrand Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 On est pas chez les futés, balance Prénom de couleur rouge Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Vous êtes vraiment des buses Régis! Regis t'es red! Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Ah, non, ça doit être Rackham ! y'a erik aussi Modifié 3 novembre 2010 par elmö Citer
en_congés Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Pour répondre à Elmö, pour mes gamins : La 1ère, on est tombés d'accord assez rapidement sur Emma, qui 'était à l'époque pas autant usité qu'aujourd'hui. ON était précurseurs en quelques sortes. Pourquoi ce prénom ? Parce que j'étais raide dingue d'Emma De Caunes peut être La 2nde, le prénom de la sage femme qui était présente lors de l'accouchement de notree 1ère, Laurine Le 3ème, on cherchait dans les vieux prénoms disparus, et qu'on pourrait "moderniser". On est tombés sur Thadée, qu'on a changé en Thadet. On a appris lors du baptême la signification du prénom . Pour la 4ème, pareil, un vieux prénom, Anna. Pour le dernier, c'est une erreur de lecture On cherchait un prénom ALC, on a trouvé Acélinne pour une fille. COmme on trouvait pas pour l garçon, on a pris le même qu'on a masculinisé en Acélien. Après la naissance, on s'est rendus compte que l'orthographe de base c'était Aciline.... Citer
Messages recommandés