Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Ca dépend des gens. Si j'avais une photo de toi je te dirais si ça t'irais ;)

que ça m'aille soit, mais j'essaie d'éviter la désagréable sensation de la ficelle :wacko:

pis je me rattrape en haut (si on considère que des ptits seins sans soutif sont la plupart ( :ninja: ) du temps sexy ) :rolleyes:

as-tu déjà porté un string ? :grin:

Un autre débat important : "doit-on interdire des émissions de télé réalité telles que "qui veut épouser mon fils?"

un seul débat par jour, reviens demain :ninja:

(ou va le faire dans le topic adéquat)

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas citer tout le monde, mais un téléthon il en faut un, ne serai-ce que pour nous remettres solidarité en tête.

En ce qui concerne les accocs des maladies rares et orphelines (et je sais de quoi je parle) elles sont en matière de dons, la dernière roue de la charette et ne peuvent compter que sur elle même.

J'ai entendu un chef de centre de recherche sur l'une de ces maladies dire "si on compte sur les dons des deux assocs Française, on ouvre en Janvier et on ferme en Mars, ne pouvant payer les charges courantes".

Modifié par Kronan
Lien vers le commentaire

que ça m'aille soit, mais j'essaie d'éviter la désagréable sensation de la ficelle :wacko:

pis je me rattrape en haut (si on considère que des ptits seins sans soutif sont la plupart ( :ninja: ) du temps sexy ) :rolleyes:

as-tu déjà porté un string ? :grin:

Les petits seins qu'on devine sous un pull :blush: (enfin la plupart du temps (:ninja:))

Sinon pour le string, à ton avis ? :wacko:

Lien vers le commentaire

Putain vous avez l'air d'avoir des jeux super funs avec ton mec :ninja:

héhéhé

en fait non, mais dans les tiroirs de son père, il y a des strings pour homme imitation croco :rolleyes:

et un soir, y'a longtemps, on faisait une teuf là-bas (sans le padre bien sur), et tous les gars présents ont essayé les strings en croco, certains le mettant même à l'envers, ficelle devant :shock::grin::ninaj:

donc il arrive parfois dans la vie à certains garçons d'essayer des strings -_-

Lien vers le commentaire

Putain vous avez l'air d'avoir des jeux super funs avec tes potes :ninja:

Et ton père aussi :mellow:

rooo arrête, quand tu fais la teuf tu fais que des trucs intelligents ? :huh:

c'est pas mon père, c'est celui de mon copain -_-

-_-

j'ai tenu 45 sec :wacko:

y'a un rapport avec le débat du jour ? :huh:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

je savais qu'en jouant sur l'esprit de contradiction, ça en décoincerait certains :grin:B)

Non pas du tout, pour en revenir au débat, j'aime pas quand ça balance. :ninja:

******* est d'une autre génération, et pour cette génération, il y a rien de honteux à porter des slips :grin:

C'est pas une question de honte, c'est beaucoup plus confortable en fait, de mon point de vue bien sur. -_-

Et puis vas jouer au foot avec un caleçon par dessus le short. :ninja:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Non pas du tout, pour en revenir au débat, j'aime pas quand ça balance. :ninja:

C'est pas une question de honte, c'est beaucoup plus confortable en fait, de mon point de vue bien sur. -_-

Et puis vas jouer au foot avec un caleçon. :ninja:

le boxer mec, le boxer.. ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.