Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Tu veux faire tester la bouffe pour chien par des humains? :confus:

De là à les séquestrer, les gaver et les euthanasier avant qu'ils n'éclatent? Tu trouves que y a pas de mieux à faire?

Je pars du principe que les animaux (que j'adore), n'ont pas conscience d'exister.

Regarde la vidéo et poste à nouveau cela en regardant dans les yeux les chiens de la vidéo. <_<

On s'en branle de la conscience, t'es qui pour affirmer ça? , la douleur et la peine sont criantes, point. <_<

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire

Encore une fois ne pas faire une généralité, et surtout ne pas confondre expérimentations et maltraitance...

C'est un peu comme envoyer une vache à l'abatoir, ou la zigouiller à coup de cutter et brulures de cigarettes... Même si la finalité est la même (la bête meurt), il y a un monde entre les méthodes...

Les expérimentations sur les animaux sont nécessaires.

Lien vers le commentaire

Encore une fois ne pas faire une généralité, et surtout ne pas confondre expérimentations et maltraitance...

C'est un peu comme envoyer une vache à l'abatoir, ou la zigouiller à coup de cutter et brulures de cigarettes... Même si la finalité est la même (la bête meurt), il y a un monde entre les méthodes...

Les expérimentations sur les animaux sont nécessaires.

Expérimentation animale = maltraitance

Et puis justement c'est une généralité, heureusement ça change un peu en occident, reste que ces pratiques explosent ailleurs.

Nécessaires en quoi?

La bouffe humaine testée sur les animaux, en quoi c'est nécessaire? les médicaments et cosmétiques en quoi c'est nécessaire?

Tout ça NOUS étant destiné.

Lien vers le commentaire

De là à les séquestrer, les gaver et les euthanasier avant qu'ils n'éclatent? Tu trouves que y a pas de mieux à faire?

Regarde la vidéo et poste à nouveau cela en regardant dans les yeux les chiens de la vidéo. <_<

On s'en branle de la conscience, t'es qui pour affirmer ça? , la douleur et la peine sont criantes, point. <_<

C'est le principe d'un principe.

Je parle pas de test avec des Twix ou autre pedigré pal, je parle des medocs...

Mais oui ça me touche, mais oui ça me fait de la peine de voir des bestioles souffrir, mais faut bien qu'il y est des cobayes non ?

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Même sur ceux qui ne sont pas volontaire, cela pourrait être une nouvelle forme de condanation judiciaire !

Super.

Monsieur Mamadou, vous êtes condamnés à 20 ans de réclusion, vous êtes déchu de votre nationalité française et vous allez durant les 20 prochaines années servir de cobaye aux laboratoires Servier :blush:

Lien vers le commentaire

Expérimentation animale = maltraitance

Absolument pas.

Mais je suis d'accord avec toi, les nazis utilisaient des humains pour leurs expériences, ça a choqué tout le monde. Qu'est ce que ça aurait été s'ils l'avaient fait avec de pauvres petits chiens... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ah&#33; ah&#33;

Pour un humain c'est une condamnation, mais pour un clebs ou tout autre animal c'est normal, c'est sa maigre contribution à la grandeur et croissance infinie de son maitre Monseigneur l'homme. -_-

Tu sais que ce genre de prédation est très répandu dans la nature.

Toi qui ne supporte pas le côté "supérieur" de l'homme tu lui refuse un trait qui justement le ramène d'une certaine manière au niveau du reste du règne animal. :confus:

Lien vers le commentaire

Ah&#33; ah&#33;

Pour un humain c'est une condamnation, mais pour un clebs ou tout autre animal c'est normal, c'est sa maigre contribution à la grandeur et croissance infinie de son maitre Monseigneur l'homme. -_-

Ah&#33; ah&#33;

Tu tires vers l'extrème mais oui, c'est ça.

Lien vers le commentaire

Le test de médicament, je suis pour.

Après, la bouffe et les cosmétiques, bien sur, non, mais c'est pas le sujet, ça permet surtout de détourner un peu grossièrement la conversation pour ne pas répondre au dilemne : peut ton tuer des milier souris si ça sauve des milions de vies. Je n'ai pas la réponse, mais ça n'avance à rien de dire qu'il est cruel de tuer un chien pour tester un rouge à lèvre.

Lien vers le commentaire

Le test de médicament, je suis pour.

Après, la bouffe et les cosmétiques, bien sur, non, mais c'est pas le sujet, ça permet surtout de détourner un peu grossièrement la conversation pour ne pas répondre au dilemne : peut ton tuer des milier souris si ça sauve des milions de vies. Je n'ai pas la réponse, mais ça n'avance à rien de dire qu'il est cruel de tuer un chien pour tester un rouge à lèvre.

On est pas non plus obligé de croire qu'un chien meurt systématiquement quand on lui fait tester du rouge à lèvre...

En plus le rouge à lèvre sur les chiens j'aime pas ça, je préfère sur les canards. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.