Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Invité Patcoco

le boxer mec, le boxer.. ;)

Le problème du boxer c'est que ça déscent bas et j'aime pas quand cela me serre sur les cuisses.

Donc slip et pantalon a pince large au niveau des cuisses pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

certes, mais serait-il venu le dire si je n'avais pas dit que personne n'oserait le dire ?

:ninaj:

y'en a qui se trimballe cul nu ? :rolleyes::ninja:

Je serais venu le dire quand meme, j'allais poster, je finissais de lire d'autre topics. :vrai:

NOn cul nu c'est pas mon style, je ne suis pas joey. :ninja:

Lien vers le commentaire

le lundi c'est permis :

devait-on vraiment se foutre à 4 pattes, écarter les fesses et s'auto-cracher dans le fion pour recevoir hu jintao ?

Au moins ça prouve qu'on est souple :ninja:

Je sens que ta question est un peu orientée :ninaj:

Sinon, la réponse est non bien sur. Surtout que d'après ce que j'ai entendu, les contrats signés l'étaient déjà depuis longtemps :unsure:

Lien vers le commentaire

Au moins ça prouve qu'on est souple :ninja:

Je sens que ta question est un peu orientée :ninaj:

Sinon, la réponse est non bien sur. Surtout que d'après ce que j'ai entendu, les contrats signés l'étaient déjà depuis longtemps :unsure:

ah bon ? ptain c'est encore pire :wacko:

oui, ma question est orientée mais j'aurais du mal à comprendre qu'on puisse avoir un avis totalement contraire sur le coup (pas sur le oui ou non, sur le fait de s'aplatir)...

Lien vers le commentaire

Après, on peut pas se mettre le cinquième de la population mondiale a dos. -_-

j'aurais plus vu ça en terme de puissance économique ;)

parce que fut un temps où même nombreux, on se permettait de leur faire des réflexions, là on pourrait ramper au sol et leur lécher les semelles qu'on le ferait :ninja:

ce qui est surtout écurant, c'est qu'en plus de ça, on empêche des manifs, on musèle la presse, bref l'espace d'un instant, on se sent aussi libre que liu xiaobo :wacko:

Lien vers le commentaire

Ben moi je crois qu'on s'est pas encore assez craché dans le fion :unsure:

Parceque les fastes de la république pour recevoir ce qui reste quand même une des dictatures les plus dures, ça me fait toujours mal aux fesses <_<

Et le plus incroyable dans tout ça, on est allés jusqu'à s'applatir au point de se comporter eux : interdiction de manifester son opposition,, parcage de militants dans le métro etc, pas reluisant du tout.

Je pense que d'un point de vue commercial, il y avait moyen d'arriver au même résultat sans se renier à ce point :unsure:

En tout cas, en matière de défense des droits de l'Homme, on a gagné le droit de la boucler pendant un certain tempss.

Merci Elmö de m'avoir permis de m'exprimer sur ce sujet :ninja:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Ben moi je crois qu'on s'est pas encore assez craché dans le fion :unsure:

Parceque les fastes de la république pour recevoir ce qui reste quand même une des dictatures les plus dures, ça me fait toujours mal aux fesses <_<

Et le plus incroyable dans tout ça, on est allés jusqu'à s'applatir au point de se comporter eux : interdiction de manifester son opposition,, parcage de militants dans le métro etc, pas reluisant du tout.

Je pense que d'un point de vue commercial, il y avait moyen d'arriver au même résultat sans se renier à ce point :unsure:

En tout cas, en matière de défense des droits de l'Homme, on a gagné le droit de la boucler pendant un certain tempss.

Merci Elmö de m'avoir permis de m'exprimer sur ce sujet :ninja:

En quoi la France aurait le droit de donner des leçons au plus grand pays de la planète ?

Lien vers le commentaire

En quoi la France aurait le droit de donner des leçons au plus grand pays de la planète ?

sans parler de donner des leçons, vivre "à la chinoise", même le temps d'une journée est parfaitement inadmissible dans ce qui est (il parait) notre démocratie -_-

Lien vers le commentaire

Bof, quand on va chez eux (ou en Libye pour l'exemple Kadhafi), ils font aussi des mises en scène... On nous montre des journalistes heureux et en plein travail sans aucun contrôle, on nous montre des jeunes écoliers qui ont bien appris la leçon (bon le lendemain ils sont à l'usine hein faut pas déconner), on nous montre des étudiants qui réussissent, des femmes avec des postes important... On nous montre un peuple heureux et prospère :)

Le monde est une grande hypocrisie, pourquoi ne ferions-nous pas comme les autres ? :ninja:

Voilà c'était ma minute quotidienne de rabat-joie attitude :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.