è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai un prénom original (merci à ceux qui le connaissent de pas le dire, j'aime mon anonymat) mais une personnalité ordinaire. trop tard Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 En meme temps je sais pas si t'es au courant mais on peut trouver non seulement ton prenom mais aussi ton adresse msn sur le forum exact Son prénom apparait dans de longs et passionnants logs MSNs Citer
Planino Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Bon en tout cas, j'aime bien mon prénom. Il y a mieux mais il y a aussi bien pire (celui d'Activia par exemple) Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 exact Son prénom apparait dans de longs et passionnants logs MSNs Quel connard ce FF quand meme Bon en tout cas, j'aime bien mon prénom. Il y a mieux mais il y a aussi bien pire (celui d'Activia par exemple) C'est sur que s'appeler Yaourt ca doit pas etre facile tous les jours Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 faudra m'expliquer en quoi "aimez vous votre prénom" est un débat. Citer
en_congés Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 faudra m'expliquer en quoi "aimez vous votre prénom" est un débat. Parce qu'il prépare le débat de demain : "Le prénom influe t-il sur votre personalité ?" Citer
HaGu Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 faudra m'expliquer en quoi "aimez vous votre prénom" est un débat. c'est bien une réflexion de Régis ça ... Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 c'est bien une réflexion de Régis ça ... +1 Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 j'ai décidé d'être désagréable. Et comme je suis déguisé en Beber, je m'en prive pas. Vous en auriez tous fait autant. TOUS. Citer
Milky Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Certains sont pas gatés :wacko:. Connerie de HDP. Mon prénom à la classe. Tiens avec Classe tu fais un anagramme, tu trouve un acteur et t'as mon prénom. Modifié 3 novembre 2010 par MilkyWay Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 'fin pas besoin de ça, tout le monde sait que tu t'appelles vincent Citer
Milky Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 'fin pas besoin de ça, tout le monde sait que tu t'appelles vincent Ca va finir en boucherie. Citer
Planino Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Nan mais Beber et Milky c'est vraiment les frères Karamazov Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) 4 novembre 2010 est-ce que faire des enfants est égoïste, ou c'est de ne pas en faire qui l'est ? Citer
dondiego Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 est-ce que faire des enfants est égoïste, ou c'est de ne pas en faire qui l'est ? Quand tu dis faire, tu parles de conception dans le sens de niquer? Je pense que la précision est importante pour éviter tout malentendu. Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) 4 novembre 2010 Quand tu dis faire, tu parles de conception dans le sens de niquer? Je pense que la précision est importante pour éviter tout malentendu. non je parle bien d'enfanter, pas juste de niquer Citer
Bengijol Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 est-ce que faire des enfants est égoïste, ou c'est de ne pas en faire qui l'est ? est-ce qu'on peut reformuler en se demandant si faire des enfants est un droit ou un devoir ? ça peut servir de réponse et ça sera la mienne je considère pas que ça soit un devoir, voila pas besoin d'argumenter, débat suivant Citer
dondiego Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Ben c'est quand même une belle source d'emmerdements et je comprends que certains préfèrent continuer leur vie "libre" sans les contraintes qu'engendre le fait d'avoir des enfants. Ça peut paraître évidement égoïste mais si on estime qu'on est que de passage et qu'on se cogne de laisser une trace, pourquoi pas. Franchement je pense pas que ce soit un réel débat, tout ça étant tellement propre à chacun. Citer
Yoda Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 est-ce que faire des enfants est égoïste, ou c'est de ne pas en faire qui l'est ? C'est égoiste dasn le cas où une femme se fait féconder par le 1er géniteur venu et qu'elle sa barre avec le gosse. Juste pour avoir un enfant à elle. Ca marche aussi dans le cas où un homme oblige sa femme à lui faire un gamin alors qu'elle n'en veut pas. Mais c'est aussi égoiste pour une femme de dire à son homme qu'elle ne veut pas d'enfant alors que lui en veut... Citer
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Marie n'existera jamais... De la a dire qu'on a été égoïstes (?) Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) 4 novembre 2010 j'ai mis le terme égoïste parce que j'ai encore en travers la remarque d'elkjaer à mon encontre j'aurais pu aussi dire : y'a t-il de bonnes raisons d'avoir des gosses ? ou ne pas faire d'enfant, est-ce mieux pour la planète ? Citer
HaGu Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 C'est égoiste dasn le cas où une femme se fait féconder par le 1er géniteur venu et qu'elle sa barre avec le gosse. Juste pour avoir un enfant à elle. Ca marche aussi dans le cas où un homme oblige sa femme à lui faire un gamin alors qu'elle n'en veut pas. Mais c'est aussi égoiste pour une femme de dire à son homme qu'elle ne veut pas d'enfant alors que lui en veut... Mais oui, c'est sur des détails qu'on est pas d'accord. Par exemple, tu veux pas d'enfants elles en veulent sept, enfin des conneries comme ça, quoi... Citer
Yoda Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Marie n'existera jamais... De la a dire qu'on a été égoïstes (?) Moi aussi je rêvais d'avoir une fille que j'aurais appelé Marie... Modifié 4 novembre 2010 par Yoda Citer
Messages recommandés