Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

T'façon, vu ce que tu bouffes, ton vomi peserait 14.37 grammes :ninja:

T'es vachement précis quand tu sors des conneries :huh:

Ce midi couscous:

- (50g de radis en entrée) 200g de pois chiches, 150g de semoule complète, 50g de petits pois, 4 carottes, coulis de tomate = 14.37g

C'est plus de la digestion, c'est de la dématérialisation Monsieur Spock.

Sinon tu ferais mieux de vomir, tu diminuerais tes chances de cancer colorectal. ^_^

Lien vers le commentaire

ça doit faire 25 ans que je bouffe des granules, et placebo ou pas, je m'en tape, l'essentiel c'est que ça marche.

ça doit faire 25 ans que je bouffe pas de granules, et placebo ou pas, je m'en tape, l'essentiel c'est que ça marche.

:ninja:

t'en bouff à titre préventif ou quand t'es malade ? pourquoi avoir choisi ce mode de traitement plutot qu'un autre ? hormis le fait que ça marche :grin:

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire

ça doit faire 25 ans que je bouffe pas de granules, et placebo ou pas, je m'en tape, l'essentiel c'est que ça marche.

:ninja:

t'en bouff à titre préventif ou quand t'es malade ? pourquoi avoir choisi ce mode de traitement plutot qu'un autre ? hormis le fait que ça marche :grin:

non, que quand je suis malade, mais d'une je suis pas malade souvent, ça fait 5 ou 6 ans que j'ai pas été chez le médecin, et de deux, même quand j'ai la crève, il m'arrive de ne pas me soigner et d'attendre que ça passe tout seul -_-

y'a 25 ans, j'avais 3 ans, t'imagines bien que c'est pas moi qui ai choisi l'homéopathie, mais c'est à cet âge que j'ai arrêté les antibios, j'ai du en reprendre 2 fois depuis, une fois sur une erreur de diagnostic, une autre fois où j'aurais pu m'en passer :unsure:

en fait, plus que l'homéopathie, j'utilise des huiles essentielles et du citrobiotic (super efficace en ce qui me concerne).

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Ben chaque jour on y va. Puis tout dépends ce que tu appelles aller dans le futur. En tout cas la théorie de la relativité le permet assez facilement.

Par contre le voyage dans le passé repose sur des bases plus fumeuses.

En regardant les étoiles, on voyage déjà dans le passé :grin:

Tout ce que l'on voit est déjà le passé :ninja:

Lien vers le commentaire

T'es vachement précis quand tu sors des conneries :huh:

Ce midi couscous:

- (50g de radis en entrée) 200g de pois chiches, 150g de semoule complète, 50g de petits pois, 4 carottes, coulis de tomate = 14.37g

C'est plus de la digestion, c'est de la dématérialisation Monsieur Spock.

Sinon tu ferais mieux de vomir, tu diminuerais tes chances de cancer colorectal. ^_^

Tu as du bol que je sois de bonne humeur aujourd'hui toi <_<

Lien vers le commentaire

Oui tu peux voir le passé sans problème. Mais y retourner matériellement est une autre paire de manche.

si je ne m'abuse, d'un pur point de vue théorique, le fait de se déplacer à une vitesse supérieure à la vitesse de la lumière permettrait de remonter le temps.

après, en pratique..

Lien vers le commentaire

si je ne m'abuse, d'un pur point de vue théorique, le fait de se déplacer à une vitesse supérieure à la vitesse de la lumière permettrait de remonter le temps.

après, en pratique..

Le problème est que ta masse deviendrait infinie je crois et l'homme ne dépasse pas les 300 kilos (sauf Thomas13 qui en bouffant du soja tous les jours doit monter péniblement au 60kg :ninaj:)

Lien vers le commentaire

bon donc c'est ça le débat du jour ?

woké -_-

déjà, est-ce qu'on est sur que le temps est bien linéaire ? :ninaj:

(piou², rien à voir mais si tu te poses encore des questions sur l'intérêt du remaniement, y'a des réponses , désolée, ça pointe au milieu de l'article parce que je suis en train de le lire :) )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.