Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Bof, quand on va chez eux (ou en Libye pour l'exemple Kadhafi), ils font aussi des mises en scène... On nous montre des journalistes heureux et en plein travail sans aucun contrôle, on nous montre des jeunes écoliers qui ont bien appris la leçon (bon le lendemain ils sont à l'usine hein faut pas déconner), on nous montre des étudiants qui réussissent, des femmes avec des postes important... On nous montre un peuple heureux et prospère :)

Le monde est une grande hypocrisie, pourquoi ne ferions-nous pas comme les autres ? :ninja:

Voilà c'était ma minute quotidienne de rabat-joie attitude :ninaj:

bah t'as pas tort, 'fin t'aurais pas tort si on était nous aussi en dictature :ninaj:

Lien vers le commentaire

:mellow:

Tu me prends vraiment pour un con en fait :ninja:

tu considères qu'avoir un éventuel doute sur l'orthographe d'un mot c'est être con ? :wacko:

après si tu fais exprès de faire des fautes juste pour qu'on te reprenne et qu'ensuite tu puisses dire "tu me prends vraiment pour un con", je sais pas quoi te dire :huh:

Lien vers le commentaire

tu considères qu'avoir un éventuel doute sur l'orthographe d'un mot c'est être con ? :wacko:

après si tu fais exprès de faire des fautes juste pour qu'on te reprenne et qu'ensuite tu puisses dire "tu me prends vraiment pour un con", je sais pas quoi te dire :huh:

moi je sais :

"je vais te fouetter avec des branches de saules mon salaud"

"attend que je retrouve ma cagoule en cuir et tu vas voir ce que tu vas prendre".

Il y a parfois un coté SM inavoué chez Pioupiou :D

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Bon on va pas se refaire la discussion MP :fleurs::ninja:

Au départ je fais une faute involontaire, mais bon quand tu me fais la remarque j'opte pour une esquive très drôle (ha ha ha Dupont et Dupond), mais t'avais pas besoin de me l'expliquer :ninja:

bah désolée, c'est moi qui doit être con, j'ai pas du tout capté que c'était une esquive :huh:

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle le collège, les filles comprenaient rien à ce que je leur disais :ninja:

Tu veux qu'on en parle ? :blush:

En plus, je suis sur que c'est arrivé à de nombreux gars ici. Libère ta conscience mon ami, tu verras que tu n'es pas seul. ;)

Lien vers le commentaire

bah désolée, c'est moi qui doit être con, j'ai pas du tout capté que c'était une esquive :huh:

Non mais tu maîtrises assez mal le 3ème degré. La plupart du temps :ninaj:

Pour éviter toute embrouille, sache que ce post est au 1er ;)

Tu veux qu'on en parle ? :blush:

En plus, je suis sur que c'est arrivé à de nombreux gars ici. Libère ta conscience mon ami, tu verras que tu n'es pas seul. ;)

Bof, en 6ème j'étais le plus grand, en 4ème dans la moyenne, en 3ème parmi les plus petits. Quelques boutons, un duvet certainement dégueulasse, que veux-tu que je te racontes de plus :ninja:

Lien vers le commentaire

Bof, en 6ème j'étais le plus grand, en 4ème dans la moyenne, en 3ème parmi les plus petits. Quelques boutons, un duvet certainement dégueulasse, que veux-tu que je te racontes de plus :ninja:

Ha ben non, en fait je n'ai jamais été comme ça. Je ne peux rien pour toi. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non mais tu maîtrises assez mal le 3ème degré. La plupart du temps :ninaj:

Pour éviter toute embrouille, sache que ce post est au 1er ;)

bah je dois pas être la seule puisque dondiego a aussi répondu :unsure:

à moins que tu considères que sa réponse était aussi du 3ème degré :unsure:

'fin bref, si tu penses que c'est que moi qui interprète mal et pas éventuellement toi qui t'exprimes moyennement... :rolleyes:

est-ce qu'on peut revenir au sujet maintenant ? ^_^

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Don Diego est toujours dans le 3ème degré. Enfin la plupart du temps.

Je dis juste que tu pars au 1/4 de tour c'est impressionnant :blink:

De toute façon, pour t'éviter de te prendre la tête, dis toi que je ne m'embrouille quasiment jamais sur ce forum (si c'est le cas tu t'en apercevras vite), donc un post avec un ninja c'est forcément une vanne. Pas toujours drôle c'est possible mais c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire

Don Diego est toujours dans le 3ème degré. Enfin la plupart du temps.

Je dis juste que tu pars au 1/4 de tour c'est impressionnant :blink:

De toute façon, pour t'éviter de te prendre la tête, dis toi que je ne m'embrouille quasiment jamais sur ce forum (si c'est le cas tu t'en apercevras vite), donc un post avec un ninja c'est forcément une vanne. Pas toujours drôle c'est possible mais c'est un autre débat.

mais je pars pas du tout au 1/4 de tour (sur ce coup là), j'essaie seulement de comprendre ce que tu dis :grin:

j'ai pas vraiment l'impression qu'on s'embrouille là de toute façon :unsure:

est-ce qu'on peut revenir au moment où tu disais de façon subtile qu'on était en pleine dictature ?

(est-ce qu'un jour on pourra aller boire un verre qu'on accorde enfin nos violons et qu'on arrête de mettre 10 posts à se comprendre ? :ninja: )

Lien vers le commentaire

mais je pars pas du tout au 1/4 de tour (sur ce coup là), j'essaie seulement de comprendre ce que tu dis :grin:

j'ai pas vraiment l'impression qu'on s'embrouille là de toute façon :unsure:

est-ce qu'on peut revenir au moment où tu disais de façon subtile qu'on était en pleine dictature ?

(est-ce qu'un jour on pourra aller boire un verre qu'on accorde enfin nos violons et qu'on arrête de mettre 10 posts à se comprendre ? :ninja: )

C'est pas un verre qu'il faut à pioupiou c'est le retour de Casimir -_-

Lien vers le commentaire

T'es vraiment un connard fini :angry:

Salut copain :)

est-ce qu'on peut revenir au moment où tu disais de façon subtile qu'on était en pleine dictature ?

(est-ce qu'un jour on pourra aller boire un verre qu'on accorde enfin nos violons et qu'on arrête de mettre 10 posts à se comprendre ? :ninja: )

J'ai un rencard :yaisse::ninaj:

C'est pas un verre qu'il faut à pioupiou c'est le retour de Casimir -_-

Rha ouais lui il me comprenait :(

Lien vers le commentaire

Non non non, pas de jaloux, vous êtes tous les deux aussi cons l'un que l'autre, et DonDiego, Yoda et Rufus aussi -_-

Voilà, maintenant que c'est réglé, vous pouvez reprendre une con-versation normale :)

:grin:

on est tous le con de quelqu'un, d'ailleurs tu es le con que je préfère :blush::ninaj:

bon et roux jintao alors ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.