cd31 Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 aimez-vous votre prénom ? Oui j'aime bien sauf que Compact ça me correspond pas trop. IRL, il me convient très bien. J'ai échappé à ma naissance à certaines choses affreuses, donc je m'estime très heureux + 1 j'ai échappé à François (désolé pour celui qui se reconnaîtra ) ou Valéry ! :électionsde1974powwaaa: Tu crois qu'le tien il est bien ? Oui, j'aime bien celui de zouille. Citer
dondiego Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 ou poisson Ou Fluxmenstruel. + 1 j'ai échappé à François (désolé pour celui qui se reconnaîtra ) ou Valéry ! :électionsde1974powwaaa: C'est surtout que François Valery était au top... Citer
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 non c'est un prénom qui marche pour les 2, mais disons que c'est plus courant chez les garçons et que quand j'étais gamine je prenais des vannes à cause de ça et aussi à cause d'un dessin animé je connais ton prénom mais je vois pas du tout de quel dessin animé il s'agit sinon perso je suis dans le cas d'elkjaer : un prénom qui n'a jamais été à la mode mais jamais démodé non plus, donc ça me convient toutafé.. Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 Pour répondre à Elmö, pour mes gamins : La 1ère, on est tombés d'accord assez rapidement sur Emma, qui 'était à l'époque pas autant usité qu'aujourd'hui. ON était précurseurs en quelques sortes. Pourquoi ce prénom ? Parce que j'étais raide dingue d'Emma De Caunes peut être La 2nde, le prénom de la sage femme qui était présente lors de l'accouchement de notree 1ère, Laurine Le 3ème, on cherchait dans les vieux prénoms disparus, et qu'on pourrait "moderniser". On est tombés sur Thadée, qu'on a changé en Thadet. On a appris lors du baptême la signification du prénom . Pour la 4ème, pareil, un vieux prénom, Anna. Pour le dernier, c'est une erreur de lecture On cherchait un prénom ALC, on a trouvé Acélinne pour une fille. COmme on trouvait pas pour l garçon, on a pris le même qu'on a masculinisé en Acélien. Après la naissance, on s'est rendus compte que l'orthographe de base c'était Aciline.... si tu veux mon avis, judas n'est pas reconnu à sa juste valeur, mais quand même thadet, c'est chelou acélien aussi...j'avais jamais entendu ne serait-ce qu'acélinne ou aciline finalement vaut mieux être ta fille que ton fils Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 cela dit acélien, c'est mieux que aciline, on dirait un médicament contre l'angine, aciline. Citer
Floolf Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 je connais ton prénom mais je vois pas du tout de quel dessin animé il s'agit sinon perso je suis dans le cas d'elkjaer : un prénom qui n'a jamais été à la mode mais jamais démodé non plus, donc ça me convient toutafé.. Ronnie? Citer
camu31 Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 toutafé ? chelou comme prénom quand même. Citer
padawan Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Mon prénom est plus souvent utilisé comme nom. Certaine personne ont même cru que mon nom était mon prénom alors que c'est absolument pas un prénom. Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Mon prénom est plus souvent utilisé comme nom. Certaine personne ont même cru que mon nom était mon prénom alors que c'est absolument pas un prénom. Sarkozy? Citer
padawan Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) T'appellerais-tu comme moi? Non, mais quand j'étais petit, j'étais un JEDI, les femmes de la cantine ne pouvaient pas s'empêcher de m'appeler par ton prénom. Pourtant ça ne se ressemble pas forcément Modifié 3 novembre 2010 par padawan Citer
sujet Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Certaine personne ont même cru que mon nom était mon prénom alors que c'est absolument pas un prénom. situation comparable, le nom de famille que j'ai actuellement (actuellement car à la naissance j'en avais un autre), ressemble à un prénom et certains s'imaginent que ça serait mon prénom. et toi ton prénom c'est par exemple rembrandt Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 alors que le tien c'est sylvain. Baroque, l'homme de la forêt Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 Baroque, l'homme de la forêt sasquatch c'est son nom de famille bon et toi alors, quel est ce prénom rouge ? Citer
sujet Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 il vaut mieux être un homme des bois qu'un homme de bois; homme de paille c'est juste avant homme de bois, pinocchio Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 il vaut mieux être un homme des bois qu'un homme de bois; homme de paille c'est juste avant homme de bois, pinocchio Je suis bien d'accord avec toi. sasquatch c'est son nom de famille bon et toi alors, quel est ce prénom rouge ? Deux façons de voir les choses: rouge ou numérique. C'est donné Citer
en_congés Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) si tu veux mon avis, judas n'est pas reconnu à sa juste valeur, mais quand même thadet, c'est chelou Non, ça ira, merci Modifié 3 novembre 2010 par BigBros Citer
sujet Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 fais comme yoda utilise le latin, au lieu de thadée marc benoît ... dis thadeus marcus benedictus ... Citer
Bengijol Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Je suis bien d'accord avec toi. Deux façons de voir les choses: rouge ou numérique. C'est donné Salut Phil Defer Citer
Planino Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 (je précise avoir 24 ans 06 ? Photos ? non c'est un prénom qui marche pour les 2, mais disons que c'est plus courant chez les garçons et que quand j'étais gamine je prenais des vannes à cause de ça et aussi à cause d'un dessin animé ce qui est marrant c'est que mon copain a un prénom androgyne aussi sauf que le sien est plus courant chez les filles Salut Dominique, passe aussi le bonjour à Camille Est-ce que notre prénom influence notre personnalité? Style t'as un prénom original alors tu as tendance à être moins conventionnel? J'ai un prénom original (merci à ceux qui le connaissent de pas le dire, j'aime mon anonymat) mais une personnalité ordinaire. Je suis comme tout le monde, j'aime le saucisson, les marionnettes et les singes. Moi le mien me posait pas de problème mais depuis peu, c'est devenu un prénom à choper des grosses. Salut Oliv' Le 3ème, on cherchait dans les vieux prénoms disparus, et qu'on pourrait "moderniser". On est tombés sur Thadée, qu'on a changé en Thadet. On a appris lors du baptême la signification du prénom . Thadée drôles d'idées tout de même Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai un prénom original (merci à ceux qui le connaissent de pas le dire, j'aime mon anonymat) mais une personnalité ordinaire. Je suis comme tout le monde, j'aime le saucisson, les marionnettes et les singes. En meme temps je sais pas si t'es au courant mais on peut trouver non seulement ton prenom mais aussi ton adresse msn sur le forum Citer
Planino Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 En meme temps je sais pas si t'es au courant mais on peut trouver non seulement ton prenom mais aussi ton adresse msn sur le forum Bah non, j'ai pas rempli mon profil pour ça Tu parles de quoi ? MP Citer
Messages recommandés