fredC Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Sarkozy s'en fout de notre gueule! Clair, il a vraiment aucune culture téféciste ce mec Citer
Flolynyk Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Ca mériterait presque un topic : La France a-t-elle vraiment 3 ans ? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Joker. C'est Poker avec un J Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) 14 novembre 2010 est-ce que c'est sale de pisser sous la douche ? Citer
dondiego Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 est-ce que c'est sale de pisser sous la douche ? Paraît que c'est écolo... Mais sinon c'est sale bien sûr. Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Paraît que c'est écolo... Mais sinon c'est sale bien sûr. franchement je sais pas si économiser une chasse d'eau peut vraiment être considéré comme écolo bon et même si c'est sale, est-ce que tu le fais ? Modifié 14 novembre 2010 par elmö Citer
dondiego Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 franchement je sais pas si économiser une chasse d'eau peut vraiment être considéré comme écolo bon et même si c'est sale, est-ce que tu le fais ? Ben non puisque c'est sale! Mais maintenant on sait que toi tu le fais. Sinon, tu as raison, je me suis mal exprimé, écolo n'est pas le mot. C'est plutôt de la préservation de ressource ou un truc comme ça. Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) 14 novembre 2010 Ben non puisque c'est sale! Mais maintenant on sait que toi tu le fais. Sinon, tu as raison, je me suis mal exprimé, écolo n'est pas le mot. C'est plutôt de la préservation de ressource ou un truc comme ça. y'a pas très longtemps on en parlait avec des potes, on était 6, tout le monde a avoué le faire après en ce qui concerne la saleté effective, franchement, faut pas pousser, c'est pas si crade que ça, t'es quand même sous la douche avec des litres de flotte qui tombe dessus bon c'est sur que si c'est dans une baignoire et que tu prends un bain sans l'avoir nettoyée avant c'est vraiment dégueu Citer
dondiego Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 y'a pas très longtemps on en parlait avec des potes, on était 6, tout le monde a avoué le faire après en ce qui concerne la saleté effective, franchement, faut pas pousser, c'est pas si crade que ça, t'es quand même sous la douche avec des litres de flotte qui tombe dessus bon c'est sur que si c'est dans une baignoire et que tu prends un bain sans l'avoir nettoyée avant c'est vraiment dégueu Je pense que je suis pas la personne qui va bien pour discuter de ça parce que je suis considéré un peu comme un malade mental dans le domaine hygiène, propreté, etc.. M'enfin bref, à mendoné tu te pisses sur les jambes quand même. C'est assez inconcevable. Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Moi perso j'avoue que je ne l'ai jamais fait Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Je pense que je suis pas la personne qui va bien pour discuter de ça parce que je suis considéré un peu comme un malade mental dans le domaine hygiène, propreté, etc.. M'enfin bref, à mendoné tu te pisses sur les jambes quand même. C'est assez inconcevable. ah ouais, je comprends que ça te choque alors un conseil, ne va jamais au népal, tu en mourrais Moi perso j'avoue que je ne l'ai jamais fait je me demande s'il y en a qui vont avouer le faire Modifié 14 novembre 2010 par elmö Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 je me demande q'il y en a qui vont avouer le faire Perso, je prèfère ne pas le savoir... Si un jour je dois me doucher chez quelqu'un qui pisse dans sa douche Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) 14 novembre 2010 Perso, je prèfère ne pas le savoir... Si un jour je dois me doucher chez quelqu'un qui pisse dans sa douche ça a forcément du t'arriver tu vas jamais à la piscine ? c'est sans doute pire Citer
sujet Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 j'ai sa parole qu'il ne me croque pas, comptes là-dessus; je vais m'gêner; Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 ça a forcément du t'arriver Non jamais, juré tu vas jamais à la piscine ? c'est sans doute pire Je dis pas que je vais toujours dans des trucs 100% sains, je préfère juste ne pas savoir Citer
Baker Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 y'a pas très longtemps on en parlait avec des potes, on était 6, tout le monde a avoué le faire après en ce qui concerne la saleté effective, franchement, faut pas pousser, c'est pas si crade que ça, t'es quand même sous la douche avec des litres de flotte qui tombe dessus bon c'est sur que si c'est dans une baignoire et que tu prends un bain sans l'avoir nettoyée avant c'est vraiment dégueu Je le faisais... quand j'étais petit. Maintenant j'évite par respect pour ma femme et ma fille. Si tu veux, c'est incontestablement crade, mais des trucs crades on en fait plein. Pour ma part, je trouve mille fois plus crade de se torcher le cul avec du papier. Le seul moyen d'avoir le trou de balle propre c'est de se le nettoyer avec de l'eau. Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) 14 novembre 2010 Non jamais, juré non, je voulais dire de prendre un douche où quelqu'un a déjà pissé Je le faisais... quand j'étais petit. Maintenant j'évite par respect pour ma femme et ma fille. Si tu veux, c'est incontestablement crade, mais des trucs crades on en fait plein. Pour ma part, je trouve mille fois plus crade de se torcher le cul avec du papier. Le seul moyen d'avoir le trou de balle propre c'est de se le nettoyer avec de l'eau. incontestablement crade, franchement, si tu te démerdes bien, tu touches pas tes jambes et bien sur faut le faire avant de se savonner sinon c'est vraiment crade d'ailleurs y'a plein de pays où les douches et chiottes sont mixées... après oui t'as raison, le PQ, c'est pas ce qu'il a de plus hygiénique contrairement à ce que son nom indique par contre, chier dans la douche, ça se fait pas Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 non, je voulais dire de prendre un douche où quelqu'un a déjà pissé ah oui surement, mais bon au moins je le savais pas Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Putain les crados qui pissent en se prenant une douche ! Je faisais ça à 14 ans. Sinon je sais pas si vous avez essayé de péter mais avec le pommeau de douche qui vise la lune. Un pet humide en fait. Ca pue. Réaction chimique certainement. Citer
Bebs Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Je pense que je suis pas la personne qui va bien pour discuter de ça parce que je suis considéré un peu comme un malade mental dans le domaine hygiène, propreté, etc.. M'enfin bref, à mendoné tu te pisses sur les jambes quand même. C'est assez inconcevable. Ca dépend de la taille de la douche aussi ça a forcément du t'arriver tu vas jamais à la piscine ? c'est sans doute pire chier dans la douche Sinon je sais pas si vous avez essayé de péter mais avec le pommeau de douche qui vise la lune. Un pet humide en fait. Ca pue. Réaction chimique certainement. Certainement ... Perso, ça m'arrive très rarement, parce que je me démerde ( ) pour aller pisser aux WC qui sont juste à côté de la douche Puis quand je le fais, c'est à l'appart uniquement pas chez moi Donc ça n'a rien à voir avec le côté quelqu'un passe après moi, et qu'en plus je nettoie, vu que je suis un peu comme dondiego En moins forcément, vu que je le fais Modifié 14 novembre 2010 par Beberansson Citer
Milky Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Ca dépend de la taille de la douche aussi Pas que de la douche . . Je trouve ça dégueulasse moi . Je le faisais il y a 10 ans tetre . Citer
Flolynyk Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Hop, demain, débat sur le poil. Ca fera peut-être revenir Mario. Citer
Floolf Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Je vois pas en quoi c'est dégueulasse de pisser sous la douche Je rappelle que l'urine est un milieu stérile, et qu'elle servait de désinfectant dans l'antiquité. Sinon je sais pas si vous avez essayé de péter mais avec le pommeau de douche qui vise la lune. Un pet humide en fait. Ca pue. Réaction chimique certainement. Toi par contre t'as un gros problème. Citer
Messages recommandés