HaGu Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 ce soir y'a un doc sur arte sur l'expérimentation médicamenteuse sur les indiens les indiens sont-ils des animaux ? z'ont pas réussis à se mettre d'accord il y a 5 siècles. Citer
è_é Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) 19 novembre 2010 z'ont pas réussis à se mettre d'accord il y a 5 siècles. sauf que moi je parle des indiens d'inde, comme les cochons Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Tu veux faire tester la bouffe pour chien par des humains? De là à les séquestrer, les gaver et les euthanasier avant qu'ils n'éclatent? Tu trouves que y a pas de mieux à faire? Je pars du principe que les animaux (que j'adore), n'ont pas conscience d'exister. Regarde la vidéo et poste à nouveau cela en regardant dans les yeux les chiens de la vidéo. On s'en branle de la conscience, t'es qui pour affirmer ça? , la douleur et la peine sont criantes, point. Modifié 19 novembre 2010 par Thomas#13 Citer
dondiego Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 De là à les séquestrer, les gaver et les euthanasier avant qu'ils n'éclatent? Tu trouves que y a pas de mieux à faire? C'est plutôt respectueux de les euthanasier après les avoir séquestrés et gavés. Citer
VIX15 Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 http://www.dailymotion.com/video/x2sogh_test-sur-chiens_animals Encore une fois ne pas faire une généralité, et surtout ne pas confondre expérimentations et maltraitance... C'est un peu comme envoyer une vache à l'abatoir, ou la zigouiller à coup de cutter et brulures de cigarettes... Même si la finalité est la même (la bête meurt), il y a un monde entre les méthodes... Les expérimentations sur les animaux sont nécessaires. Citer
è_é Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) 19 novembre 2010 bon, on va être clair d'entrée de jeu, vous allez pas recommencer à vous envoyer des trucs à la gueule pour le plaisir de vous faire dégoupiller les uns les autres bordel de merde, restons polis Citer
dondiego Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 bon, on va être clair d'entrée de jeu, vous allez pas recommencer à vous envoyer des trucs à la gueule pour le plaisir de vous faire dégoupiller les uns les autres bordel de merde, restons polis Quelle hytérie! Citer
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Il faut que la bête meure ; mais l'homme aussi. L'un et l'autre doivent mourir. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Encore une fois ne pas faire une généralité, et surtout ne pas confondre expérimentations et maltraitance... C'est un peu comme envoyer une vache à l'abatoir, ou la zigouiller à coup de cutter et brulures de cigarettes... Même si la finalité est la même (la bête meurt), il y a un monde entre les méthodes... Les expérimentations sur les animaux sont nécessaires. Expérimentation animale = maltraitance Et puis justement c'est une généralité, heureusement ça change un peu en occident, reste que ces pratiques explosent ailleurs. Nécessaires en quoi? La bouffe humaine testée sur les animaux, en quoi c'est nécessaire? les médicaments et cosmétiques en quoi c'est nécessaire? Tout ça NOUS étant destiné. Citer
Cad Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) De là à les séquestrer, les gaver et les euthanasier avant qu'ils n'éclatent? Tu trouves que y a pas de mieux à faire? Regarde la vidéo et poste à nouveau cela en regardant dans les yeux les chiens de la vidéo. On s'en branle de la conscience, t'es qui pour affirmer ça? , la douleur et la peine sont criantes, point. C'est le principe d'un principe. Je parle pas de test avec des Twix ou autre pedigré pal, je parle des medocs... Mais oui ça me touche, mais oui ça me fait de la peine de voir des bestioles souffrir, mais faut bien qu'il y est des cobayes non ? Modifié 19 novembre 2010 par Cad Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Je parle pas de test avec des Twix ou autre pedigré pal, je parle des medocs... Mais oui ça me touche, mais oui ça me fait de la peine de voir des bestioles souffrir, mais faut bien qu'ils y aient des cobayes non ? Humains, oui. Ils sont volontaires, eux. Citer
dondiego Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Humains, oui. Ils sont volontaires, eux. +1 Mais de préférence les membres d'une secte. Citer
