Zitoun Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Personne ne partage mes doutes sur le timing du nailleninillveune ? Citer
Piou Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Personne ne partage mes doutes sur le timing du nailleninillveune ? J'ai googler pour voir ce que c'était y a pas de réponses Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 Personne ne partage mes doutes sur le timing du nailleninillveune ? t'as pensé au décalage horaire ? perso, le seul truc qui me questionne à ce sujet, c'est pas de savoir si c'est ben laden, si vraiment un avion s'est planté dans le pentagone, tout ça... mais plutôt de savoir dans quelle mesure les services de renseignement us étaient au courant et comment la clique bush s'est servi de cet attentat pour imposer ses idées géopolitiques... Citer
Bengijol Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 entre les voyages dans le temps et les complots plutot entre le codex alimentaire et la théorie du complot Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 plutot entre le codex alimentaire et la théorie du complot ah bah de mieux en mieux Citer
Zitoun Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai googler pour voir ce que c'était y a pas de réponses Relis le jusqu'à ce que tu comprennes alors Citer
Piou Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Relis le jusqu'à ce que tu comprennes alors Mon cerveau n'avait pas compris que c'était une vanne. Il ne la comprend toujours pas d'ailleurs Modifié 17 novembre 2010 par Pioupiou Citer
Bengijol Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 ah bah de mieux en mieux j'ai pas dit que le codex fait partie d'un complot à l'échelle mondiale, je dis qu'en lançant un débat sur une organisation telle que celle-ci c'était quasi sur que ça allait dériver sur la théorie du complot Citer
Zitoun Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 t'as pensé au décalage horaire ? Il a bon dos le décalage horaire et puis ct le débat d'hier d'abord... Et jte rappelle que ce fameux decalage horaire n'a jamais revendiqué quoi que ce soit, et n'a encore moins été entendu par le FBI. Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Et jte rappelle que ce fameux decalage n'a encore moins été entendu par le FBI. Qu'est-ce que t'en sais? T'es modérateur peut être? Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 j'ai pas dit que le codex fait partie d'un complot à l'échelle mondiale, je dis qu'en lançant un débat sur une organisation telle que celle-ci c'était quasi sur que ça allait dériver sur la théorie du complot pour m'être un peu intéressée à ce genre de truc, le NOM, les bilderbergers, les illuminatis, etc (un jour je te parlerai du blue beam, ça va te faire rêver ), il y a quand même des choses troublantes... mais c'est aussi très facile de discréditer certaines infos troublantes justement en les noyant au milieu d'un ramassis de délires paranoïaques Citer
Bengijol Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 pour m'être un peu intéressée à ce genre de truc, le NOM, les bilderbergers, les illuminatis, etc (un jour je te parlerai du blue beam, ça va te faire rêver ), il y a quand même des choses troublantes... mais c'est aussi très facile de discréditer certaines infos troublantes justement en les noyant au milieu d'un ramassis de délires paranoïaques tout à fait d'accord et très intéressé que tu en parles, connait pas le blue beam... Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 tout à fait d'accord et très intéressé que tu en parles, connait pas le blue beam... le blue beam c'est une grosse connerie qui m'avait fait vraiment beaucoup rire... en gros c'est une espèce de mise en scène géante pour faire croire au monde entier que jésus, mahomet, bouddha, même combat, avec délire technologique pas possible et débarquement d'ET, bref, un truc énoooorme Citer
Bengijol Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 le blue beam c'est une grosse connerie qui m'avait fait vraiment beaucoup rire... en gros c'est une espèce de mise en scène géante pour faire croire au monde entier que jésus, mahomet, bouddha, même combat, avec délire technologique pas possible et débarquement d'ET, bref, un truc énoooorme ouais j'ai trouvé une page traitant de ça, effectivement c'est du gros délire de mec sous acide je pense, un peu comme les sectes qui veulent nous défendre des attaques extra-terrestres à l'aide de la pensée +1 Je crois qu'on a un problème Pioupiou lis le à voix haute et prend un accent anglais Citer
Piou Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 +1 Je crois qu'on a un problème Pioupiou Ca fait très longtemps que je le sais vous déconnez ? Non Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 je vote pour une superbe maitrise collective du 3ème degré... j'ose pas croire que le contexte ne vous ait pas mis la puce à l'oreille Citer
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Tiens, je viens de comprendre moi aussi Citer
Piou Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 OK j'ai compris, c'est juste le "ini" au milieu qui m'avait perdu. nailleneeleveune aurait été mieux Ah ben là je l'ai compris. QU'est-ce qu'elle était nulle Citer
Bengijol Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Les voyages dans le temps ou les médocs ? tu peux arreter de jouer au con s'il te plaît ? Citer
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Ce topic part en vrille. Oui revenons à l'essence même de ce topic: Pensez-vous que la quatrième dimension est couverte de poils? Citer
Cad Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Oui revenons à l'essence même de ce topic: Pensez-vous que la quatrième dimension est couverte de poils? Si elle est fartée oui. Citer
dondiego Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Oui revenons à l'essence même de ce topic: Pensez-vous que la quatrième dimension est couverte de poils? Perso je trouve ça intéressant et je répondrai non parce que la quatrième dimension, ce n'est pas sale. Mais on va te dire que ce n'est pas un débat mais une question. Au cas où, j'ai "Zavez pas vu Mirza?" sous le coude. Citer
Messages recommandés