Floolf Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 J'entretiens à la tondeuse, parceque je comprendrais parfaitement qu'une fille ne veuille pas mettre en bouche un truc tout poilu qui ressemble à rien Ah ouais mais si ton truc dépasse pas tes poils, je comprends. Citer
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 J'espère que tu n'utilises pas l'eau de la douche pour remplir ta chasse d'eau Bien sur que non, encore que 30 cl de pisse diluée dans 60 L d'eau, je vois pas en quoi se serait problématique pour utiliser comme chasse d'eau... Citer
Planino Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 pour le moment j'ai l'impression que t'as plus de temps à passer sur le topic des mecs qui ont la lose que du temps à passer avec ta bite dans la mouche d'une meuf quand même... Bah forcément, je bosse 35h par semaine, faut bien les occuper en allant sur le forum Citer
Planino Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 c'est sûr... réponse imparable... En même temps, c'était un peu Karamazov ta phrase, je devrais me laisser pousser les poils parceque je suis célibataire en ce moment ? Ou alors c'était juste une attaque gratuite par jalousie ? Citer
Planino Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) plutôt que te faire une attaque gratuite et te blesser, je préfère presque porter les bottes de Rufus... si c'est pas un signe d'amitié ça! Nan mais je peux pas te laisser faire ça, amitié ou pas je m'en tape. J'préfère largement que tu m'en mettes plein la gueule, mais que tu portes les bottes nan vraiment c'est pas possible Modifié 15 novembre 2010 par Planino Citer
Planino Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Planino t'es vraiment un copaing! J'attendais ce moment depuis longtemps, j'ai toujours voulu te poser une question mais on était pas encore assez proche.. Je me lance.. Ca te tente un threesome avec la souris ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Bien sur que non, encore que 30 cl de pisse diluée dans 60 L d'eau, je vois pas en quoi se serait problématique pour utiliser comme chasse d'eau... Ah oué petite vessie Citer
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Ah oué petite vessie Rhooo l'autre il chipotte... Bon ok, 1.5 litre. c'est quoi un frissome?! Il a pas dit frissome, il a dit trissome. Citer
Planino Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 c'est quoi un frissome?! Ca veut dire qu'on va la choper à deux Citer
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Ca veut dire qu'on va la choper à deux Vos couilles vont s'entrechoquer en quelque sorte. La chance que vous avez ! Citer
zouille Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Ca veut dire qu'on va la choper à deux Il l'a déjà choppé et jeté pas dit qu'il veuille se la retaper... Citer
Planino Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Il l'a déjà choppé et jeté pas dit qu'il veuille se la retaper... C'est du troisième degré ? Citer
Nickoloh Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Heu.. la pisse s'écoule, dans le cas d'une douche ou on va pas faire trempette dedans. Et puis l'urine même si ça pue (ammoniaque) c'est pas forcément crade, c'est de l'eau à 95%. Toujours pissé sous la douche, et ça me ferait chier d'être traité de crado pour ça. aucune empathie pour la flore Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 aucune empathie pour la flore Flore de quoi? intestinale? Pour les chiottes, j'ai une bouteille placée dans le réservoir, j'économise 1L de flotte à chaque tirage. Et du PQ en papier recyclé. Citer
dondiego Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Maintenant qu'on a ciblé ceux qui pissent sous la douche et qui sont poilus, allons un peu plus loin. Ce débat n'est donc destiné qu'à ces derniers. Remangez vous votre vomi? Citer
Floolf Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Maintenant qu'on a ciblé ceux qui pissent sous la douche et qui sont poilus, allons un peu plus loin. Ce débat n'est donc destiné qu'à ces derniers. Remangez vous votre vomi? Ça dépend ce que j'ai mangé, bien sûr. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Remangez vous votre vomi? Je ne vomis jamais, je sais me tenir. Citer
Piou Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Je ne vomis jamais, je sais me tenir. T'façon, vu ce que tu bouffes, ton vomi peserait 14.37 grammes Citer
Cad Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Maintenant qu'on a ciblé ceux qui pissent sous la douche et qui sont poilus, allons un peu plus loin. Ce débat n'est donc destiné qu'à ces derniers. Remangez vous votre vomi? C'est pas un débat ça, c'est une question Citer
è_é Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) 16 novembre 2010 C'est pas un débat ça, c'est une question +1 quelqu'un a une autre idée ? Citer
dondiego Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Je vois que c'est plus difficile à assumer... Citer
GG Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Pensez-vous qu'un jour l'homme pourra vraiment aller dans le futur ? Modifié 16 novembre 2010 par GG Citer
Messages recommandés