Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Encore un avantage d'être con, les filles ne nous en veulent pas quand on dit de la merde :smoke:

je suis loin de penser que tu es con, mais à la différence d'NP, tu es drôle :ninja:

MP si tu veux regler ça en vrai :angry::ninja:

pas besoin, j'ai rien de plus à dire, ça me parait suffisamment clair :unsure:

Posté(e)

pas besoin, j'ai rien de plus à dire, ça me parait suffisamment clair :unsure:

Ah ouais quand même, soit tu maîtrises super bien le troisième degré soit je comprends mieux lincompréhension :grin:

Posté(e)

Si vous voulez me faire dire que je suis trop agressif sur le coup. Et bien vous avez raison.

Par contre, je maintiens qu'il y a un truc de pas très net dans la provocation de Psycho. Donc je présente mes excuses au bistrot mais pas à Psycho.

Posté(e) (modifié)

Ah ouais quand même, soit tu maîtrises super bien le troisième degré soit je comprends mieux l’incompréhension :grin:

mais non, je sais que tu fais référence au duel demain à l'aube de baker et psycho :grin:

d'ailleurs je mets une pièce sur baker, son expérience de l'égorgement de mouton devrait l'aider -_-

tiens faisons-en le dalc du jour, qui des deux va gagner le duel ?

Modifié par elmö
Posté(e) (modifié)

d'ailleurs je mets une pièce sur baker, son expérience de l'égorgement de mouton devrait l'aider -_-

Je tiens le psycho par les pieds mais il me faut quelqu'un qui tient le couteau. Tu comprends rien à ce que j'écris ou quoi? :ninja:

Modifié par Baker
Posté(e)

Je tiens le psycho par les pieds mais il me faut quelqu'un qui tient le couteau. Tu comprends rien à ce que j'écris ou quoi? :ninja:

il est temps pour toi de franchir l'étape suivante :blush:

je te soutiens dans cette épreuve -_-

Posté(e)

il est temps pour toi de franchir l'étape suivante :blush:

je te soutiens dans cette épreuve -_-

Ok, ça peut être l'occasion de passer le cap -_-

Il faut d'abord l'appâter. Je vais lui envoyer un mp en lui demandant s'il veut de l'exctasy, je suis sûr que ça va marcher. :ninja:

Posté(e) (modifié)

On commence par un petit méchoui bien sûr. Après on fera aussi des plats en sauce. :ninja:

et des merguez bien épicées :miam:

Modifié par elmö
Posté(e)

si :

qui de baker ou psycho remportera le duel ?

:ninaj:

ah... je croyais que c'était "qui de elmö ou NP a la plus grosse ?"

:ninaj:

Posté(e)

je relance cette question importante,

un végétarien peut-il être ami avec un cannibale ?

Si j'ai sa parole qu'il ne me croque pas, oui. -_-

Cela dit je ne suis pas pret de me rendre en Papouasie.