Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Paraît que c'est écolo... Mais sinon c'est sale bien sûr. -_-

franchement je sais pas si économiser une chasse d'eau peut vraiment être considéré comme écolo :unsure:

bon et même si c'est sale, est-ce que tu le fais ? :grin:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

franchement je sais pas si économiser une chasse d'eau peut vraiment être considéré comme écolo :unsure:

bon et même si c'est sale, est-ce que tu le fais ? :grin:

Ben non puisque c'est sale! :huh:

Mais maintenant on sait que toi tu le fais. :grin:

Sinon, tu as raison, je me suis mal exprimé, écolo n'est pas le mot. C'est plutôt de la préservation de ressource ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire

Ben non puisque c'est sale! :huh:

Mais maintenant on sait que toi tu le fais. :grin:

Sinon, tu as raison, je me suis mal exprimé, écolo n'est pas le mot. C'est plutôt de la préservation de ressource ou un truc comme ça.

y'a pas très longtemps on en parlait avec des potes, on était 6, tout le monde a avoué le faire :lol2:

après en ce qui concerne la saleté effective, franchement, faut pas pousser, c'est pas si crade que ça, t'es quand même sous la douche avec des litres de flotte qui tombe dessus :unsure:

bon c'est sur que si c'est dans une baignoire et que tu prends un bain sans l'avoir nettoyée avant c'est vraiment dégueu :wacko:

Lien vers le commentaire

y'a pas très longtemps on en parlait avec des potes, on était 6, tout le monde a avoué le faire :lol2:

après en ce qui concerne la saleté effective, franchement, faut pas pousser, c'est pas si crade que ça, t'es quand même sous la douche avec des litres de flotte qui tombe dessus :unsure:

bon c'est sur que si c'est dans une baignoire et que tu prends un bain sans l'avoir nettoyée avant c'est vraiment dégueu :wacko:

Je pense que je suis pas la personne qui va bien pour discuter de ça parce que je suis considéré un peu comme un malade mental dans le domaine hygiène, propreté, etc.. M'enfin bref, à mendoné tu te pisses sur les jambes quand même. C'est assez inconcevable. :grin:

Lien vers le commentaire

Je pense que je suis pas la personne qui va bien pour discuter de ça parce que je suis considéré un peu comme un malade mental dans le domaine hygiène, propreté, etc.. M'enfin bref, à mendoné tu te pisses sur les jambes quand même. C'est assez inconcevable. :grin:

ah ouais, je comprends que ça te choque alors :lol:

un conseil, ne va jamais au népal, tu en mourrais :grin:

Moi perso j'avoue que je ne l'ai jamais fait :grin:

je me demande s'il y en a qui vont avouer le faire :rolleyes:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

y'a pas très longtemps on en parlait avec des potes, on était 6, tout le monde a avoué le faire :lol2:

après en ce qui concerne la saleté effective, franchement, faut pas pousser, c'est pas si crade que ça, t'es quand même sous la douche avec des litres de flotte qui tombe dessus :unsure:

bon c'est sur que si c'est dans une baignoire et que tu prends un bain sans l'avoir nettoyée avant c'est vraiment dégueu :wacko:

Je le faisais... quand j'étais petit. Maintenant j'évite par respect pour ma femme et ma fille. Si tu veux, c'est incontestablement crade, mais des trucs crades on en fait plein. Pour ma part, je trouve mille fois plus crade de se torcher le cul avec du papier. Le seul moyen d'avoir le trou de balle propre c'est de se le nettoyer avec de l'eau.

Lien vers le commentaire

Non jamais, juré :D

non, je voulais dire de prendre un douche où quelqu'un a déjà pissé :grin:

Je le faisais... quand j'étais petit. Maintenant j'évite par respect pour ma femme et ma fille. Si tu veux, c'est incontestablement crade, mais des trucs crades on en fait plein. Pour ma part, je trouve mille fois plus crade de se torcher le cul avec du papier. Le seul moyen d'avoir le trou de balle propre c'est de se le nettoyer avec de l'eau.

incontestablement crade, franchement, si tu te démerdes bien, tu touches pas tes jambes et bien sur faut le faire avant de se savonner sinon c'est vraiment crade -_-

d'ailleurs y'a plein de pays où les douches et chiottes sont mixées...

après oui t'as raison, le PQ, c'est pas ce qu'il a de plus hygiénique contrairement à ce que son nom indique :wacko:

par contre, chier dans la douche, ça se fait pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense que je suis pas la personne qui va bien pour discuter de ça parce que je suis considéré un peu comme un malade mental dans le domaine hygiène, propreté, etc.. M'enfin bref, à mendoné tu te pisses sur les jambes quand même. C'est assez inconcevable. :grin:

Ca dépend de la taille de la douche aussi :grin:

ça a forcément du t'arriver ;)

tu vas jamais à la piscine ?

c'est sans doute pire :wacko:

chier dans la douche

:lol:

Sinon je sais pas si vous avez essayé de péter mais avec le pommeau de douche qui vise la lune. Un pet humide en fait. Ca pue.

Réaction chimique certainement. :mellow:

Certainement ... -_-

Perso, ça m'arrive très rarement, parce que je me démerde ( :ninja: ) pour aller pisser aux WC qui sont juste à côté de la douche :lolol:

Puis quand je le fais, c'est à l'appart uniquement pas chez moi -_-

Donc ça n'a rien à voir avec le côté quelqu'un passe après moi, et qu'en plus je nettoie, vu que je suis un peu comme dondiego ^_^

En moins forcément, vu que je le fais :ninaj:

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi c'est dégueulasse de pisser sous la douche :huh:

Je rappelle que l'urine est un milieu stérile, et qu'elle servait de désinfectant dans l'antiquité. -_-

Sinon je sais pas si vous avez essayé de péter mais avec le pommeau de douche qui vise la lune. Un pet humide en fait. Ca pue.

Réaction chimique certainement. :mellow:

Toi par contre t'as un gros problème. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.