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 +1 Mais de préférence les membres d'une secte. Ou d'une race inférieure Citer
Cad Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Humains, oui. Ils sont volontaires, eux. Même sur ceux qui ne sont pas volontaire, cela pourrait être une nouvelle forme de condanation judiciaire ! Citer
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Même sur ceux qui ne sont pas volontaire, cela pourrait être une nouvelle forme de condanation judiciaire ! Super. Monsieur Mamadou, vous êtes condamnés à 20 ans de réclusion, vous êtes déchu de votre nationalité française et vous allez durant les 20 prochaines années servir de cobaye aux laboratoires Servier Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 cela pourrait être une nouvelle forme de condanation judiciaire ! Ah! ah! Pour un humain c'est une condamnation, mais pour un clebs ou tout autre animal c'est normal, c'est sa maigre contribution à la grandeur et croissance infinie de son maitre Monseigneur l'homme. Citer
VIX15 Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Expérimentation animale = maltraitance Absolument pas. Mais je suis d'accord avec toi, les nazis utilisaient des humains pour leurs expériences, ça a choqué tout le monde. Qu'est ce que ça aurait été s'ils l'avaient fait avec de pauvres petits chiens... Citer
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Ah! ah! Pour un humain c'est une condamnation, mais pour un clebs ou tout autre animal c'est normal, c'est sa maigre contribution à la grandeur et croissance infinie de son maitre Monseigneur l'homme. Tu sais que ce genre de prédation est très répandu dans la nature. Toi qui ne supporte pas le côté "supérieur" de l'homme tu lui refuse un trait qui justement le ramène d'une certaine manière au niveau du reste du règne animal. Citer
Cad Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Ah! ah! Pour un humain c'est une condamnation, mais pour un clebs ou tout autre animal c'est normal, c'est sa maigre contribution à la grandeur et croissance infinie de son maitre Monseigneur l'homme. Ah! ah! Tu tires vers l'extrème mais oui, c'est ça. Citer
HaGu Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Tu sais que ce genre de prédation est très répandu dans la nature. Toi qui ne supporte pas le côté "supérieur" de l'homme tu lui refuse un trait qui justement le ramène d'une certaine manière au niveau du reste du règne animal. Même feeling. Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Le test de médicament, je suis pour. Après, la bouffe et les cosmétiques, bien sur, non, mais c'est pas le sujet, ça permet surtout de détourner un peu grossièrement la conversation pour ne pas répondre au dilemne : peut ton tuer des milier souris si ça sauve des milions de vies. Je n'ai pas la réponse, mais ça n'avance à rien de dire qu'il est cruel de tuer un chien pour tester un rouge à lèvre. Citer
VIX15 Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Le test de médicament, je suis pour. Après, la bouffe et les cosmétiques, bien sur, non, mais c'est pas le sujet, ça permet surtout de détourner un peu grossièrement la conversation pour ne pas répondre au dilemne : peut ton tuer des milier souris si ça sauve des milions de vies. Je n'ai pas la réponse, mais ça n'avance à rien de dire qu'il est cruel de tuer un chien pour tester un rouge à lèvre. On est pas non plus obligé de croire qu'un chien meurt systématiquement quand on lui fait tester du rouge à lèvre... En plus le rouge à lèvre sur les chiens j'aime pas ça, je préfère sur les canards. Citer
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 On est pas non plus obligé de croire qu'un chien meurt systématiquement quand on lui fait tester du rouge à lèvre... En plus le rouge à lèvre sur les chiens j'aime pas ça, je préfère sur les canards. Arrête tu m'excites. Citer
VIX15 Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Arrête tu m'excites. Et encore t'as rien vu, j'ai testé des bas nylon sur une chèvre, je te dis pas... ! J'ai les photos si tu veux. Citer
Floolf Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Et encore t'as rien vu, j'ai testé des bas nylon sur une chèvre, je te dis pas... ! J'ai les photos si tu veux. http://www.20minutes.fr/article/624923/societe-un-violeur-chevres-condamne-cinq-mois-prison-sursis Citer
Messages recommandés