Flolynyk Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 je parle pas pour ceux qui avaient 12 ans à l'époque J'avais plus de 12 ans. Citer
Floolf Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Moi oui, et je regrette, j'aurais mieux fait de rester couché Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 En tout cas s'il se représentait, je voterais pour lui sans hésiter. Lui au moins sent bon le terroir et aime son peuple, et puis le labrador de sa fille Maskou était vraiment une belle bête avec un très beau poil. Car depuis sa retraite Bernadette et son chien lui mènent la vie dure. Outre les morsures du vilain canidé (Maskou au moins savait se tenir et poser dans Paris Match), sa femme l'empêche de l'accompagner quand elle sort le soir pour lui faire payer le prix de ses infidélités . C'est trop injuste. Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) 16 septembre 2010 Hohoho je sens que quelqu'un m'aperçoit la nuit dans ses rêves les plus fous et inavouables . Et puis si tu es vraiment trop étroite d'esprit il existe des accessoires pouvant combler ce vide qui t'angoisse tant. Pas moi. idem. non plus Citer
en_congés Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Hohoho je sens que quelqu'un m'aperçoit la nuit dans ses rêves les plus fous et inavouables . Ah...C'était toi la mère de famille ? Citer
Bebs Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Ah...C'était toi la mère de famille ? Citer
en_congés Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 footing, cap screen, onglets, mère de famille....Ca parle à beaucoup de monde pourtant Citer
Bebs Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 footing, cap screen, onglets, mère de famille....Ca parle à beaucoup de monde pourtant Ben justement Alors, comment est-elle Cunégonde ? Citer
en_congés Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Ben justement Alors, comment est-elle Cunégonde ? Tchèque, mais elle parle bien le français...enfin, quand elle a pas la bouche pleine Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 franchement régis, prendre des vacances et sortir une vanne aussi pourri à ton retour, c'est vraiment moche sinon, c'est pas parce qu'un mouton nain prend du plaisir à se faire fourrer par un humain que c'est moralement acceptable et cunégonde est un mec, y'a aucun doute là-dessus Merci, jeune fille, de m'avoir accordé 1 peu d'attention. Le sujet que j'ai abordé était sérieux, dérangeant mais basé uniquement sur du réel ( le Danemark!), et un peu "marrant" aussi quand même. En plus, je ne pense pas que beaucoup de monde (enfin j'espère ) ici était au courant de tout ça... Mais Pioupiou est venu me court-circuiter avec son superbe débat (lancé pour la 12ème fois): Débat du jour : Cunégonde : homme ou femme ? Pour faire court et parce que je suis "vexé"(Ah! ah!), je vais me contenter de dire que, pour moi, et de façon générale, les filles sont bien plus intelligentes, ouvertes et humaines que la plupart des mecs, qui sont des animaux, stupides et arrivistes. Peut-être 1 idée de débat (puisque certains adorent les débats à réponse évidente). COUCOU RéGIS, WELCOME HOME. Citer
Baker Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 sinon, c'est pas parce qu'un mouton nain prend du plaisir à se faire fourrer par un humain que c'est moralement acceptable Je trouve ce topic et tes interventions très drôles. Citer
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Quid de l'adage "Quand on ne sait plus faire quelque chose on l'enseigne !!!". Peut rejoindre le débat de la prostitution avec les "faiseuses d'hommes" etc.... voila Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Quid de l'adage "Quand on ne sait plus faire quelque chose on l'enseigne !!!". Peut rejoindre le débat de la prostitution avec les "faiseuses d'hommes" etc.... voila Dans mon cas c'est plus "quand on arrive pas à faire quelque chose, on l'enseigne"... Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) 18 septembre 2010 après le flop d'hier, il est temps de débattre sur quelque chose de plus intéressant le débat du jour est : vous trouvez pas que pioupiou est bizarre ? Citer
Planino Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Autre débat: Peut-on être une fille et rester 8 ans avec un mec en étant fidèle et en ne faisant pas de threesome de temps en temps avec des mecs rencontrés sur un forum de foot ? Citer
Piou Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 après le flop d'hier, il est temps de débattre sur quelque chose de plus intéressant le débat du jour est : vous trouvez pas que pioupiou est bizarre ? Non moi je le trouve assez sympa, pourquoi tu dis ça ? Citer
Nijni Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 après le flop d'hier, il est temps de débattre sur quelque chose de plus intéressant le débat du jour est : vous trouvez pas que pioupiou est bizarre ? C'est pas un débat mais un constatation Citer
Toulousiano Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Autre débat: Peut-on être une fille et rester 8 ans avec un mec en étant fidèle et en ne faisant pas de threesome de temps en temps avec des mecs rencontrés sur un forum de foot ? moi je vois plus le débat : "est ce que "threesomer" c'est trompé?" Citer
Baker Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 moi je vois plus le débat : "est ce que "threesomer" c'est trompé?" Il n'y a pas de débat là, il est évident que la réponse est non. Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Il n'y a pas de débat là, il est évident que la réponse est non. Sauf si c'est ta meuf qui va threesomer avec d'autres "Il dit qu'c'est pas tromper, que c'est juste pour l'hygiène Mais si sa femme l'imitait, il l'assomerait à coup d'beignes" Citer
Baker Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Sauf si c'est ta meuf qui va threesomer avec d'autres "Il dit qu'c'est pas tromper, que c'est juste pour l'hygiène Mais si sa femme l'imitait, il l'assomerait à coup d'beignes" C'est clair Citer
è_é Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) 20 septembre 2010 Non moi je le trouve assez sympa, pourquoi tu dis ça ? moi aussi je le trouve sympa, très sympa même, mais des fois il est bizarre quand il répond 2 mois au lieu de 10 ans mais bon, aujourd'hui est un autre jour, avec donc un nouveau débat donc, que pensez-vous d'un repas végétarien par semaine à l'école ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 moi aussi je le trouve sympa, très sympa même, mais des fois il est bizarre quand il répond 2 mois au lieu de 10 ans mais bon, aujourd'hui est un autre jour, avec donc un nouveau débat donc, que pensez-vous d'un repas végétarien par semaine à l'école ? Ouais ben je pense que ton idee manque de chair Citer
Messages recommandés