Mister Yellow Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 on est aujourd'hui, alors je vous impose propose un sujet oh combien important (j'avais je crois déjà posé la question, mais ça mérite bien un débat ) : le chocolat servi avec le café, vous le mangez avant pendant après Je le mange pendant, mais parfois je le laisse, tout dépend du produit. Je suis exigeant. Et puis surtout quand c'est après un repas, je n'ai plus la place pour l'enquiller. Citer
InchAlain Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Perso je le fais fondre dans le café. Citer
en_congés Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 S'il ne dépaase pas les 200kCal et ne pèse pas plus de 12g, je le mage, sinon, je le laisse :thomas13: Citer
dondiego Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 je bois pas de café Non mais les doses ou capsules de café sont totalement recyclables. Citer
è_é Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) 10 novembre 2010 Non mais les doses ou capsules de café sont totalement recyclables. j'aime pas le goût du café, en plus ça me met dans un état bizarre à la limite le cappuccino, mais y'a pas de ptit chocolat avec Citer
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 avant, car ça fait ressortir l'amertume du café (que je bois sans sucre, je tiens à préciser) Citer
dondiego Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 le chocolat servi avec le café, vous le mangez avant pendant après Avant on ne l'a pas et après on ne l'a plus. Donc pendant. Citer
sujet Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 de toutes façons, le café devrait être réservé aux athées, vu que les athées (sectaires...) s'interdisent de boire du thé Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 moi non plus je ne bois pas de café. Par contre, j'adore l'odeur du café en poudre. Vous me mettez un paquet fermé avec la petite capsule pour sentir l'arome, vous me perdez pendant 5 bonnes minutes. Citer
GG Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Est-ce-que pour vous le smiley fait office de ponctuation ? Où pensez-vous qu'il faut quand même ponctuer avant (ou après ) le smiley ? Exemple : Oui c'est vrai je suis d'accord ou Oui c'est vrai , je suis d'accord. Citer
Floolf Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Est-ce-que pour vous le smiley fait office de ponctuation ? Où pensez-vous qu'il faut quand même ponctuer avant (ou après ) le smiley ? Exemple : Oui c'est vrai je suis d'accord ou Oui c'est vrai , je suis d'accord. Je suis pour la ponctuation, et je suis pour que le smiley en milieu de phrase soit mis entre parenthèses. Citer
è_é Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) 10 novembre 2010 Je suis pour la ponctuation, et je suis pour que le smiley en milieu de phrase soit mis entre parenthèses. +1 par contre, on peut pas lancer un débat comme ça alors qu'on est pas encore demain Citer
GG Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Je suis pour la ponctuation, et je suis pour que le smiley en milieu de phrase soit mis entre parenthèses. J'ai pensé à ca car je me suis aperçu que GuyMolette mettait toujours un point à la fin de ses phrases, suivi d'un smiley. Comme toi en fait. Je trouve ca moche et inutile +1 par contre, on peut pas lancer un débat comme ça alors qu'on est pas encore demain Alors pourquoi t'as pas mis de "point" avant ton "ninja" Modifié 10 novembre 2010 par GG Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Je suis pour la ponctuation, et je suis pour que le smiley en milieu de phrase soit mis entre parenthèses. C'est pas si simple. Prenons un cas particulier : un post de Baroque. Que doit il faire : salut, c'est salut, c'est. salut, c'est () Citer
è_é Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Alors pourquoi t'as pas mis de "point" avant ton "ninja" parce que le smiley peut servir de ponctuation en fin de phrase, mais pas de virgule tu pourris mon topic Modifié 10 novembre 2010 par elmö Citer
GG Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 C'est pas si simple. Prenons un cas particulier : un post de Baroque. Que doit il faire : salut, c'est salut, c'est. salut, c'est () Très bonne remarque Citer
Planino Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Est-ce-que pour vous le smiley fait office de ponctuation ? Seulement de point final Citer
GG Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) parce que le smiley peut servir de ponctuation en fin de phrase, mais pas de virgule Donc pour toi la virgule n'est pas une ponctuation ? tu pourris mon topic C'ta mère ton topic Modifié 10 novembre 2010 par GG Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Seulement de point final Ca me dépite -_- Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) J'ai pensé à ca car je me suis aperçu que GuyMolette mettait toujours un point à la fin de ses phrases, suivi d'un smiley. Comme toi en fait. Je trouve ca moche et inutile Je fais jamais ça moi. La ponctuation ne se substitue pas au smiley. Ca sert juste à comprendre la phrase dans le bon sens histoire qu'il n'y ait pas de malentendu. Modifié 10 novembre 2010 par Girondindondelafarce Citer
è_é Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) 10 novembre 2010 Donc pour toi la virgule n'est pas une ponctuation ? non, je ne rentrerai pas ton jeu, vu que j'ai été très claire dans mon explication Citer
GG Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Je fais jamais ça moi. Teh, flagrant délit non, je ne rentrerai pas ton jeu, vu que j'ai été très claire dans mon explication Tout ca parce que tu veux pas faire 2 débats dans la même journée Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Teh, flagrant délit Bah non ?! Tout ca parce que tu veux pas faire 2 ébats dans la même journée Qu'est-ce que t'en sais, elle est peut-être gourmande la gourgandine. Citer
dondiego Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Ponctuation obligatoire, espace et smiley. Citer
Messages recommandés