Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

aucun mec n'osera dire ici qu'il porte des slips -_-

Tu m'étonnes...ptain la touche quoi...surtout ceux avec des sortes de ptites poches sur le devant:

slip-4300-6107_500x500.jpg

:grin:

slip-homme-jim-cdtang1.jpg

=> trop sexy :wacko:

Modifié par zouille
Posté(e) (modifié)

le bien-nommé kangourou :grin:

superbe épilation en tout cas :rolleyes:

le deuxième ressemble au maillot d'auxerre :wacko::ninja:

Modifié par elmö
Posté(e)

je savais qu'en jouant sur l'esprit de contradiction, ça en décoincerait certains :grin:B)

******* est d'une autre génération, et pour cette génération, il y a rien de honteux à porter des slips :grin:

Invité Patcoco
Posté(e) (modifié)

je savais qu'en jouant sur l'esprit de contradiction, ça en décoincerait certains :grin:B)

Non pas du tout, pour en revenir au débat, j'aime pas quand ça balance. :ninja:

******* est d'une autre génération, et pour cette génération, il y a rien de honteux à porter des slips :grin:

C'est pas une question de honte, c'est beaucoup plus confortable en fait, de mon point de vue bien sur. -_-

Et puis vas jouer au foot avec un caleçon par dessus le short. :ninja:

Modifié par Patcoco
Posté(e)

Non pas du tout, pour en revenir au débat, j'aime pas quand ça balance. :ninja:

C'est pas une question de honte, c'est beaucoup plus confortable en fait, de mon point de vue bien sur. -_-

Et puis vas jouer au foot avec un caleçon. :ninja:

le boxer mec, le boxer.. ;)

Invité Patcoco
Posté(e)

le boxer mec, le boxer.. ;)

Le problème du boxer c'est que ça déscent bas et j'aime pas quand cela me serre sur les cuisses.

Donc slip et pantalon a pince large au niveau des cuisses pour moi. :)

Posté(e)

certes, mais serait-il venu le dire si je n'avais pas dit que personne n'oserait le dire ?

:ninaj:

y'en a qui se trimballe cul nu ? :rolleyes::ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

certes, mais serait-il venu le dire si je n'avais pas dit que personne n'oserait le dire ?

:ninaj:

y'en a qui se trimballe cul nu ? :rolleyes::ninja:

Je serais venu le dire quand meme, j'allais poster, je finissais de lire d'autre topics. :vrai:

NOn cul nu c'est pas mon style, je ne suis pas joey. :ninja:

Posté(e) (modifié)

Boxer pour moi ;)

hello-kitty-men-s-underwear.jpg

Ta teub est bizarre :confus:

Edit: HDP couru d'avance -_-

Modifié par Floribo
Posté(e)

le lundi c'est permis :

devait-on vraiment se foutre à 4 pattes, écarter les fesses et s'auto-cracher dans le fion pour recevoir hu jintao ?

Posté(e)

le lundi c'est permis :

devait-on vraiment se foutre à 4 pattes, écarter les fesses et s'auto-cracher dans le fion pour recevoir hu jintao ?

Au moins ça prouve qu'on est souple :ninja:

Je sens que ta question est un peu orientée :ninaj:

Sinon, la réponse est non bien sur. Surtout que d'après ce que j'ai entendu, les contrats signés l'étaient déjà depuis longtemps :unsure: