Invité Patcoco Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 le boxer mec, le boxer.. Le problème du boxer c'est que ça déscent bas et j'aime pas quand cela me serre sur les cuisses. Donc slip et pantalon a pince large au niveau des cuisses pour moi. Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 ******* est d'une autre génération, et pour cette génération, il y a rien de honteux à porter des slips certes, mais serait-il venu le dire si je n'avais pas dit que personne n'oserait le dire ? y'en a qui se trimballe cul nu ? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 certes, mais serait-il venu le dire si je n'avais pas dit que personne n'oserait le dire ? y'en a qui se trimballe cul nu ? Je serais venu le dire quand meme, j'allais poster, je finissais de lire d'autre topics. NOn cul nu c'est pas mon style, je ne suis pas joey. Citer
Bebs Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Boxer. Pour le confort. + 1 +2. Pour l'avis d'une autre génération y'en a qui se trimballe cul nu ? Citer
Yoda Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 y'en a qui se trimballe cul nu ? Je suis un homme libre de mes mouvements. Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 y'en a qui se trimballe cul nu ? oui, en ce moment même... Citer
Floolf Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 oui, en ce moment même... Laisse pas tes poils dans le fauteuil Citer
en_congés Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Je ne porte rien sous mon tablier de cuisinier Toujours faim ? Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Posté(e) 7 novembre 2010 c'est ça le débat du jour, est ce qu'un mec a poil ça donne faim ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 c'est ça le débat du jour, est ce qu'un mec a poil ça donne faim ? si c'est moi, oui.. Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Posté(e) 7 novembre 2010 si c'est moi, oui.. t'as des mollets de poulets ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 t'as des mollets de poulets ? plutôt des tablettes de chocolat Citer
Floolf Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Boxer pour moi Ta teub est bizarre Edit: HDP couru d'avance Modifié 7 novembre 2010 par Floribo Citer
è_é Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) 8 novembre 2010 le lundi c'est permis : devait-on vraiment se foutre à 4 pattes, écarter les fesses et s'auto-cracher dans le fion pour recevoir hu jintao ? Citer
Floolf Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 le lundi c'est permis : devait-on vraiment se foutre à 4 pattes, écarter les fesses et s'auto-cracher dans le fion pour recevoir hu jintao ? Au moins ça prouve qu'on est souple Je sens que ta question est un peu orientée Sinon, la réponse est non bien sur. Surtout que d'après ce que j'ai entendu, les contrats signés l'étaient déjà depuis longtemps Citer
è_é Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) 8 novembre 2010 Au moins ça prouve qu'on est souple Je sens que ta question est un peu orientée Sinon, la réponse est non bien sur. Surtout que d'après ce que j'ai entendu, les contrats signés l'étaient déjà depuis longtemps ah bon ? ptain c'est encore pire oui, ma question est orientée mais j'aurais du mal à comprendre qu'on puisse avoir un avis totalement contraire sur le coup (pas sur le oui ou non, sur le fait de s'aplatir)... Citer
Floolf Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Après, on peut pas se mettre le cinquième de la population mondiale a dos. Citer
è_é Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) 8 novembre 2010 Après, on peut pas se mettre le cinquième de la population mondiale a dos. j'aurais plus vu ça en terme de puissance économique parce que fut un temps où même nombreux, on se permettait de leur faire des réflexions, là on pourrait ramper au sol et leur lécher les semelles qu'on le ferait ce qui est surtout écurant, c'est qu'en plus de ça, on empêche des manifs, on musèle la presse, bref l'espace d'un instant, on se sent aussi libre que liu xiaobo Citer
fredC Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Ben moi je crois qu'on s'est pas encore assez craché dans le fion Parceque les fastes de la république pour recevoir ce qui reste quand même une des dictatures les plus dures, ça me fait toujours mal aux fesses Et le plus incroyable dans tout ça, on est allés jusqu'à s'applatir au point de se comporter eux : interdiction de manifester son opposition,, parcage de militants dans le métro etc, pas reluisant du tout. Je pense que d'un point de vue commercial, il y avait moyen d'arriver au même résultat sans se renier à ce point En tout cas, en matière de défense des droits de l'Homme, on a gagné le droit de la boucler pendant un certain tempss. Merci Elmö de m'avoir permis de m'exprimer sur ce sujet Modifié 8 novembre 2010 par fredC Citer
Yoda Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Ben moi je crois qu'on s'est pas encore assez craché dans le fion Parceque les fastes de la république pour recevoir ce qui reste quand même une des dictatures les plus dures, ça me fait toujours mal aux fesses Et le plus incroyable dans tout ça, on est allés jusqu'à s'applatir au point de se comporter eux : interdiction de manifester son opposition,, parcage de militants dans le métro etc, pas reluisant du tout. Je pense que d'un point de vue commercial, il y avait moyen d'arriver au même résultat sans se renier à ce point En tout cas, en matière de défense des droits de l'Homme, on a gagné le droit de la boucler pendant un certain tempss. Merci Elmö de m'avoir permis de m'exprimer sur ce sujet En quoi la France aurait le droit de donner des leçons au plus grand pays de la planète ? Citer
fredC Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 En quoi la France aurait le droit de donner des leçons au plus grand pays de la planète ? J'ai pas dit donner des leçons Mais marquer sa différence, oui Citer
è_é Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) 8 novembre 2010 En quoi la France aurait le droit de donner des leçons au plus grand pays de la planète ? sans parler de donner des leçons, vivre "à la chinoise", même le temps d'une journée est parfaitement inadmissible dans ce qui est (il parait) notre démocratie Citer
Piou Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Bof, quand on va chez eux (ou en Libye pour l'exemple Kadhafi), ils font aussi des mises en scène... On nous montre des journalistes heureux et en plein travail sans aucun contrôle, on nous montre des jeunes écoliers qui ont bien appris la leçon (bon le lendemain ils sont à l'usine hein faut pas déconner), on nous montre des étudiants qui réussissent, des femmes avec des postes important... On nous montre un peuple heureux et prospère Le monde est une grande hypocrisie, pourquoi ne ferions-nous pas comme les autres ? Voilà c'était ma minute quotidienne de rabat-joie attitude Citer
Messages recommandés