Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

:blink: Je savais pas que c'était son caca...

En tout cas le caca de bigorneau ça a bon gout©

ah, je sais pas, je l'enlève, chez les bulots aussi je l'enlève :rolleyes:

par contre, régis, les huitres c'est un des meilleurs trucs au monde :love:

et tu dis que t'aimes pas les crustacés, donc pas de crevettes, de langouste ou de crabe ? :o

Lien vers le commentaire

ah, je sais pas, je l'enlève, chez les bulots aussi je l'enlève :rolleyes:

par contre, régis, les huitres c'est un des meilleurs trucs au monde :love:

et tu dis que t'aimes pas les crustacés, donc pas de crevettes, de langouste ou de crabe ? :o

Si, les crevettes ça va.

Depuis l'an dernier, les moules aussi, si elles sont accompagnés de frites (tin je suis pire qu'un gosse).

Lien vers le commentaire

Si, les crevettes ça va.

Depuis l'an dernier, les moules aussi, si elles sont accompagnés de frites (tin je suis pire qu'un gosse).

nan je comprends, mon chéri ne mange quasi rien de la mer...

en 8 ans, j'ai réussi à lui faire aimer les crevettes, les langoustines, les coquilles st jacques cuites, et le saumon cru à toute petite dose -_-

par contre, refus totale de goûter des moules ( :ninaj: ), du crabe, ou n'importe quel autre coquillage :(

Lien vers le commentaire

nan je comprends, mon chéri ne mange quasi rien de la mer...

en 8 ans, j'ai réussi à lui faire aimer les crevettes, les langoustines, les coquilles st jacques cuites, et le saumon cru à toute petite dose -_-

par contre, refus totale de goûter des moules ( :ninaj: ), du crabe, ou n'importe quel autre coquillage :(

:ninja:

Lien vers le commentaire

nan je comprends, mon chéri ne mange quasi rien de la mer...

en 8 ans, j'ai réussi à lui faire aimer les crevettes, les langoustines, les coquilles st jacques cuites, et le saumon cru à toute petite dose -_-

par contre, refus totale de goûter des moules ( :ninaj: ), du crabe, ou n'importe quel autre coquillage :(

La jouinessa altermondialiste et son prophète HMG devraient être atterrés par ce constat d'échec cuisant :( .

Lien vers le commentaire

serait-il possible d'arrêter de pourrir ce topic ?

ou alors fermons-le et ouvrons un talc à la place si ça vous fait tant chier que ça -_-

(ouais je vouvoie régis, c'est parce que je suis super polie :ninja: )

vas-y, propose, si t'as mieux © -_-:ninja::grin::diable:

Lien vers le commentaire

Pour ou contre l'enseignement de la philo en seconde?

Edit: bon ben demain :grin:

Faire des expérimentations médicamenteuses sur des animaux est-ce inhumain ?

Ça n'a rien à voir mais la façon dont tu as formulé la question me fait penser à une citation de Stéphanie de Monaco, rapportée par Pierre Desproges, qui disait, dans un cri déchirant et à propos de la corrida:"Après tout, les taureaux sont des êtres humains comme les autres!" :grin:

Est-ce que ça serait moins inhumain de les tester sur des humains? Oui bien sur l'animal ne peut pas dire "Non pas le suppo, pas le suppo!" :ninja:

Je pense que ce n'est pas acceptable, mais quelle alternative? Accepterais-tu qu'un être humain, même volontaire, se fasse éventuellement empoisonné?

Modifié par Floribo
Lien vers le commentaire

Faire des expérimentations médicamenteuses sur des animaux est-ce inhumain ?

Vivisection, entre autre...

http://www.massacreanimal.org/fr/iams.php

http://www.veganimal.info/rubrique.php3?id_rubrique=58

Et si c'était juste les médicaments.

Mais tous les produits des grands groupes agroalimentaires sont testés sur les animaux, à commencer justement par la bouffe pour chiens ou des chiens cobayes sont nourris jusqu'à en crever.

Y a aussi les bonbons, genre Mars, M&M's....

http://www.marscandykills.com/

http://www.dailymotion.com/video/x2sogh_test-sur-chiens_animals

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire

Les expérimentations de medocs sur les animaux, moi je suis pour.

Pourquoi ?

Je pars du principe que les animaux (que j'adore), n'ont pas conscience d'exister.

Pour les souris, no problemo, c'est juste de petits rongeurs habités par un instinc qui les poussent à forniquer au max.

Pour les mamifères un peu plus gros genre les chiens et les singes, il est clair que ça peu faire mal au coeur, mais bon faut relativiser, si les études menées permettent de sauver un proche, on lui dit merci à la bestiole, elle a rempli son rôle, comme un cochon que l'on conduit à l'abatoir.

Est ce que le rôle d'une bestiole c'est de finir en steack ou en cobaye ?

Malheureusement oui.

Lien vers le commentaire

ce soir y'a un doc sur arte sur l'expérimentation médicamenteuse sur les indiens :wacko:

les indiens sont-ils des animaux ? :ninja:

pour en revenir aux animaux, si c'est vraiment pour faire avancer la recherche et que c'est fait le plus respectueusement possible, why not -_-

si c'est pour leur foutre du shampoing dans l'oeil ou leur faire bouffer des mars, c'est juste inacceptable :angry:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.