Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Sinon à propos des paradoxes par rapport aux voyages dans le temps, il y a une approche qui supprime tout paradoxe qui est amusante/intéressante.

C'est utilisé dans Timecrimes (Los Conocrímenes) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133384.html.

Un film très modeste mais que j'ai trouvé efficace et original par son traitement du voyage dans le temps.

edit: en fait non je dis de la merde, c'est pas original ca a déjà été traité :ninja:

bref :ninja:

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire

Ben on est incapables de l'imaginer, pas plus que la personne qui vit dans la feuille de papier n'est capable d'imaginer la 3ème dimension.

Pour visualiser une 4ème dimension, perso ma méthode c'est d'imaginer le décor qui se déplace dans une direction constante tout en évoluant, mais sans que le passé ne s'efface.

Ca marche bien avec des objets simples. Un point fixe dans un espace à 3 dimension devient une droite par exemple.

Un cercle qui grandit à vitesse constante devient un cylindre, etc...

Merci.

Lien vers le commentaire

Personne ne partage mes doutes sur le timing du nailleninillveune ? :unsure:

t'as pensé au décalage horaire ?

perso, le seul truc qui me questionne à ce sujet, c'est pas de savoir si c'est ben laden, si vraiment un avion s'est planté dans le pentagone, tout ça... mais plutôt de savoir dans quelle mesure les services de renseignement us étaient au courant et comment la clique bush s'est servi de cet attentat pour imposer ses idées géopolitiques...

Lien vers le commentaire

j'ai pas dit que le codex fait partie d'un complot à l'échelle mondiale, je dis qu'en lançant un débat sur une organisation telle que celle-ci c'était quasi sur que ça allait dériver sur la théorie du complot

pour m'être un peu intéressée à ce genre de truc, le NOM, les bilderbergers, les illuminatis, etc (un jour je te parlerai du blue beam, ça va te faire rêver :rolleyes: ), il y a quand même des choses troublantes...

mais c'est aussi très facile de discréditer certaines infos troublantes justement en les noyant au milieu d'un ramassis de délires paranoïaques :wacko:

Lien vers le commentaire

pour m'être un peu intéressée à ce genre de truc, le NOM, les bilderbergers, les illuminatis, etc (un jour je te parlerai du blue beam, ça va te faire rêver :rolleyes: ), il y a quand même des choses troublantes...

mais c'est aussi très facile de discréditer certaines infos troublantes justement en les noyant au milieu d'un ramassis de délires paranoïaques :wacko:

tout à fait d'accord et très intéressé que tu en parles, connait pas le blue beam...

Lien vers le commentaire

tout à fait d'accord et très intéressé que tu en parles, connait pas le blue beam...

le blue beam c'est une grosse connerie qui m'avait fait vraiment beaucoup rire... en gros c'est une espèce de mise en scène géante pour faire croire au monde entier que jésus, mahomet, bouddha, même combat, avec délire technologique pas possible et débarquement d'ET, bref, un truc énoooorme :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.