Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

n'importe quoi... :unsure:

Houla un fan, les hippies et la jouïnessa altermondialiste semblent très attachés à l'exactitude à tout ce qui attrait à cette production cinématographique des plus agressive. J'ai juste supprimé quelques répliques et fait des erreurs sur les chiffres, pas de quoi faire une syncope. Et ce n'est pas ton ton condescendant qui marche sur l'espace supporter qui va m'impressionner . :ninaj:

Lien vers le commentaire

Houla un fan, les hippies et la jouïnessa altermondialiste semblent très attachés à l'exactitude à tout ce qui attrait à cette production cinématographique des plus agressive. J'ai juste supprimé quelques répliques et fait des erreurs sur les chiffres, pas de quoi faire une syncope. Et ce n'est pas ton ton condescendant qui marche sur l'espace supporter qui va m'impressionner . :ninaj:

Je sais pas comment j'ai fait pour penser que tu pouvais être baroque. :wacko:

Ma nuit blanche et le vin me tapent vraiment sur le cerveau!

N'empêche que ton post était vraiment déroutant de baroquisme.

J'ai renversé du vin sur mon super tapis de souris en traitant MW de ghey.

Et y a Superman qui m'attend toujours dans ma chambre en slip.

Non mais vous sortez d'où tous là bordel!! :angry:

Lien vers le commentaire

Tu me rassures un peu. Au prochain doute, je ne douterais plus. <_<

A part ça, ça te dis pas de venir à Montpel avec nous Sylvain?

Navré je ne suis pas Sylvain, même si on me le dit souvent. D'ailleurs j'ai parfois l'impression d'être tout le monde à la fois mais bon je ne vais pas te stresser avec mes problèmes, tu m'as l'air déjà bien assez azimuthé comme ça ;) . Et puis une bonne fois pour toute il serait temps que tous les forumers se rendent compte que l'être humain est bien plus proche de Baroque que ne le laissent supposer vos idées reçues.

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

Houla un fan, les hippies et la jouïnessa altermondialiste semblent très attachés à l'exactitude à tout ce qui attrait à cette production cinématographique des plus agressive. J'ai juste supprimé quelques répliques et fait des erreurs sur les chiffres, pas de quoi faire une syncope. Et ce n'est pas ton ton condescendant qui marche sur l'espace supporter qui va m'impressionner . :ninaj:

Citer l'espace supporter dans le bistrot, c'est comme un point goldwin. Inutile de chercher la discussion avec toi. :jnian:

Lien vers le commentaire

Est-ce-que pour vous le smiley fait office de ponctuation ?

Où pensez-vous qu'il faut quand même ponctuer avant (ou après ) le smiley ?

Exemple :

Oui c'est vrai :grin: je suis d'accord -_-

ou

Oui c'est vrai :grin:, je suis d'accord. -_-

Là je mettrai :

Oui, c'est vrai :grin: !

Je suis d'accord -_-.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Navré je ne suis pas Sylvain, même si on me le dit souvent. D'ailleurs j'ai parfois l'impression d'être tout le monde à la fois mais bon je ne vais pas te stresser avec mes problèmes, tu m'as l'air déjà bien assez azimuthé comme ça ;) . Et puis une bonne fois pour toute il serait temps que tous les forumers se rendent compte que l'être humain est bien plus proche de Baroque que ne le laissent supposer vos idées reçues.

Connasse! :ninja:

+J'ai déjà traversé la France avec baroque à plusieurs reprise, et je réfute ton hypothèse avec conviction, en me basant sur bien plus que des idées reçues...

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

bordel de queue à ressort, va falloir arrêter de pourrir ce topic qui a pourtant des règles simples <_<

c'est un débat par jour, pas deux, et encore moins trois :angry:

débat du jour :

êtes vous intellectuellement trop proches de la souris blanche pour comprendre des règles aussi simples ?

nan, bon... trouvez un débat j'ai pas d'idée là ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.