Planino Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Il ne la comprend toujours pas d'ailleurs +1 Je crois qu'on a un problème Pioupiou Citer
Bengijol Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 le blue beam c'est une grosse connerie qui m'avait fait vraiment beaucoup rire... en gros c'est une espèce de mise en scène géante pour faire croire au monde entier que jésus, mahomet, bouddha, même combat, avec délire technologique pas possible et débarquement d'ET, bref, un truc énoooorme ouais j'ai trouvé une page traitant de ça, effectivement c'est du gros délire de mec sous acide je pense, un peu comme les sectes qui veulent nous défendre des attaques extra-terrestres à l'aide de la pensée +1 Je crois qu'on a un problème Pioupiou lis le à voix haute et prend un accent anglais Citer
Planino Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 ouais j'ai trouvé une page traitant de ça, effectivement c'est du gros délire de mec sous acide je pense, un peu comme les sectes qui veulent nous défendre des attaques extra-terrestres à l'aide de la pensée lis le à voix haute et prend un accent anglais Nine (9) inil veune ? Citer
Piou Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 +1 Je crois qu'on a un problème Pioupiou Ca fait très longtemps que je le sais vous déconnez ? Non Citer
Planino Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Non Non plus. Ca doit faire référence à un truc que je ne connais pas. Citer
Planino Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 OK j'ai compris, c'est juste le "ini" au milieu qui m'avait perdu. nailleneeleveune aurait été mieux Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 je vote pour une superbe maitrise collective du 3ème degré... j'ose pas croire que le contexte ne vous ait pas mis la puce à l'oreille Citer
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Tiens, je viens de comprendre moi aussi Citer
Piou Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 OK j'ai compris, c'est juste le "ini" au milieu qui m'avait perdu. nailleneeleveune aurait été mieux Ah ben là je l'ai compris. QU'est-ce qu'elle était nulle Citer
Planino Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 j'ose pas croire que le contexte ne vous ait pas mis la puce à l'oreille Les voyages dans le temps ou les médocs ? Citer
Bengijol Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Les voyages dans le temps ou les médocs ? tu peux arreter de jouer au con s'il te plaît ? Citer
Planino Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Nan mais Ah! ah!, vous m'aurez pas bande de cons Citer
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Ce topic part en vrille. Oui revenons à l'essence même de ce topic: Pensez-vous que la quatrième dimension est couverte de poils? Citer
Cad Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Oui revenons à l'essence même de ce topic: Pensez-vous que la quatrième dimension est couverte de poils? Si elle est fartée oui. Citer
dondiego Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Oui revenons à l'essence même de ce topic: Pensez-vous que la quatrième dimension est couverte de poils? Perso je trouve ça intéressant et je répondrai non parce que la quatrième dimension, ce n'est pas sale. Mais on va te dire que ce n'est pas un débat mais une question. Au cas où, j'ai "Zavez pas vu Mirza?" sous le coude. Citer
Planino Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Au cas où, j'ai "Zavez pas vu Mirza?" sous le coude. Non, tu l'as perdu ? Citer
dondiego Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Non, tu l'as perdu ? Ce n'est pas une question, c'est un débat. Citer
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Au cas où, j'ai "Zavez pas vu Mirza?" sous le coude. Si Mirza est partie dans la quatrième dimension alors on peut dire qu'il y a des poils dans la quatrième dimension Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 Si Mirza est partie dans la quatrième dimension alors on peut dire qu'il y a des poils dans la quatrième dimension en tout cas, il va nous rendre fous Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Pour ceux qui ne connaitraient pas: http://www.azf-10h18.com/public.html A voir notamment: Hypothèses EM > Scénario > II- L'enchaînement de tous les événements pas à pas depuis le 20 Septembre 2001 Quand on vois la série d'évènements précédent l'explosion on ne peut que douter de la thèse officielle. On a juste à faire à un test militaire ayant mal tourné. Citer
Flolynyk Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Un débat sur le foot c'est vraiment interdit ? Même si c'est foot sans être trop foot ? J'aimerais bien connaître l'avis des forumeurs sur un sujet : Enzo Zidane, si tant est qu'il progresse vraiment et arrive à un niveau international, devrait-il jouer en équipe d'Espagne ou de France ? Citer
FF Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Un débat sur le foot c'est vraiment interdit ? Même si c'est foot sans être trop foot ? J'aimerais bien connaître l'avis des forumeurs sur un sujet : Enzo Zidane, si tant est qu'il progresse vraiment et arrive à un niveau international, devrait-il jouer en équipe d'Espagne ou de France ? Ouais ça peut passer, mais c'est quand même un débat en bois, non ? Citer
Messages recommandés