Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

le blue beam c'est une grosse connerie qui m'avait fait vraiment beaucoup rire... en gros c'est une espèce de mise en scène géante pour faire croire au monde entier que jésus, mahomet, bouddha, même combat, avec délire technologique pas possible et débarquement d'ET, bref, un truc énoooorme :lol2:

ouais j'ai trouvé une page traitant de ça, effectivement c'est du gros délire de mec sous acide je pense, un peu comme les sectes qui veulent nous défendre des attaques extra-terrestres à l'aide de la pensée :ninja:

+1

Je crois qu'on a un problème Pioupiou :(

lis le à voix haute et prend un accent anglais :ninja:

Lien vers le commentaire

ouais j'ai trouvé une page traitant de ça, effectivement c'est du gros délire de mec sous acide je pense, un peu comme les sectes qui veulent nous défendre des attaques extra-terrestres à l'aide de la pensée :ninja:

lis le à voix haute et prend un accent anglais :ninja:

Nine (9) inil veune ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Oui revenons à l'essence même de ce topic:

Pensez-vous que la quatrième dimension est couverte de poils?

Perso je trouve ça intéressant et je répondrai non parce que la quatrième dimension, ce n'est pas sale. Mais on va te dire que ce n'est pas un débat mais une question. <_<

Au cas où, j'ai "Zavez pas vu Mirza?" sous le coude. -_-

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ne connaitraient pas:

http://www.azf-10h18.com/public.html

A voir notamment: Hypothèses EM > Scénario > II- L'enchaînement de tous les événements pas à pas depuis le 20 Septembre 2001

Quand on vois la série d'évènements précédent l'explosion on ne peut que douter de la thèse officielle.

On a juste à faire à un test militaire ayant mal tourné.

Lien vers le commentaire

Un débat sur le foot c'est vraiment interdit ? Même si c'est foot sans être trop foot ? J'aimerais bien connaître l'avis des forumeurs sur un sujet : Enzo Zidane, si tant est qu'il progresse vraiment et arrive à un niveau international, devrait-il jouer en équipe d'Espagne ou de France ?

Lien vers le commentaire

Un débat sur le foot c'est vraiment interdit ? Même si c'est foot sans être trop foot ? J'aimerais bien connaître l'avis des forumeurs sur un sujet : Enzo Zidane, si tant est qu'il progresse vraiment et arrive à un niveau international, devrait-il jouer en équipe d'Espagne ou de France ?

Ouais ça peut passer, mais c'est quand même un débat en bois, non ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.