Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un prénom original (merci à ceux qui le connaissent de pas le dire, j'aime mon anonymat) mais une personnalité ordinaire.

trop tard :lol:

Posté(e)

En meme temps je sais pas si t'es au courant mais on peut trouver non seulement ton prenom mais aussi ton adresse msn sur le forum :ninja:

exact :D

Son prénom apparait dans de longs et passionnants logs MSNs :grin:

Posté(e)

exact :D

Son prénom apparait dans de longs et passionnants logs MSNs :grin:

Quel connard ce FF quand meme :ninja:

Bon en tout cas, j'aime bien mon prénom.

Il y a mieux mais il y a aussi bien pire (celui d'Activia par exemple) -_-

C'est sur que s'appeler Yaourt ca doit pas etre facile tous les jours :unsure:

Posté(e)

faudra m'expliquer en quoi "aimez vous votre prénom" est un débat. :confus:

Posté(e)

j'ai décidé d'être désagréable. Et comme je suis déguisé en Beber, je m'en prive pas. -_- Vous en auriez tous fait autant. TOUS.

Posté(e) (modifié)

Certains sont pas gatés :wacko: :wacko:.

Connerie de HDP.

Mon prénom à la classe.

Tiens avec Classe tu fais un anagramme, tu trouve un acteur et t'as mon prénom.

Modifié par MilkyWay
Posté(e)

est-ce que faire des enfants est égoïste, ou c'est de ne pas en faire qui l'est ?

Quand tu dis faire, tu parles de conception dans le sens de niquer? Je pense que la précision est importante pour éviter tout malentendu.

Posté(e)

Quand tu dis faire, tu parles de conception dans le sens de niquer? Je pense que la précision est importante pour éviter tout malentendu.

non je parle bien d'enfanter, pas juste de niquer :grin::ninaj:

Posté(e)

est-ce que faire des enfants est égoïste, ou c'est de ne pas en faire qui l'est ?

est-ce qu'on peut reformuler en se demandant si faire des enfants est un droit ou un devoir ?

ça peut servir de réponse et ça sera la mienne :ninja: je considère pas que ça soit un devoir, voila pas besoin d'argumenter, débat suivant -_-

Posté(e)

Ben c'est quand même une belle source d'emmerdements et je comprends que certains préfèrent continuer leur vie "libre" sans les contraintes qu'engendre le fait d'avoir des enfants. Ça peut paraître évidement égoïste mais si on estime qu'on est que de passage et qu'on se cogne de laisser une trace, pourquoi pas. Franchement je pense pas que ce soit un réel débat, tout ça étant tellement propre à chacun. ^_^

Posté(e)

C'est égoiste dasn le cas où une femme se fait féconder par le 1er géniteur venu et qu'elle sa barre avec le gosse. Juste pour avoir un enfant à elle.

Ca marche aussi dans le cas où un homme oblige sa femme à lui faire un gamin alors qu'elle n'en veut pas.

Mais c'est aussi égoiste pour une femme de dire à son homme qu'elle ne veut pas d'enfant alors que lui en veut...

Posté(e)

j'ai mis le terme égoïste parce que j'ai encore en travers la remarque d'elkjaer à mon encontre :wacko:

j'aurais pu aussi dire :

y'a t-il de bonnes raisons d'avoir des gosses ?

ou

ne pas faire d'enfant, est-ce mieux pour la planète ?

Posté(e)

C'est égoiste dasn le cas où une femme se fait féconder par le 1er géniteur venu et qu'elle sa barre avec le gosse. Juste pour avoir un enfant à elle.

Ca marche aussi dans le cas où un homme oblige sa femme à lui faire un gamin alors qu'elle n'en veut pas.

Mais c'est aussi égoiste pour une femme de dire à son homme qu'elle ne veut pas d'enfant alors que lui en veut...

Mais oui, c'est sur des détails qu'on est pas d'accord. Par exemple, tu veux pas d'enfants elles en veulent sept, enfin des conneries comme ça, quoi...

laspales.gif

Posté(e) (modifié)

Marie n'existera jamais...

De la a dire qu'on a été égoïstes (?)

Moi aussi je rêvais d'avoir une fille que j'aurais appelé Marie...

Modifié par Yoda