Baker Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 plutôt slip ou caleçon ? et pourquoi ? Un autre débat important : "doit-on interdire des émissions de télé réalité telles que "qui veut épouser mon fils?" Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 Ca dépend des gens. Si j'avais une photo de toi je te dirais si ça t'irais que ça m'aille soit, mais j'essaie d'éviter la désagréable sensation de la ficelle pis je me rattrape en haut (si on considère que des ptits seins sans soutif sont la plupart ( ) du temps sexy ) as-tu déjà porté un string ? Un autre débat important : "doit-on interdire des émissions de télé réalité telles que "qui veut épouser mon fils?" un seul débat par jour, reviens demain (ou va le faire dans le topic adéquat) Citer
Kronan Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Je ne vais pas citer tout le monde, mais un téléthon il en faut un, ne serai-ce que pour nous remettres solidarité en tête. En ce qui concerne les accocs des maladies rares et orphelines (et je sais de quoi je parle) elles sont en matière de dons, la dernière roue de la charette et ne peuvent compter que sur elle même. J'ai entendu un chef de centre de recherche sur l'une de ces maladies dire "si on compte sur les dons des deux assocs Française, on ouvre en Janvier et on ferme en Mars, ne pouvant payer les charges courantes". Modifié 6 novembre 2010 par Kronan Citer
Piou Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 que ça m'aille soit, mais j'essaie d'éviter la désagréable sensation de la ficelle pis je me rattrape en haut (si on considère que des ptits seins sans soutif sont la plupart ( ) du temps sexy ) as-tu déjà porté un string ? Les petits seins qu'on devine sous un pull (enfin la plupart du temps ()) Sinon pour le string, à ton avis ? Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 Les petits seins qu'on devine sous un pull (enfin la plupart du temps ()) Sinon pour le string, à ton avis ? bah t'aurais pu essayer pour rigoler ou pour voir ce que ça fait Citer
Piou Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 bah t'aurais pu essayer pour rigoler ou pour voir ce que ça fait Putain vous avez l'air d'avoir des jeux super funs avec ton mec Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 Putain vous avez l'air d'avoir des jeux super funs avec ton mec héhéhé en fait non, mais dans les tiroirs de son père, il y a des strings pour homme imitation croco et un soir, y'a longtemps, on faisait une teuf là-bas (sans le padre bien sur), et tous les gars présents ont essayé les strings en croco, certains le mettant même à l'envers, ficelle devant donc il arrive parfois dans la vie à certains garçons d'essayer des strings Citer
Piou Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Putain vous avez l'air d'avoir des jeux super funs avec tes potes Et ton père aussi Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 Putain vous avez l'air d'avoir des jeux super funs avec tes potes Et ton père aussi rooo arrête, quand tu fais la teuf tu fais que des trucs intelligents ? c'est pas mon père, c'est celui de mon copain j'ai tenu 45 sec y'a un rapport avec le débat du jour ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 merci, cette piqure de rappel est toujours nécessaire Citer
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 boxer ou calbut, j'alterne.. pas de slip ni de string Citer
zouille Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Ca change de d'habitude un débat léger...sinon les mecs en slip... Citer
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Ca change de d'habitude un débat léger...sinon les mecs en slip... et toi ? Citer
zouille Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 et toi ? Bah string presque tout les jours parfois boxer ou culotte très très rarement. Mais quand même les mecs en slip Citer
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Mais quand même les mecs en slip j'en met jamais j'ai dit Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 aucun mec n'osera dire ici qu'il porte des slips Citer
zouille Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) aucun mec n'osera dire ici qu'il porte des slips Tu m'étonnes...ptain la touche quoi...surtout ceux avec des sortes de ptites poches sur le devant: => trop sexy Modifié 6 novembre 2010 par zouille Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) le bien-nommé kangourou superbe épilation en tout cas le deuxième ressemble au maillot d'auxerre Modifié 6 novembre 2010 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 ça me fait penser à Lhermite dans les bronzés Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 je savais qu'en jouant sur l'esprit de contradiction, ça en décoincerait certains Citer
chronos Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 je savais qu'en jouant sur l'esprit de contradiction, ça en décoincerait certains ******* est d'une autre génération, et pour cette génération, il y a rien de honteux à porter des slips Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) je savais qu'en jouant sur l'esprit de contradiction, ça en décoincerait certains Non pas du tout, pour en revenir au débat, j'aime pas quand ça balance. ******* est d'une autre génération, et pour cette génération, il y a rien de honteux à porter des slips C'est pas une question de honte, c'est beaucoup plus confortable en fait, de mon point de vue bien sur. Et puis vas jouer au foot avec un caleçon par dessus le short. Modifié 6 novembre 2010 par Patcoco Citer
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Non pas du tout, pour en revenir au débat, j'aime pas quand ça balance. C'est pas une question de honte, c'est beaucoup plus confortable en fait, de mon point de vue bien sur. Et puis vas jouer au foot avec un caleçon. le boxer mec, le boxer.. Citer
Messages recommandés