Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Ouais ça peut passer, mais c'est quand même un débat en bois, non ? :ninja:

Ouai. C'est juste que j'en parlais avec des potes pendant le match. En fait, pour un débat du jour, c'est nul, mais j'aimerais bien savoir un peu ce que vous en pensez quoi.

Lien vers le commentaire

Tu sais les sélections internationales aujourd'hui... Quand tu vois que t'as 2 frères qui jouent pour des pays différents... Donc, si ça arrive, qu'il choisisse, et qu'on en parle plus... Et puis, les 'fils de' en foot...

Ouais c'est un débat de merde :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu sais les sélections internationales aujourd'hui... Quand tu vois que t'as 2 frères qui jouent pour des pays différents... Donc, si ça arrive, qu'il choisisse, et qu'on en parle plus... Et puis, les 'fils de' en foot...

Ouais c'est un débat de merde :ninja:

Merci de rejoindre mon avis. :ninja:

Si le topic le débat de la nuit existait encore, on pourrait le mettre dedans. <_<:ninja:

Lien vers le commentaire

Pour finir sur les complots, je pense que Yoda est modo, et qu'il crée des Talcs quand j'en crée, pour faire passer ça comme "atalc" et tout supprimer. Salo! :ninja:

Oh merde. © Et vu le temps que je passe à guetter, vous pourriez arrêter de poster des conneries pour que je puisse un peu me reposer. :angry:

: démasqué: 2 :zorro:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

pensez vous que "pensez-vous que chacun d'entre nous soit capable de tuer dans un accès de haine ?" est un débat?

si ça te va pas, vazy, propose...

on a pas ptêt pas tous le même avis sur le sujet, si ça te parait pas suffisant pour en faire un débat, envoie quelque chose de mieux.

Lien vers le commentaire

Proposition de débat : le bistrot a-t-il en partie perdu son sens de l'humour ?

C'est l'histoire d'un critique qui n'aimait pas du tout une pièce de théâtre.

Quelqu'un lui signale que pourtant le public adore cette pièce.

Et le critique répond: "il est bien le seul".

En résumé c'est peut-être le bistrot qui a perdu son sens de l'humour ou alors c'est simplement toi :ninja:

:crylol:

:ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.