Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Heu.. la pisse s'écoule, dans le cas d'une douche ou on va pas faire trempette dedans.

Et puis l'urine même si ça pue (ammoniaque) c'est pas forcément crade, c'est de l'eau à 95%.

Toujours pissé sous la douche, et ça me ferait chier :ninja: d'être traité de crado pour ça.

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire

Sauf si je tombe sur une ondiniste :ninja:

:grin:

Ca court pas les rues, ça réduit quand même pas mal tes chances :ninja:

Heu.. la pisse s'écoule, dans le cas d'une douche ou on va pas faire trempette dedans.

Et puis l'urine même si ça pue (ammoniaque) c'est pas forcément crade, c'est de l'eau à 95%.

Toujours pissé sous la douche, et ça me ferait chier :ninja: d'être traité de crado pour ça.

Oué, c'est comme moi, j'ai toujours chié sur la moquette à côté de mon lit quand j'ai envie la nuit (la flemme d'aller jusqu'aux chiottes) et j'ai pas envie qu'on me traite de crado pour ça.

Surtout que quand je chie par terre, je trempe pas les pieds dedans.

Et puis la merde, même si ça pue, c'est pas forcément crade, c'est que des aliments digérés.

Lien vers le commentaire

Oué, c'est comme moi, j'ai toujours chié sur la moquette à côté de mon lit quand j'ai envie la nuit (la flemme d'aller jusqu'aux chiottes) et j'ai pas envie qu'on me traite de crado pour ça.

Surtout que quand je chie par terre, je trempe pas les pieds dedans.

Et puis la merde, même si ça pue, c'est pas forcément crade, c'est que des aliments digérés.

Et après tu te torche aux rideaux? :grin:

J'aimerais bien voir la tronche de ta moquette une fois l'étron déposé.

Alors que la baignoire une fois la douche prise il n'y plus une trace de pisse.

Toute façon, l'hygiène c'est la névrose de notre civilisation, tout comme la sécurité.

Des trucs bien gavant quoi.

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire

Tu veux dire que toi aussi t'es un crado qui te pisse sur les pieds et qui traverse l'autoroute à pied avec tes gosses pour gagner un peu de temps ? :ninaj:

On a pas dit de pisser sur les pieds, on a dit pisser sous la douche :huh:

C'est quoi cette histoire d'autoroute? :unsure:

Lien vers le commentaire

Tu le fais en étant pas dans la douche ?

Donc t'ouvres la porte de la douche, tu pisses dedans et tu refermes ?

C'est pire que ce que je pensais :ninja:

Sinon l'autoroute c'est pour le truc sur la sécurité -_-

J'ai une baignoire, et donc du recul :ninja:

Lien vers le commentaire

j'avais pas vu la suite d'hier, merci floribo et thomas, je me sens moins seule :grin:

débat du jour comme demandé précédemment sur le poil ^_^

bon alors, les poils les gars, ça vous inspire pas ? :ninja:

y'en a qui s'épile parmi vous, y'a des ours, et vos meufs ?

J'aime pas les poils de chatte... je me rase la bite à la tondeuse tous les trois mois.

Voila !

Lien vers le commentaire

j'avais pas vu la suite d'hier, merci floribo et thomas, je me sens moins seule :grin:

débat du jour comme demandé précédemment sur le poil ^_^

bon alors, les poils les gars, ça vous inspire pas ? :ninja:

y'en a qui s'épile parmi vous, y'a des ours, et vos meufs ?

N'oubliez pas les photos pour les meufs ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah si les steacks dépassent ça fait pas trop petite fille :ninja:

Bon, allez stop...

:lol2:

ouais c'est pas faux, mais du coup même si ça fait pas petite fille, c'est pas super joli :unsure:

il parait d'ailleurs que c'est une opération de chirurgie esthétique de plus en plus fréquente :shock:

alors qu'une petite toison bien entretenue et soyeuse ^_^:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.