Flolynyk Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Ouais ça peut passer, mais c'est quand même un débat en bois, non ? Ouai. C'est juste que j'en parlais avec des potes pendant le match. En fait, pour un débat du jour, c'est nul, mais j'aimerais bien savoir un peu ce que vous en pensez quoi. Citer
Floolf Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Tu sais les sélections internationales aujourd'hui... Quand tu vois que t'as 2 frères qui jouent pour des pays différents... Donc, si ça arrive, qu'il choisisse, et qu'on en parle plus... Et puis, les 'fils de' en foot... Ouais c'est un débat de merde Citer
FF Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Ouais c'est un débat de merde Merci de rejoindre mon avis. Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Pour finir sur les complots, je pense que Yoda est modo, et qu'il crée des Talcs quand j'en crée, pour faire passer ça comme "atalc" et tout supprimer. Salo! Citer
Flolynyk Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Tu sais les sélections internationales aujourd'hui... Quand tu vois que t'as 2 frères qui jouent pour des pays différents... Donc, si ça arrive, qu'il choisisse, et qu'on en parle plus... Et puis, les 'fils de' en foot... Ouais c'est un débat de merde Merci de rejoindre mon avis. Si le topic le débat de la nuit existait encore, on pourrait le mettre dedans. Citer
Yoda Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Pour finir sur les complots, je pense que Yoda est modo, et qu'il crée des Talcs quand j'en crée, pour faire passer ça comme "atalc" et tout supprimer. Salo! Oh merde. © Et vu le temps que je passe à guetter, vous pourriez arrêter de poster des conneries pour que je puisse un peu me reposer. : démasqué: 2 Modifié 17 novembre 2010 par Yoda Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) ... Modifié 18 novembre 2010 par elmö Citer
Cad Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 pensez-vous que chacun d'entre nous soit capable de tuer dans un accès de haine ? oui Citer
InchAlain Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 pensez-vous que chacun d'entre nous soit capable de tuer dans un accès de haine ? T'as tué ton coloc hier soir? Sinon je dirais oui, on sait jamais ce qu'il peut se passer dans ces moments là. Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) ... Modifié 18 novembre 2010 par elmö Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 pensez vous que "pensez-vous que chacun d'entre nous soit capable de tuer dans un accès de haine ?" est un débat? Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) 18 novembre 2010 pensez vous que "pensez-vous que chacun d'entre nous soit capable de tuer dans un accès de haine ?" est un débat? si ça te va pas, vazy, propose... on a pas ptêt pas tous le même avis sur le sujet, si ça te parait pas suffisant pour en faire un débat, envoie quelque chose de mieux. Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 envoie quelque chose de mieux. Bin je viens de le faire Citer
Piou Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Proposition de débat : le bistrot a-t-il en partie perdu son sens de l'humour ? Citer
Floolf Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Proposition de débat : le bistrot a-t-il en partie perdu son sens de l'humour ? Citer
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Proposition de débat : le bistrot a-t-il en partie perdu son sens de l'humour ? C'est l'histoire d'un critique qui n'aimait pas du tout une pièce de théâtre. Quelqu'un lui signale que pourtant le public adore cette pièce. Et le critique répond: "il est bien le seul". En résumé c'est peut-être le bistrot qui a perdu son sens de l'humour ou alors c'est simplement toi Citer
Piou Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Non mais attendez je pose juste la question moi, manière de foutre un peu d'ambiance Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Non mais attendez je pose juste la question moi, manière de foutre un peu d'ambiance Il est CHAUD le Piou! eeeeskkeeeu vous aveeez perduuu l'sens de l'humouuuuur? Citer
dondiego Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Comment est-il possible de sortir le bulot de sa coquille avec un cure dent en bois sans que ce dernier ne se casse? Citer
Cad Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Comment est-il possible de sortir le bulot de sa coquille avec un cure dent en bois sans que ce dernier ne se casse? Suffit d'y mettre un peu de tendresse... Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) 18 novembre 2010 Suffit d'y mettre un peu de tendresse... +1 par contre, comment tu fais pour manger des bigorneaux alors que plus de 50% du truc, c'est son caca au bout Citer
Cad Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 +1 par contre, comment tu fais pour manger des bigorneaux alors que plus de 50% du truc, c'est son caca au bout Son caca ? Ils ont bien un trou d'évacuation, un genre d'anus de crustacé, sinon ils exploseraient C'est pas du troisième degrés Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) 18 novembre 2010 Son caca ? Ils ont bien un trou d'évacuation, un genre d'anus de crustacé, sinon ils exploseraient C'est pas du troisième degrés nan mais tu vois quand tu sors un bigorneau, y'a son corps et au bout y'a son caca accroché tu savais pas ? Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Les crustacés et autres limaces, ça me débecte. J'ai mangé une huitre dans ma vie, ça a rendu Mlle Tered malade (??) Citer
Messages recommandés