Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

:lol2:

non en fait, j'ai juste acheté les têtes chez le poissonnier ^_^

pour cette série j'avais aussi crucifié une caille (j'ai déjà posté cette photo qqpart sur le forum), piercé une langue de buf et mis des électrodes sur une cervelle de porc, je m'étais bien amusée :grin:

Bon.

J'arrête de te relancer.

Tu commences à me faire peur :wacko:

Lien vers le commentaire

Bon.

J'arrête de te relancer.

Tu commences à me faire peur :wacko:

aucun nanimal n'a souffert durant ces prises de vue :grin:

et pour cause, j'ai tout acheté sous vide au supermarché :ninja:

d'ailleurs si j'avais eu à les tuer moi-même au nom de lard ( :ninja: ), j'aurais sans doute choisi de photographier autre chose -_-

Lien vers le commentaire

:lol2:

non en fait, j'ai juste acheté les têtes chez le poissonnier ^_^

pour cette série j'avais aussi crucifié une caille (j'ai déjà posté cette photo qqpart sur le forum), piercé une langue de buf et mis des électrodes sur une cervelle de porc, je m'étais bien amusée :grin:

:mellow:

hmg, je retire ce que j'ai dit pour Dexter.. :ninja:

Lien vers le commentaire

Les êtres humains ? :ninaj:

difficile de faire une nature morte avec un être humain, même mort :ninaj:

quoique j'ai fait un autoportrait à moitié à poil enroulée dans du cellophane avec des asticots :grin:

(là c'est bon, vous avez le droit de penser que je suis tarée :lol: )

:lol2:

on attend la réponse.. :ninaj:

je cherche un truc drôle à répondre mais ça me vient pas :mellow:

Lien vers le commentaire

J'ai déjà participé à la mise à mort de poulets, moutons, lapins, chèvres.

Ensuite je me suis régalé.

Elles courent dans tous les sens et essaient de crier. Mais bon, c'est tellement bon de bouffer de la viande dont tu connais l'origine, et surtout dont la viande n'a pas été conditionnée dans des conditions obscures :love:

Si tu dis ça, c'est que t'as pas gouté un bon poulet du gers ou de l'ariège que tu as choisi toi même et que tu as consommé juste le lendemain de sa mort.

Si tu n'as pas fait ça, tu ne sais pas ce que c'est que de manger de la viande. -_-

Pourtant j'aimerais bien savoir le faire pour les raisons que j'évoquais tout à l'heure, c'est quand même extraordinaire de bouffer de l'agneau ou un poulet fermier et qui a pas passé sa mort (:ninja:) dans des camions et des containers frigorifiés.

J'étais petit et je m'étais lié d'amitié avec cet agneau et j'ai beaucoup souffert quand on a du l'abattre. :(

Par contre qu'est-ce que je me suis régalé deux heures après sur les premiers méchouis. :grin:

maite10.jpg

Dis-moi t'es un gros sentimental toi!

J'adore ta retenue, rassures moi, t'as pas bouffer depuis 15 jours?

Alors je vais peut-être te choquer mais je préfère tuer un rat que lui faire un câlin. Je suis vraiment désolé de le dire mais c'est la vérité. J'aime pas du tout les rats.

:blink::confus::ninaj:

Alors je vais peut-être te choquer mais je préfère tuer XXX que lui faire un câlin. Je suis vraiment désolé de le dire mais c'est la vérité. J'aime pas du tout XXX.

Tout dans la nuance ©...

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.