NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 quelque chose comme à mon avis C'est peut-être ça en fait... Ses posts sont des messages du futur qu'on arrive pas à décoder. En plus, pour ne rien arranger, parfois la transmission se coupe en plein milieu Citer
Mikhaïl Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Sinon à propos des paradoxes par rapport aux voyages dans le temps, il y a une approche qui supprime tout paradoxe qui est amusante/intéressante. C'est utilisé dans Timecrimes (Los Conocrímenes) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133384.html. Un film très modeste mais que j'ai trouvé efficace et original par son traitement du voyage dans le temps. edit: en fait non je dis de la merde, c'est pas original ca a déjà été traité bref Modifié 16 novembre 2010 par Mikhaïl Citer
Floolf Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Débat du jour: la théorie du complot, mythe ou réalité? 11 septembre, Programme Appollo, Zone 51... Pensez-vous qu'on nous a menti? Ça a bien fait parler dans le bureau, notamment l'avion du Pentagone. Citer
Zitoun Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Ya un truc chelou dans le nailleniliveune : tout le monde parle d'impacts entre 8 et 9h du matin alors que je me rappelle TRÈS BIEN que je rentrais du lycée... Étrange. Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 on était pas censé parler de l'homéopathie, des plantes et du codex alimentarius ? Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Débat du jour: la théorie du complot, mythe ou réalité? Tu crois vraiment que Sadran ne s'en met pas plein les poches? Citer
Bengijol Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 on était pas censé parler de l'homéopathie, des plantes et du codex alimentarius ? si mais la transition était quasi-inévitable Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 on était pas censé parler de l'homéopathie, des plantes et du codex alimentarius ? y a un topic hippie. Au pire je veux bien vous louer mon topic jonglage. Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 si mais la transition était quasi-inévitable entre les voyages dans le temps et les complots Citer
Cad Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Ben on est incapables de l'imaginer, pas plus que la personne qui vit dans la feuille de papier n'est capable d'imaginer la 3ème dimension. Pour visualiser une 4ème dimension, perso ma méthode c'est d'imaginer le décor qui se déplace dans une direction constante tout en évoluant, mais sans que le passé ne s'efface. Ca marche bien avec des objets simples. Un point fixe dans un espace à 3 dimension devient une droite par exemple. Un cercle qui grandit à vitesse constante devient un cylindre, etc... Merci. Citer
padawan Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 bon, bon, bon, on est dimanche, ça va être tout mort je propose donc un débat inintéressant sur le travail le dimanche (réponses estimées : 3) Et de 4 Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 Et de 4 vous vous êtes passé le mot pour poster que des trucs incompréhensibles ? c'est un complot c'est ça ? Citer
Zitoun Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Personne ne partage mes doutes sur le timing du nailleninillveune ? Citer
Piou Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Personne ne partage mes doutes sur le timing du nailleninillveune ? J'ai googler pour voir ce que c'était y a pas de réponses Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 Personne ne partage mes doutes sur le timing du nailleninillveune ? t'as pensé au décalage horaire ? perso, le seul truc qui me questionne à ce sujet, c'est pas de savoir si c'est ben laden, si vraiment un avion s'est planté dans le pentagone, tout ça... mais plutôt de savoir dans quelle mesure les services de renseignement us étaient au courant et comment la clique bush s'est servi de cet attentat pour imposer ses idées géopolitiques... Citer
Bengijol Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 entre les voyages dans le temps et les complots plutot entre le codex alimentaire et la théorie du complot Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 plutot entre le codex alimentaire et la théorie du complot ah bah de mieux en mieux Citer
Zitoun Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai googler pour voir ce que c'était y a pas de réponses Relis le jusqu'à ce que tu comprennes alors Citer
Piou Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Relis le jusqu'à ce que tu comprennes alors Mon cerveau n'avait pas compris que c'était une vanne. Il ne la comprend toujours pas d'ailleurs Modifié 17 novembre 2010 par Pioupiou Citer
Bengijol Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 ah bah de mieux en mieux j'ai pas dit que le codex fait partie d'un complot à l'échelle mondiale, je dis qu'en lançant un débat sur une organisation telle que celle-ci c'était quasi sur que ça allait dériver sur la théorie du complot Citer
Zitoun Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 t'as pensé au décalage horaire ? Il a bon dos le décalage horaire et puis ct le débat d'hier d'abord... Et jte rappelle que ce fameux decalage horaire n'a jamais revendiqué quoi que ce soit, et n'a encore moins été entendu par le FBI. Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Et jte rappelle que ce fameux decalage n'a encore moins été entendu par le FBI. Qu'est-ce que t'en sais? T'es modérateur peut être? Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 j'ai pas dit que le codex fait partie d'un complot à l'échelle mondiale, je dis qu'en lançant un débat sur une organisation telle que celle-ci c'était quasi sur que ça allait dériver sur la théorie du complot pour m'être un peu intéressée à ce genre de truc, le NOM, les bilderbergers, les illuminatis, etc (un jour je te parlerai du blue beam, ça va te faire rêver ), il y a quand même des choses troublantes... mais c'est aussi très facile de discréditer certaines infos troublantes justement en les noyant au milieu d'un ramassis de délires paranoïaques Citer
Bengijol Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 pour m'être un peu intéressée à ce genre de truc, le NOM, les bilderbergers, les illuminatis, etc (un jour je te parlerai du blue beam, ça va te faire rêver ), il y a quand même des choses troublantes... mais c'est aussi très facile de discréditer certaines infos troublantes justement en les noyant au milieu d'un ramassis de délires paranoïaques tout à fait d'accord et très intéressé que tu en parles, connait pas le blue beam... Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 tout à fait d'accord et très intéressé que tu en parles, connait pas le blue beam... le blue beam c'est une grosse connerie qui m'avait fait vraiment beaucoup rire... en gros c'est une espèce de mise en scène géante pour faire croire au monde entier que jésus, mahomet, bouddha, même combat, avec délire technologique pas possible et débarquement d'ET, bref, un truc énoooorme Citer
Messages recommandés